La photo de l'intro
+8
javel
Puff
STONER
Erasine
7th Cavalry
jeune chien fou
hannibal
CuiCui
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La photo de l'intro
L'idéal serait qu'on s'appelle Yomec pour voir comment tu as intégré l'image. Le format de mon image est beaucoup plus grand. Le souci, c'est que je ne sais pas comment tu l'intègres, ni quelles sont tes options. Je te file mon tel par MP, qu'on soit fixé une bonne fois pour toute. Comme ça on pourra définir le format définitif.
Pour ce qui est de la typo, je dirais qu'il faut en choisir une une bonne fois pour toute. C'est une question de charte graphique, ça restera la patte du forum (après, taille, couleur, position, libre à celui qui créera l'image). Si cette typo vous plaît, je peux vous la fournir ou vous donner le lien pour la récupérer, elle est libre de droits.
Pour ce qui est de la typo, je dirais qu'il faut en choisir une une bonne fois pour toute. C'est une question de charte graphique, ça restera la patte du forum (après, taille, couleur, position, libre à celui qui créera l'image). Si cette typo vous plaît, je peux vous la fournir ou vous donner le lien pour la récupérer, elle est libre de droits.
Puff- Messages : 2403
excellent la bannière actuelle
napalmboy- Messages : 307
Après plusieurs tentative voici le format retenu pour que la photo d'en-tête prenne toute le largeur.
1100 de largeur x 459 de hauteur.
La photo sera changée tous les mois, un vote sera mis en place pour que vous choisissiez la photo que vous voulez.
1100 de largeur x 459 de hauteur.
La photo sera changée tous les mois, un vote sera mis en place pour que vous choisissiez la photo que vous voulez.
@yomec0644, personnellement je l'a teouve trés bien comme ça, je pense pas qu'il faille toucher à quelque chose! C'est mon avis!
7th Cavalry- Messages : 1756
Merci 7th CAV. Cette photo sera là jusqu'à la fin du mois. Javel tu nous prépare celle du mois prochain avec le projet que tu nous as présenté ? Le but est évidemment que tout le monde puisse proposer sa photo. Si vous vous sentez de le faire, vous pouvez faire l'image en entier. Sinon, je ferais l'intégration avec le texte. N'hésitez pas à nous solliciter, le tout étant de respecter impérativement le format.
En effet, Puff l'a écrit avant moi, Javel, ta photo est également très bien, garde cette police et les couleurs, seule la photo changera. voici ce que ça donnerait:
En retaillant voilà ce que cela donne.(au format demandé, ce qui est trop large pour les post.)
javel- Messages : 3241
ça a de la gueule merci Puff ( Yomec le retour ? :p)
toitoine66- Messages : 1217
toitoine66 a écrit:Yomec le retour ?
Il semblerait... ça donne envie de s'investir lorsque tu vois plusieurs messages postés d'affilé sur la dernière heure, au début il n'y avait pas de message pendant plusieurs jours voir même semaine, d’où je pense aussi ma lassitude.
javel a écrit:Bah, tu sais grâce à 7cav le forum à triplé en volume de message!
Oui il va me donner du boulot je crois lol
Une nouvelle version pour le stock.
javel- Messages : 3241
je ne sais pas si j'apporte quelque chose mais j'aime beaucoup la photo et la typo. Mon Javel j'aimais moins le truc avec les drapeaux.......mais ce n'est que mon avis§
Et ben celle là est déjà mieux ! avec l'étoile jaune mais j'aime bien la typo destructurée de la précédente
Et ben celle là est déjà mieux ! avec l'étoile jaune mais j'aime bien la typo destructurée de la précédente
Aubrey101- Messages : 317
Ha voilà, un tit MP, une absence dans mes terres avignonnaise d'adoption (chez Bœuf pour ceux qui n'avaient pas compris) et voilà que je mets 1h à lire un forum hyper actif shooter au anabolisants ... ça, ça fait plaisir.
Sympa la "re-modernisation" de la page de présentation.
J'aime bien la photo actuelle, très bon choix
Sympa la "re-modernisation" de la page de présentation.
J'aime bien la photo actuelle, très bon choix
Merci au photographe de LIFE ! D'ailleurs, j'ai choisi cette photo exprès pour faire plaisir à 7th CAV, mais il n'a même pas vu !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2