MINI UZI / KWC
+4
yomec0644
7th Cavalry
javel
MORFALOU
8 participants
Page 1 sur 1
MINI UZI / KWC
Mieux vaut tard que jamais , ma 1ere review
Que dire , putain j'adore cette réplique de Mini Uzi , assez lourde et full metal , ultra fidéle en termes de finitions au vrai modèle Israelien
Elle est blowback avec un kick d'enfer , ca déboite comme sensation que se soit en semi ou en full qui se dernier est violent
Sa crosse rétractable sert de poignée tactique , une fois déplié on peut épauler , très utile vu la patate du bestiau..
Son chargeur de 40 coups permet en semi de tirer 2 chargeurs pour une cartouche de Co2 , en full la cartouche y passe pour un chargeur
Il existe 3 variantes , le Uzi R1 le modéle traditionnel avec sa superbe crosse d'angle( voir Review de Cui2, marque Well )
Ensuite celui ci et pour finir le Micro
MORFALOU- Messages : 253
Re: MINI UZI / KWC
C'est une super réplique, vraiment, j'ai failli en acheter une mais elle a une gros soucis: Sa puissance! Ça tape au environ de 420 fps!
D'après ce que l'on m'avais dit, pas moyen d'y mettre un régulateur dessus et donc injouable en partie.
Sinon bon achat, il parait que ça fonctionne du feu de dieu.
D'après ce que l'on m'avais dit, pas moyen d'y mettre un régulateur dessus et donc injouable en partie.
Sinon bon achat, il parait que ça fonctionne du feu de dieu.
javel- Messages : 3241
Fait chier bordel , ils sont con ou quoi , moi si j'achéte réplique c'est pour pouvoir y jouer en partie . Pour les 420 FPS je te crois je m'en doutais , Swiss Arms a fait un repack et sont fier d'annoncer 560 FPS trolol cool ( escroc de la 0.12g)
Malgré que je commence une collection la puissance est déterminante en général , pour cela pas content quand boutique annonce 360-370 FPS et verdict chrony 416 #mon M16A1
Je ferai comme pour lui je demanderai a une boutique pro de faire downgrad , sinon tenter l'arnaque de mettre une capsule Co2 presque vide pour tromper Chrony ( oh le salaud irresponsable) j'ai pas tester sa vraie puissance les 420 y sont j'en suis sur 1.5 joules sur boiboite
Blague a part c'est une putain de réplique , si elle te fait envie fait toi plaisir , il doit bien y avoir un truc pour baisser la puissance.
Franchement chapeau KWC , reste a voir si peinture tiens le coup , grand défaut du constructeur
Pour être peinard prendre Tokyo Marui , certes pas d'hantise au Chrony mais le prix et total ABS c'est chiant
Malgré que je commence une collection la puissance est déterminante en général , pour cela pas content quand boutique annonce 360-370 FPS et verdict chrony 416 #mon M16A1
Je ferai comme pour lui je demanderai a une boutique pro de faire downgrad , sinon tenter l'arnaque de mettre une capsule Co2 presque vide pour tromper Chrony ( oh le salaud irresponsable) j'ai pas tester sa vraie puissance les 420 y sont j'en suis sur 1.5 joules sur boiboite
Blague a part c'est une putain de réplique , si elle te fait envie fait toi plaisir , il doit bien y avoir un truc pour baisser la puissance.
Franchement chapeau KWC , reste a voir si peinture tiens le coup , grand défaut du constructeur
Pour être peinard prendre Tokyo Marui , certes pas d'hantise au Chrony mais le prix et total ABS c'est chiant
@MORFALOU, sympa l'achat, je regrettes juste le manque de photos, juste une! j'aurai bien voulu voir le bolt carrier, le chargeur, avec plus de détails, le voir sous tous les angles.
7th Cavalry- Messages : 1756
Belle réplique. Pourrais tu faire des photos en détails?
Marquages éventuels, culasse, chargeur...
Merci.
Marquages éventuels, culasse, chargeur...
Merci.
Merci pour ta review, la version CO² m'intéressée, mais pas la bonne crosse, prix bien plus cher que le cheap de chez Well et pas d'utilisation "intensive" pour ma part.
Ok je ferai plus de photos , oui c'est dommage pour la crosse , j'adore la crosse d'angle comme sur le Well. Je l'ai payer 220 CHF
Sur YT on trouve pleins de reviews , celle de Airsoft Mike ( UK) est bien et fastoche a comprendre , pas mal de gros plans.
J'aime bien les pistolets mitrailleurs , le Mac 11 aussi est pas mal questions look , Cz Skorpio
Pas du tout fan de MP7 ou 9 , très populaire en Airsoft vu le nombre incroyable de fabricants
Sur YT on trouve pleins de reviews , celle de Airsoft Mike ( UK) est bien et fastoche a comprendre , pas mal de gros plans.
J'aime bien les pistolets mitrailleurs , le Mac 11 aussi est pas mal questions look , Cz Skorpio
Pas du tout fan de MP7 ou 9 , très populaire en Airsoft vu le nombre incroyable de fabricants
J'ai eu une partie , a ma grande surprise 380 FPS , YES je flippais pour du 420 minimum, trop content
MORFALOU a écrit:J'ai eu une partie , a ma grande surprise 380 FPS , YES je flippais pour du 420 minimum, trop content
380 à la 0,20 j'espère?
Essaye de voir comment tu peux réduire un peu car cela tape encore fort. Mais cela reste une très belle réplique.
javel- Messages : 3241
Ca passe pour l'assos, comme j'ai dis c'est presque un miracle , je m'attendais a 420 voir plus et pas tricher avec une cartouche presque vide
Je comprend que l'on peut s'inquieté pour la puissance et rien a voir avec faire sa chochotte , ca peut faire mal , y avaient des barges sur le terrain , un a eu une blessure au visage , moi je me suis pris une raff dans la tronche a bout portant , par chance c'était sur lunette mais quand même
Je comprend que l'on peut s'inquieté pour la puissance et rien a voir avec faire sa chochotte , ca peut faire mal , y avaient des barges sur le terrain , un a eu une blessure au visage , moi je me suis pris une raff dans la tronche a bout portant , par chance c'était sur lunette mais quand même
Question historique on a eu des versions de mini uzi durant la guerre du Vietnam ?? Il me semble ps en avoir vu en photo du moins
fab911- Messages : 59
Apparemment le Mini-Uzi a été créé après la fin de la guerre du Viêt Nam.
Rob1- Messages : 76
1980, il semblerait.Rob1 a écrit:Apparemment le Mini-Uzi a été créé après la fin de la guerre du Viêt Nam.
Sneeden- Messages : 921
Oui c'est ce qu'il me semblait !
Ça semble en tout cas une bonne réplique réaliste :-)
Ça semble en tout cas une bonne réplique réaliste :-)
fab911- Messages : 59