Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper"
2 participants
Vietnamwar :: Les bonnes affaires :: Ventes - Recherches - Bons Plans :: Recherches ou questions :: Recherches
Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le forum, je profite d'avoir à faire à des connaisseurs pour poser ma question.
Je suis en train de décorer ma vitrine de couteaux militaires US Vietnam avec des répliques de grenades.
Pour l'instant, j'ai une M26, une M67, et je suis en attente de 2 M18 smoke et d'une maquette de mine Claymore.
Par contre, je recherche désespérément une réplique de la petite V40 pour ma série Special Forces et MAC V SOG.
J'ai creusé chez " East Asia Support", plus fabriqué ................
J'en ai trouvé aux US chez "Sarco.inc"
Mais ils n'exportent pas chez nous ...........
Donc je me retourne vers vous. Y a t il quelqu'un qui en a plusieurs et qui serait prêt à se séparer d'un exemplaire ?
Moyennant finance bien-sûr.
Dans l'attente d'une (ou plusieurs) réponse, bonne semaine à tous !
Cordialement,
Cattaraugus
Nouveau venu sur le forum, je profite d'avoir à faire à des connaisseurs pour poser ma question.
Je suis en train de décorer ma vitrine de couteaux militaires US Vietnam avec des répliques de grenades.
Pour l'instant, j'ai une M26, une M67, et je suis en attente de 2 M18 smoke et d'une maquette de mine Claymore.
Par contre, je recherche désespérément une réplique de la petite V40 pour ma série Special Forces et MAC V SOG.
J'ai creusé chez " East Asia Support", plus fabriqué ................
J'en ai trouvé aux US chez "Sarco.inc"
Mais ils n'exportent pas chez nous ...........
Donc je me retourne vers vous. Y a t il quelqu'un qui en a plusieurs et qui serait prêt à se séparer d'un exemplaire ?
Moyennant finance bien-sûr.
Dans l'attente d'une (ou plusieurs) réponse, bonne semaine à tous !
Cordialement,
Cattaraugus
Cattaraugus- Messages : 23
Re: Recherche réplique Mini grenade V40 "Hootch Popper"
Il y a un vendeur sur Hong kong qui en vend mais pour les prix, il se touche grave le gars! Même une vraie grenade n'est pas aussi chère...
https://www.ebay.fr/usr/que9-32?_trksid=p4429486.m3561.l2559
https://www.ebay.fr/usr/que9-32?_trksid=p4429486.m3561.l2559
javel- Messages : 3241
Merci beaucoup, je vais aller voir, au cas ou ...
Bonsoir,
Merci Javel de ce lien. Comme la situation semble bien bloquée, j'ai cassé la tirelire..........
De toute façon j'en voulais absolument une pour mettre à coté de mon couteau MACV SOG.
Donc c'est fait, reste plus qu'à le recevoir, ce qui est une autre histoire avec les Chinois !
Je vous tiens au courant.
Cordialement,
Cattaraugus
Merci Javel de ce lien. Comme la situation semble bien bloquée, j'ai cassé la tirelire..........
De toute façon j'en voulais absolument une pour mettre à coté de mon couteau MACV SOG.
Donc c'est fait, reste plus qu'à le recevoir, ce qui est une autre histoire avec les Chinois !
Je vous tiens au courant.
Cordialement,
Cattaraugus
Hello,
Colis reçu ce midi. Tout petit objet, mais très bien fait et avec les marquages conformes.
Mission accomplie!
Cattaraugus
Colis reçu ce midi. Tout petit objet, mais très bien fait et avec les marquages conformes.
Mission accomplie!
Cattaraugus
javel et losange aiment ce message