Tenue sans inspiration
+5
Aubrey101
7th Cavalry
fafane83
yomec0644
Erasine
9 participants
Page 1 sur 1
Tenue sans inspiration
Salut a tous après avoir montrer quelques petites photos a CuiCui celui ci ma dit de les partager avec vous tous.
J'avais penser a le faire mais n'ayant pas d'inspi je me suis dit que peut être ca n’intéresserai pas tant que ca mais bon je vous laisse juge et je m’inquiète pas car la mentalité sur ce forum est une des meilleurs
voici donc les photos ► https://goo.gl/photos/r67MbNWf85hQBSgk6
j'ai aussi fait des clichés moderne mais n’étant pas le sujet ici je ne met pas le lien
et pour la plupart d'entre vous qui sont impatient d’être a TB
J'avais penser a le faire mais n'ayant pas d'inspi je me suis dit que peut être ca n’intéresserai pas tant que ca mais bon je vous laisse juge et je m’inquiète pas car la mentalité sur ce forum est une des meilleurs
voici donc les photos ► https://goo.gl/photos/r67MbNWf85hQBSgk6
j'ai aussi fait des clichés moderne mais n’étant pas le sujet ici je ne met pas le lien
et pour la plupart d'entre vous qui sont impatient d’être a TB
Erasine- Messages : 23
Re: Tenue sans inspiration
Salut Erasine,
Belles impressions.
Je me permettrais de rajouter et de souligner quelques points, comme tu l'as dit c'est une impression.
Ton ERDL doit être green lime et toi tu as le Brown.
Ta repro de sacoche est trop flashy. Badigeonne de terre ou passe un coup de peinture verte. C'est mon avis mais elle gâche le reste de ta tenue qui est pas mal.
Ton Boonie hat Tiger c'est un truc spec?
Sur ta tenue viet, c'est quoi ton porte-chargeur de poitrine?
Belles impressions.
Je me permettrais de rajouter et de souligner quelques points, comme tu l'as dit c'est une impression.
Ton ERDL doit être green lime et toi tu as le Brown.
Ta repro de sacoche est trop flashy. Badigeonne de terre ou passe un coup de peinture verte. C'est mon avis mais elle gâche le reste de ta tenue qui est pas mal.
Ton Boonie hat Tiger c'est un truc spec?
Sur ta tenue viet, c'est quoi ton porte-chargeur de poitrine?
@Erasine, sympa le cadre pour le shooting!
fafane83- Messages : 324
@fafane83 , green dominant vs brown dominant , ce n'est qu'une différence de lieux de combats , hauts plateaux et bas plateaux, mais en réalité ça n'a vraiment aucunes incidences . C'était dû pour mieux se fondre dans l' environnement naturel. Nous pouvons nous servir de nos ERDL brown ou green en OP.
7th Cavalry- Messages : 1756
C'est bien ce qu'il me semblait aussi7th Cavalry a écrit:@fafane83 , green dominant vs brown dominant , ce n'est qu'une différence de lieux de combats , hauts plateaux et bas plateaux, mais en réalité ça n'a vraiment aucunes incidences . C'était dû pour mieux se fondre dans l' environnement naturel. Nous pouvons nous servir de nos ERDL brown ou green en OP.
fafane83- Messages : 324
L ' USMC 1st Recon et LRRP l'ont beaucoup utilisés. Je pense aussi que ce n'est juste qu'une appreciation de l'ERDL. Personnellement j'accroche pas plus que ça avec le brown dominant.yomec0644 a écrit:Le Brown n'a pas été aussi utilisé que le lime.
Pareil il me semblait que le Brown était très souvent utilisé........
Aubrey101- Messages : 317
Oui bien sur, aprés c'est toujours tout dépendait aussi de l'arrivage des stocks! Et le lieux des combats!Aubrey101 a écrit:Pareil il me semblait que le Brown était très souvent utilisé........
Bon j'ai apparement lancer une polémique
Personnellement je ne savais pas qu'il existit deux teinte pour l'ERDL, je savais pour le tiger qu'il existait beacoup de teinte différente mais pas pour l'ERDL
@Yomec
Pour la sacoche c'est la seule poche qui est une copie et c'est clair que ca se voit un peu trop, je vais appliquer ton conseil
oui le boonie c'est un tru-spec je n'avais que ca sous la main
Un chicom tout ce qui y a de plus basique pour le porte chargeur sur la tenue viet
@fafanne : merci beaucoup c'est sympa
Personnellement je ne savais pas qu'il existit deux teinte pour l'ERDL, je savais pour le tiger qu'il existait beacoup de teinte différente mais pas pour l'ERDL
@Yomec
Pour la sacoche c'est la seule poche qui est une copie et c'est clair que ca se voit un peu trop, je vais appliquer ton conseil
oui le boonie c'est un tru-spec je n'avais que ca sous la main
Un chicom tout ce qui y a de plus basique pour le porte chargeur sur la tenue viet
@fafanne : merci beaucoup c'est sympa
ahahah Erasine, trop fort, quel beau... terrain!
Je reviendrais pas sur le XM pour le Vietcong, mais là où je tique grave ce n'est pas sur le teinte de ton camouflage (on en apprends des choses en effet sur ce forum!), mais sur ton PUTAIN de cigare en pleine opération! Le viet (non fumeur) que je suis te repaire à 300 mètres, et encore avec de la merde dans le nez.
Bon ce n'est qu'un détail, mais ici, tu sais, les détails comptes, surtout quant on fait du SF (à barbe)
Bise et bravo.
