Bollus
+5
javel
CuiCui
toitoine66
boeuf
bollus
9 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bollus
Bonjour à tous
je commence par le plus important: j'ai 43 ans.
Je vis en région parisienne.
j'ai une femme un un petit gars de 8 ans.
J'ai longtemps joué au paintball " sportif"de 1996 à 2007 dans l’équipe des dark elfes.
La vie faisant, je ne faisait plus rien quand des amis m'ont remis le pied à l’étrillé mais dans l'airsoft. Je fais partie de la KAT et de fil en aiguilles j'ai découvert les parties WW2.
Javel qui fréquente ce forum me tente donc aujourd’hui avec la période Vietnam, d'ou mon inscription ici.
Je connais très mal cette période, donc j’espère ne pas trop faire le boulet ici.
je commence par le plus important: j'ai 43 ans.
Je vis en région parisienne.
j'ai une femme un un petit gars de 8 ans.
J'ai longtemps joué au paintball " sportif"de 1996 à 2007 dans l’équipe des dark elfes.
La vie faisant, je ne faisait plus rien quand des amis m'ont remis le pied à l’étrillé mais dans l'airsoft. Je fais partie de la KAT et de fil en aiguilles j'ai découvert les parties WW2.
Javel qui fréquente ce forum me tente donc aujourd’hui avec la période Vietnam, d'ou mon inscription ici.
Je connais très mal cette période, donc j’espère ne pas trop faire le boulet ici.
bollus- Messages : 302
Re: Bollus
Welcome home !
Home is where you dig it !
Home is where you dig it !
toitoine66- Messages : 1217
Alors les gars aucune blague avec Bollus et vous lui répondez tous correctement ou ça va chiiiiiiiiiiiiierrrrrrrrrrrrr!!
Bollus, en homme modeste qu'il est n'a pas mentionné dans sa présentation les choses suivantes: Il est un joueur attentif aux autres, qui est dynamique durant les OP (j'en ai fait deux avec lui) et qui est curieux donc ouvert aux nouveaux univers et nouvelles tenues.
Pour Tiger il risque de porter un peu de mon matos que je vais lui prêter pour l'occasion, et j'en serais très honoré.
Welcome man, and inside there pages, I have only one thing to say
Bollus, en homme modeste qu'il est n'a pas mentionné dans sa présentation les choses suivantes: Il est un joueur attentif aux autres, qui est dynamique durant les OP (j'en ai fait deux avec lui) et qui est curieux donc ouvert aux nouveaux univers et nouvelles tenues.
Pour Tiger il risque de porter un peu de mon matos que je vais lui prêter pour l'occasion, et j'en serais très honoré.
Welcome man, and inside there pages, I have only one thing to say
Dernière édition par javel le Ven 19 Fév 2016 - 22:12, édité 1 fois
javel- Messages : 3241
Merci merci pour cet accueil. C'est trop d'honneurs.
Hum je peut pas laissé passer ça , hum t as phrase est comment dire .....javel a écrit:et qui est curieux donc ouvert aux nouveaux univers et nouvelles tenues.
Cuir moustache !
Non pas ce genre de cuir là.
Bienvenu à toi, rassures toi, tu ne seras pas plus un boulet que nous pouvons tous l'être aussi dans la joie et la bonne humeur, ici, nous sommes tous à qui il nous manque le gaz à tout les étages!
Hopefully, we see you, runing trought the jungle with us!
Hopefully, we see you, runing trought the jungle with us!
7th Cavalry- Messages : 1756
Je vous présente Bollus dans sa tenue réalisée pour Tiger Beer
Il manque l'élastique du casque avec deux trois babioles dessous, une serviette éponge, et le M16 (M16 qu'il n'avait pas pris car sur le scooter dans Paris....)
Si vous avez des chargeur court à lui préter pour L'op ce serait bien car il n'a que des longs, mais cela rentre dans ses ammo pouch repro sans soucis.
enjoy it!
J'aime bien ce set là
Et dire que c'est un Viet qui a ajusté son brelage... comme quoi le Viet connait bien l'ennemi!
Il manque l'élastique du casque avec deux trois babioles dessous, une serviette éponge, et le M16 (M16 qu'il n'avait pas pris car sur le scooter dans Paris....)
Si vous avez des chargeur court à lui préter pour L'op ce serait bien car il n'a que des longs, mais cela rentre dans ses ammo pouch repro sans soucis.
enjoy it!
J'aime bien ce set là
Et dire que c'est un Viet qui a ajusté son brelage... comme quoi le Viet connait bien l'ennemi!
Wow! La grande classe Bollus. je ne pense pas que ce soit un reel probléme si il a que des 30 rds mags, notre ami Bollus. En 69 il y en avait deja! Moi j'aime bien les chargeurs longs! c'était pas courant mais il y en avait!
Bravo Bollus , bien ta tenue!
Aux pieds c'est quoi?
Bravo Bollus , bien ta tenue!
Aux pieds c'est quoi?
Merci à javel pour le matos! et pour les photos ca y est fait grave. ya pas grand chose à moi sur ce set. Merci a zam pour la flak vest au fait^^
Les godasses se sont des jungles boots d'occaz.
Les godasses se sont des jungles boots d'occaz.
Très belle tenue Bollus.
Je sens qu'elle va avoir de la gueule l'escouade Miracle
Je sens qu'elle va avoir de la gueule l'escouade Miracle
fafane83- Messages : 324
très beau en effet !
on sent l'arrière plan de l'atelier de Javel
on sent l'arrière plan de l'atelier de Javel
Aubrey101- Messages : 317
Salaud , boeuf !
Bollus trés bien la tenue! Aspect visuel est la! Et ça le principal. Rassures toi je te taquine pour les combat boots!!!!!
Fafane83, oui Miracle squad, en cas de galére à TB , on va compter sur votre miracle pour nous sortir du guépier viet-cong!
Bollus trés bien la tenue! Aspect visuel est la! Et ça le principal. Rassures toi je te taquine pour les combat boots!!!!!
Fafane83, oui Miracle squad, en cas de galére à TB , on va compter sur votre miracle pour nous sortir du guépier viet-cong!
Qu'il en soit ainsi 7th Cav
Cool brofafane83 a écrit:Qu'il en soit ainsi 7th Cav
US of the 2/12 Cavalry, E Co, 1970-71, Cambodia border. @javel, constate le chargeur du m-16A1. Donc pas de soucis si Bollus n'a que des chargeurs 30 rds!
@Bollus, tu peux envoyer la sauce sans regrets avec tes chargeurs 30 rds. Sans te préoccupé si tu es anachronique ou pas
Ceci dit, je viens aussi avec 2 mags 30 rds
@Bollus, tu peux envoyer la sauce sans regrets avec tes chargeurs 30 rds. Sans te préoccupé si tu es anachronique ou pas
Ceci dit, je viens aussi avec 2 mags 30 rds
Dernière édition par 7th Cavalry le Sam 7 Mai 2016 - 14:38, édité 1 fois
CuiCui a écrit:https://i.servimg.com/u/f86/11/73/19/04/sans_t10.jpg
Bande de salauds avec votre lien! Je double pas mes posts @CuCui????
7th Cavalry a écrit:Bande de salauds avec votre lien! Je double pas mes posts @CuCui????
Ahahaa @CuiCui trop fort, je me suis pissé dessus, mais tu vois, il ne comprends pas bien le loustic!
@7cav, à propos de chaussures, regarde ce que j'ai trouvé ICI
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 2