grunt Bollus
+7
Aubrey101
MORFALOU
napalmboy
CuiCui
7th Cavalry
javel
bollus
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: grunt Bollus
avec un petit fumi et le pa pour les parties .
bollus- Messages : 302
Bollus, je vais te passer une gourde et un holster noir. Attache les gourdes sur le buttpack pour faire de la place.
javel- Messages : 3241
Yep!!! Sympa le M-56 webbing, oui efectivement il le faut noir le M-1916! Car couleur fauve c'est plutot WWII. Mais chez les USMC, on pouvait en voir.
7th Cavalry- Messages : 1756
Bon début Bollus, alors sans investir de trop; bin oui ça m'arrive de conseiller économique ; juste en modifiant ton brelage, tu pourras faire quelque chose de sympa et cohérant.
Question, essayes de choppé tes chargeurs de M1911
Donc je te conseille cette disposition suivante, sur ton ceinturon.
De ta gauche à ta droite:
- double porte chargeurs M1911 (si tu es droitier et on dirait que c'est le cas)
-M16 amo pouche
-grenade fummi airsoft( côté gauche de l'ammo pouch, ça se verra moins et fera moins "airsoft")
-gourde
-buttpack
-holster. Si c'est une repro, tu peux la peindre en noir avec de la peinture pour cuir, c'est économique, ça t'évitera d'en acheter un autre et d'être correct chronologiquement
-M16 ammo pouch
-compass pouch (mais ce n'est vraiment pas nécessaire )
Pour exemple:
Question, essayes de choppé tes chargeurs de M1911
Donc je te conseille cette disposition suivante, sur ton ceinturon.
De ta gauche à ta droite:
- double porte chargeurs M1911 (si tu es droitier et on dirait que c'est le cas)
-M16 amo pouche
-grenade fummi airsoft( côté gauche de l'ammo pouch, ça se verra moins et fera moins "airsoft")
-gourde
-buttpack
-holster. Si c'est une repro, tu peux la peindre en noir avec de la peinture pour cuir, c'est économique, ça t'évitera d'en acheter un autre et d'être correct chronologiquement
-M16 ammo pouch
-compass pouch (mais ce n'est vraiment pas nécessaire )
Pour exemple:
Merci super idée. javel va m'aider en plus et me préter des trucs.
Oui bollus , une tenue classique us vietnam , ca claque aussi ! Moi aussi je suis basique en OP vietnam! Comme vient de le listé CuiCui. Ca suffit amplement!
Nous sommes pressés de te voir en OG shade army 107.
Une fois que tu as gouté à cette guerre , ça devient comme une drogue, en tout cas c'est mon cas !
Nous sommes pressés de te voir en OG shade army 107.
Une fois que tu as gouté à cette guerre , ça devient comme une drogue, en tout cas c'est mon cas !
7cav prends patience petit ressort!
Je vais essayer de voir Bollus la semaine prochaine pour lui prêter le reste avec les complément qui vont bien. Il va être tout beau! Je ferais quelques images pour que vous puissiez vous peigner la girafe...
Je vais essayer de voir Bollus la semaine prochaine pour lui prêter le reste avec les complément qui vont bien. Il va être tout beau! Je ferais quelques images pour que vous puissiez vous peigner la girafe...
et ainsi pouvoir envoyer mon inscription a tiger beer
Vite ta tenue , le petit ressort , dixit javel, est impatient!!!!!
Je viens placer les images ici.
Il manque encore la serviette, l'élastique du casque (ici du chatterton) et deux trois trucs sur le casque.
Il manque encore la serviette, l'élastique du casque (ici du chatterton) et deux trois trucs sur le casque.
@javel:
napalmboy- Messages : 307
Woaw magnifique tenue , SOF, ceux de chez Moore sont plus foncé . si a la place j'aurai choisi SOF je n'aurai aussi aucun regret , elle est superbe ta tenue
Putain j'avais pas réaliser qu'un buttpack étais si gros , au moins tu es peinard il y a de la place
Trop cool
Putain j'avais pas réaliser qu'un buttpack étais si gros , au moins tu es peinard il y a de la place
Trop cool
MORFALOU- Messages : 253
MORFALOU a écrit:Woaw magnifique tenue , SOF, ceux de chez Moore sont plus foncé . si a la place j'aurai choisi SOF je n'aurai aussi aucun regret , elle est superbe ta tenue
Trop cool
https://www.youtube.com/watch?v=VRoMQtC7Cgg
Aubrey101- Messages : 317
Aubrey101 a écrit:MORFALOU a écrit:Woaw magnifique tenue , SOF, ceux de chez Moore sont plus foncé . si a la place j'aurai choisi SOF je n'aurai aussi aucun regret , elle est superbe ta tenue
Trop cool
https://www.youtube.com/watch?v=VRoMQtC7Cgg
fafane83- Messages : 324
J'ai pas compris la blague , guerre des boutons
Belle tenue... mais... oui y a un mais... c'est trop neuf!! lol
Du coup tu n'as pas de réplique principale, avec ton colt tu te dirige vers un tireur M79 ou M60?
