Vos avis
5 participants
Page 1 sur 1
Vos avis
Votre oeil d'experts sur cette tenue cheap en copie début de guerre ?
Paterson- Messages : 18
Re: Vos avis
c'est une repro Miltec de la première version.
J'irais plutôt vers ça: http://www.sofmilitary.co.uk/us-3rd-pattern-jungle-suit-vietnam-period-product,13662
J'irais plutôt vers ça: http://www.sofmilitary.co.uk/us-3rd-pattern-jungle-suit-vietnam-period-product,13662
javel- Messages : 3241
De plus la livre a baissée, à 1 livre pour 1.19 euros, du coup dans les 70 euros le haut et le bas.. pas si mal, avant le brexit on aurai payé plus de 80 euros.
bollus- Messages : 302
Pour faire quoi, quand où?
Car le début de la guerre c'est l'envoie des conseillés et ce n'est pas le bon modèle pour en faire.
Car le début de la guerre c'est l'envoie des conseillés et ce n'est pas le bon modèle pour en faire.
jeune chien fou- Messages : 1193
Très bien pour faire de la 1st CAV ou tout autre unité d'infanterie en début de guerre (1965-66), du SF entre 1963 et 1966, de l'advisor,... J'ai acheté ce set et n'utilise que le pantalon, la veste étant trop petite pour moi. Le pantalon a déjà fait 4 sorties et résiste très bien. Il a pris une bonne teinte, on dirait presque un vrai poplin 1st pattern. J'avais choppé ça sur Ebay, un shop en Allemagne et payé 39.90€ la veste (dispo si besoin en SR... ) et 37.90€ le pantalon. Tu dois encore pouvoir le trouver sur ebay.fr, mais 70€ c'est un très bon prix. Reste que c'est vraiment pour du début de conflit.
Puff- Messages : 2403
Ah oui, deux choses dans cette annonce. La tenue M64, ça n'existe pas et le patch, c'est bien un 1st CAV et pas un 2nd CAV.
Puff a écrit:Ah oui, deux choses dans cette annonce. La tenue M64, ça n'existe pas et le patch, c'est bien un 1st CAV et pas un 2nd CAV.
(C'est tout héritage Airsoft ça...)
javel- Messages : 3241
Oui nous sommes un groupe de 4 au seins de notre team et avons arrêté le 1st cavalry comme tenue commune (histoire d'être raccord) du coup ce détail ne nous avait pas échapé :-)
Paterson- Messages : 18
Le mieux a faire pour vous est de trouver les photos d'époques, identifier le matériel dessus et prendre à l'identique
jeune chien fou- Messages : 1193
Il faut aussi surtout arrêter une époque. La 1st CAV débarque en partie en OG-107 à son arrivée, mais remplace très vite l'OG107 par de la tenue de jungle en 1er et 2ème type. A partir de 1966, 3ème pattern de rigueur et en 1968 arrive le 4ème pattern et le ripstop. Je dirais que pour ne pas se limiter dans le temps, le mieux est un 3rd pattern en poplin. Avec ça, vous pouvez couvrir une bonne partie du conflit, surtout que des 4ème pattern poplin ont été portés jusqu'au départ des troupes en 1972. Et je trouve que le poplin est bien plus joli que le ripstop. Mais ça c'est mon avis...