Avis sur le M16VN G&P
+4
boeuf
kourt
CuiCui
yomec0644
8 participants
Page 1 sur 1
Avis sur le M16VN G&P
Salut à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un possède la M16VN de chez G&P pour avoir vos avis?
Je voudrais savoir si quelqu'un possède la M16VN de chez G&P pour avoir vos avis?
moi j'en ai un, il est bien fait surtout le corps métal, le seul problème c'est qu'il faut le fiabiliser et caller la GB comme souvent avec G&P. Il est bien, il passe à 270fps au chrony (enfin si mon souvenir est bon, sa remonte un peu). Avec ça tu rajoutes une lipo et tu vas voir la porté et la cadence. C'est très drôle.
kourt- Messages : 71
Re: Avis sur le M16VN G&P
kourt a écrit: le seul problème c'est qu'il faut le fiabiliser et caller la GB comme souvent avec G&P.
Pas glop!! Pas glop!!
Caller un GB!! Ca se fait sois-même??
Apres le reste est identique,
Les modeles g&p sont de bonne qualité en generale
En plus d etre plus precis au niveaux des details de realisations , le corp est beaucoup mieux ajusté.
Apres le reste est identique,
Les modeles g&p sont de bonne qualité en generale
DON CORLEONE- Messages : 631
Ben tu peux le faire toi même à tes risques et péril , personnellement, c'est un copain qui me le fait car rien que l'idée d'ouvrir la gear box me fait peur. Sinon il y'a une autre solution, tu achètes un M16VN g&p et un m16 VN marui, ensuite tu inverses les corps et les moteurs et tu as un truc super fiableyomec0644 a écrit:
Pas glop!! Pas glop!!
Caller un GB!! Ca se fait sois-même??
Oui je sais, je vais faire un tour dehors ^^
Pour caler une gearbox ,
voici un tuto en video d'une gaerbox V2.
je ne connais pas la version de cette replique, le principe est le meme :
http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2225
voici un tuto en video d'une gaerbox V2.
je ne connais pas la version de cette replique, le principe est le meme :
http://www.ww2airsoft.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2225
kourt a écrit: tu achètes un M16VN g&p et un m16 VN marui, ensuite tu inverses les corps et les moteurs et tu as un truc super fiable
Oui mais là ta réplique final dépasse les 500 ou 600 Euros!!
Mais c'est sur que pour avoir eu un M4 G&P, cette marque est bien et les répliques sont terrible niveau visuelle, pour un M16 le modèle marui est vraiment laid avec son corp en plastique
Pour avoir le modéle A1 WGC custom, j'en suis bien contant avec une toute petite résèrve sur la puissance puisqu'il sortait 370/380 fps, ce qui reste fort pour nos associations. Un léger downgrade et tu peux jouer partout.
Cuicui a jouer avec par chez moi
Pour avoir le modéle A1 WGC custom, j'en suis bien contant avec une toute petite résèrve sur la puissance puisqu'il sortait 370/380 fps, ce qui reste fort pour nos associations. Un léger downgrade et tu peux jouer partout.
Cuicui a jouer avec par chez moi
asmodai74- Messages : 8
Je pense qu'il s'agit de même intérieur que le XM177 custom de chez WGC??
Parce que Stiffler lui à eu des galères avec, le piston était mort de chez mort...
Parce que Stiffler lui à eu des galères avec, le piston était mort de chez mort...
yes tu nous diras ce que tu en penses. Moi j'ai eu mon premier problème avec le miens; le piston c'est fendu... Pourtant il à du faire 6 parties... Enfin, je devrait recevoir la pièce dans peu de temps. En espérant ne pas te porter la poisse Ha et pour info, le miens sort à 270FPS, avec une lipo c'est une tuerie, il à la cadence, et le plus marrant la portée et la précision
Pour l'instant, j'ai dans l'idée de changer pas mal de chose à l'intérieur, car j'ai eu pas mal de mauvais avis sur la mécanique...
kourt a écrit:yes tu nous diras ce que tu en penses. Moi j'ai eu mon premier problème avec le miens; le piston c'est fendu... Pourtant il à du faire 6 parties... Ha et pour info, le miens sort à 270FPS, avec une lipo c'est une tuerie, il à la cadence, et le plus marrant la portée et la précision
A la base, ces aeg ne sont pas conçus pour tourner avec des batteries Lipo, à moins de renforcer ta mécanique interne, d'où la casse de ton piston. Profites-en pour tout renforcer dans ta gear box si tu utiliseras toujours ta Lipo.
asmodai74- Messages : 8
Tiens j'avais pas vu ça.
+1 avec asmo, la lit pot c'est une tuerie certe, plus de réativité de la gachette, encombrement minime, cadence de fou, mais tout à un prix et il faut renforcer et fiabilisé ta gear.
+1 avec asmo, la lit pot c'est une tuerie certe, plus de réativité de la gachette, encombrement minime, cadence de fou, mais tout à un prix et il faut renforcer et fiabilisé ta gear.
ou alors il faut prendre une lipo en 7,4 volts perso les premiéres lipo que j'ai utilisé étaient en 11,1 volts et la ça décoiffer vraiment trop, la 7,4 v à une cadence qui se rapproche plus d'une 9,6 v nihm.
Dernière édition par dutch le Mar 8 Fév 2011 - 18:31, édité 1 fois
dutch- Messages : 673
non non le piston avait un problème déjà avant la lipo, il était fissuré. J'ai tout changer la GB dès que je l'ai reçu, mais j'ai oublier de commander un piston, et dans l'euphorie d'une partie,la fissure est devenue casse. Enfin peut être qu'un jour je prendrait une lipo, mais quand j'aurait les moyens, et remonté le nouveau piston qui ne devrait plus tarder à arriver..
J'avais un gros doute, mais j'ai eu la confirmation hier, le fameux M16VN n'est autre qu'un AR15 distribué en très petite quantité au Vietnam, principalement utilisé par les FS, Seals et je crois aussi par l'Air Force.
Donc la réplique telle qu'elle n'est pas la meilleure pour un grunt 65 - 69.
J'ai plus qu'a trouver un corps de M16A1 plus la modif de l'intérieur, c'est des sous en moins tout ça
J'ai plus qu'a trouver un corps de M16A1 plus la modif de l'intérieur, c'est des sous en moins tout ça
yomec0644 a écrit:J'avais un gros doute, mais j'ai eu la confirmation hier, le fameux M16VN n'est autre qu'un AR15 distribué en très petite quantité au Vietnam, principalement utilisé par les FS, Seals et je crois aussi par l'Air Force.
J avais prévenus.....
DON CORLEONE a écrit:J avais prévenus.....
Exact, mais au moment où j'ai fait ma commande, je n'arrivais pas à trouver de CA ou de WGC custom, tout était out stock.
Donc j'ai pris ce que se rapprochait le plus.
Mais je te rassure ce model "VN" passe très bien en op quand même.
ou il te faut une tenue USAF........(possible)
pour le Receiver tu peux opter pour du "maquillage" en Modelant les renforts de puits de chargeur, puit repeindre.
Mais je te rassure ce model "VN" passe très bien en op quand même.
ou il te faut une tenue USAF........(possible)