Du coup tu n'as pas de réplique principale, avec ton colt tu te dirige vers un tireur M79 ou M60?
Moi je vois le coter pratique , je me moque que le Grunt ait rarement un Colt , indispensable en Airsoft
J'aime sa tenue vert clair .
Moi je vois le coter pratique , je me moque que le Grunt ait rarement un Colt , indispensable en Airsoft
@yomec , tu dis vrai , à la base seuls les M-60 gunners ou M-79 gunners avaient un M-1911 en armes de secours. Ensuite un GI , sans qu'il soit NCO's ou officiers pouvait s'acheter un Colt, Remington , Ithaca ou un Singer comme armes Suplémentaires, tout comme le K.bar réservé à l' USMC, l' enlisted man US Army pouvait également se le procurer par ses propres moyens!
@Bollus , bien même trés la tenue, j'aime ce style m-69 avec T. Shirt , est typique des années 69/70/71. C'est cool!
@Bollus , bien même trés la tenue, j'aime ce style m-69 avec T. Shirt , est typique des années 69/70/71. C'est cool!
Oui bien sur, je voulais simplement savoir si il voulait coller à une tenue réglementaire ou pas.
Je pense trés sincerement que cela serait top car on constate quand même que nous avons tous plus ou moins les mêmes styles! Je vais me faire une tenue M-60 gunner , j'aime beaucoup ce style. Bandouliere de balles enroulée autour du torse! Puis ça change du US de base! Non?yomec0644 a écrit:Oui bien sur, je voulais simplement savoir si il voulait coller à une tenue réglementaire ou pas.
C'est pas Javel sur photos??
oui cela a de la gueule M60 avec bandes de cartouches autour gilet ou veste , en plus être de petite taille n'est pas ridicule , Rodrigez dans l'enfer du devoir est petit , il a trop la classe avec son M60
Moi j'aime la tenue du soldat de base , en plus indispensable pour une 1ere tenue , je suis pas assez caler et peu au courant des différents styles d'uniformes
oui cela a de la gueule M60 avec bandes de cartouches autour gilet ou veste , en plus être de petite taille n'est pas ridicule , Rodrigez dans l'enfer du devoir est petit , il a trop la classe avec son M60
Moi j'aime la tenue du soldat de base , en plus indispensable pour une 1ere tenue , je suis pas assez caler et peu au courant des différents styles d'uniformes
Je confirme ce n'est pas mon brother et ami , javel!
Pour la tenue , chacun est libre d' avoir le style qu'il veut , tout rn respectant un certain coté tout même réaliste avec l'époque voulue
Car celui qui fait début conflit 1965/66 et qu'il porte du M-67, ca le fait pas du tout! Vois tu?
Pour la tenue , chacun est libre d' avoir le style qu'il veut , tout rn respectant un certain coté tout même réaliste avec l'époque voulue
Car celui qui fait début conflit 1965/66 et qu'il porte du M-67, ca le fait pas du tout! Vois tu?
MORFALOU a écrit:C'est pas Javel sur photos??
Je suis beaucoup plus beau... mais beaucoup moins sympa!
Comme le nom du post l'indique c'est BOLLUS sur l'image, un joueur généreux, sympa, et qui a investit rapidement pour venir jouer une super OP, et y a été un sergent de platoon respecté d'après les retour de mes amis du Sud. (Donc son 45 n'est pas déplacé)
Comme Bollus prend moins de temps que moi a errer sur ce forum, je me suis permis de vous montrer sa tenue que je m'étais proposé de photographier pour validation pour l'OP Tiger Beer.
@Yomec: Bollus à jouer avec son M16 G&P qui visiblement n'a pas eu l'air de lui plaire au niveau performance lors de l'OP (Même un Viet le lui a dit )
@Morfalou: La guerre des boutons, c'est pour la syntaxe de tes posts.
Merci pour vos remarques , c'est intéressant d'avoir vos points de vues ( merci pour la comparaison avec charlie sheen). Pour l'opé j'ai opté pour la flak vest avec le tee shirt. Il a fait très très chaud( à 8h30 du matin je transpirait deja sans etre équipé). j'ai eu du mal, mais j'ai tenu bon avec la flak vest et le casque lourd toute la journée, j'etais content d'avoir 3 litres d'eaux avec les 2 gourdes. J'ai joué sergent et je suis pas peu fier de croire que ca a marché meme si je n'avais que 3 soldats dans mon escouade .
Merci encore à javel qui m'a fait plus beau encore durant l'opé. Effectivement il est plus beau que moi mais bien moins sympathique quand il met sa tenue vietcong et qu'il pointe son ak sur vous .
Merci encore à javel qui m'a fait plus beau encore durant l'opé. Effectivement il est plus beau que moi mais bien moins sympathique quand il met sa tenue vietcong et qu'il pointe son ak sur vous .
Page 1 sur 2 • 1, 2