Je reviendrais pas sur le XM pour le Vietcong, mais là où je tique grave ce n'est pas sur le teinte de ton camouflage (on en apprends des choses en effet sur ce forum!), mais sur ton PUTAIN de cigare en pleine opération! Le viet (non fumeur) que je suis te repaire à 300 mètres, et encore avec de la merde dans le nez.
Bon ce n'est qu'un détail, mais ici, tu sais, les détails comptes, surtout quant on fait du SF (à barbe)
Bise et bravo.
Dernière édition par javel le Lun 30 Mai 2016 - 18:56, édité 1 fois
javel- Messages : 3241
Bon début, après la XM28 gas mask pouch situé sur l'épaule c'est pas terrible, pas souvenir d'en avoir vu à cet emplacement.
Puis ça fait tardif et donc ça passe pas vraiment avec un tiger.
L'ammo pouch repros, d'une c'est très peu vu pour les originales, mais en plus là la repros c'est moche pour la teinte et elle n'aura pas la résistance du matériel issued.
Puis ça fait tardif et donc ça passe pas vraiment avec un tiger.
L'ammo pouch repros, d'une c'est très peu vu pour les originales, mais en plus là la repros c'est moche pour la teinte et elle n'aura pas la résistance du matériel issued.
jeune chien fou- Messages : 1193
Magnifique t'es photos Erasine
de plus j'aime beaucoup tes vidéos sur youtube
Beau travail
Amicalement Lt john
Beau travail
Amicalement Lt john
LT John Rinney- Messages : 1236
LT John Rinney a écrit:
C'est vrai, Erasine s'en sort très bien sur Youtube. Je vous conseil d'aller voir ses revues.
Dernière édition par javel le Lun 30 Mai 2016 - 18:55, édité 1 fois
@javel merci pour le compliment et heureux que les video te plaisent
Pour le cigare c'est pour les photos tu te doutes que sur le terrain je me ballade pas avec, et de plus étant asthmatique je m'y risquerai jamais
@LT john : comme a javel merci beaucoup pour le compliment et savoir que les vidéo plaisent c'est vraiment super motivant, le peu de gens qui les suivent ne m'en disent que du bien et c'est vrai que ca motive a travailler encore plus dessus
@JCF pour la XM et l'ammo pouch je me suis inspire de certaine photos de CuiCui donc c'est sa faute
non plus sérieusement pour l'ammopouch le gros pourquoi du comment c'est que je l'utilise en tant que dump-pouch en partie et je ne l'ai pas enlever du brelage, pour ce qui est de la couleur la dessus comme je le disait a yomec la couleur viens du fait que c'est de la copie et que je ne l'ai pas remplacer par du matos issued
Pour la poche xm28 je l'ai placer ici simplement par facilité d'accès
Mais merci pour les remarques j'en prend bonne note
Pour le cigare c'est pour les photos tu te doutes que sur le terrain je me ballade pas avec, et de plus étant asthmatique je m'y risquerai jamais
@LT john : comme a javel merci beaucoup pour le compliment et savoir que les vidéo plaisent c'est vraiment super motivant, le peu de gens qui les suivent ne m'en disent que du bien et c'est vrai que ca motive a travailler encore plus dessus
@JCF pour la XM et l'ammo pouch je me suis inspire de certaine photos de CuiCui donc c'est sa faute
non plus sérieusement pour l'ammopouch le gros pourquoi du comment c'est que je l'utilise en tant que dump-pouch en partie et je ne l'ai pas enlever du brelage, pour ce qui est de la couleur la dessus comme je le disait a yomec la couleur viens du fait que c'est de la copie et que je ne l'ai pas remplacer par du matos issued
Pour la poche xm28 je l'ai placer ici simplement par facilité d'accès
Mais merci pour les remarques j'en prend bonne note
Juste une question Erasine, le terrain, c'est celui de l'OP??
Dernière édition par javel le Lun 30 Mai 2016 - 18:55, édité 1 fois
javel a écrit:Juste une question Eurasine, le terrain, c'est celui de l'OP??
Ecris mon pseudo juste et je te dirait
Non c'est pas ce terrain la, sur les photos je suis en ardeche chez mon oncles dans un coin tellement paume que ca derange pas pour faire des photos
Dernière édition par Erasine le Lun 30 Mai 2016 - 20:20, édité 1 fois
Mais bien sûûûûr EuuurasineErasine a écrit:
j'ai la photo a l'appuie pour la poche XM28 cuicui (sans majuscule )
Erasine a écrit:
Ecris mon pseudo juste et je te dirait
Comprend pas? Je l'ai bien écrit ton pseudo?
C'est une gas mask pouch pour le XM28 et non une ammo pouch mon tit Erasine avec un E majusculeErasine a écrit:j'ai la photo a l'appuie pour la poche XM28 cuicui (sans majuscule )
CuiCui a écrit:C'est une gas mask pouch pour le XM28 et non une ammo pouch mon tit Erasine avec un E majusculeErasine a écrit:j'ai la photo a l'appuie pour la poche XM28 cuicui (sans majuscule )
Vi vi pardon méprise de ma part CuiCui
non Javel je porte pas le nom d'un continent (Eurasi)ne c'est Erasine
Pour en revenir au sujet merci a tous pour les compliment ça fait très plaisir et je prend note des quelque remarques pour affiné ça d'ici les prochaines photos
Au fait je n'avais pas percuter: On va avoir un Vietcong à barbe sur Tiger Beer!!!!! Ce n'est plus une OP c'est un champ de foire!
EEEEEEEErasine, tu vas toutes nous les faire!!!!
EEEEEEEErasine, tu vas toutes nous les faire!!!!