SEALs et UDT
+12
Bubi
Puff
DON CORLEONE
Sneeden
fafane83
LT John Rinney
javel
Rob1
wolfen
Aubrey101
martinhelm
Captain Tinydam
16 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: SEALs et UDT
OK, si ça apporte un peu au sujet ....
Sneeden- Messages : 921
Merci pour le partage Sneeden
fafane83- Messages : 324
javel- Messages : 3241
Bien joué Sneeden ! Comme tu peux le voir, les deux premières photos montrent le premier type. Pas de manches, poches de bras maintenues par un velcro noir (souvent enlevés par leur proprio), pressions pour fermer le gilet sur le devant,... Si tu as lu notre article de Militaria Mag, on en parle. Cet article sur les float coats nous avait bien servi à l'époque.
Puff- Messages : 2403
welcome !fafane83 a écrit:Merci pour le partage Sneeden
Ah bin justement non !?Puff a écrit:.. Si tu as lu notre article de Militaria Mag, on en parle. Cet article sur les float coats nous avait bien servi à l'époque.
Quel numéro de MILITARIA, steplé ?
Il y en a quatre : 363 / 366 / 369 et 372. Le lien vers l'annonce que j'avais fait : https://vietnamwar.forumactif.org/t1816-nam-militaria-magazine-les-seals-et-udt-au-vietnam
Puff a écrit:Il y en a quatre : 363 / 366 / 369 et 372. Le lien vers l'annonce que j'avais fait : https://vietnamwar.forumactif.org/t1816-nam-militaria-magazine-les-seals-et-udt-au-vietnam
Parfait merci, c'est noté.
[EDIT]
... et commandé.
A mon tour de jeter des trucs par terre et de les prendre en photo :
[si mes photos sont trop grosses, j'édite ]
[si mes photos sont trop grosses, j'édite ]
Mais c'est mignon tout plein ! Et c'est quand que tu viens faire du seal avec nous dans le sud ? Il est sympa ce XM148, c'est de ta conception ?
Merci !Puff a écrit:Mais c'est mignon tout plein ! Il est sympa ce XM148, c'est de ta conception ?
Venant du Dragon Magique de ce forum, ça fait plaisir
Si un jour vous faites un gros shooting, pourquoi pas, ouiEt c'est quand que tu viens faire du seal avec nous dans le sud ?
Sneeden a écrit:Merci ! Venant du Dragon Magique de ce forum, ça fait plaisirPuff a écrit:Mais c'est mignon tout plein ! Il est sympa ce XM148, c'est de ta conception ?
Mais ce XM148, ça m'intrigue, c'est toi qui l'a fait ?
Sneeden a écrit:Si un jour vous faites un gros shooting, pourquoi pas, ouiEt c'est quand que tu viens faire du seal avec nous dans le sud ?
Je pensais surtout à l'airsoft, la reconstit c'est fini pour moi depuis belle lurette ! Comme le dit si bien Danny Glover : "J'suis trop vieux pour ces conneries !"
non j'en serais bien incapable,Puff a écrit:ce XM148, ça m'intrigue, c'est toi qui l'a fait ?
c'est une connaissance d'un pote du Milieu de la Mafia des collectionneurs (et je ne vise pas Don Corleone....)
C'est pas en métal hein, c'est de la résine !
À chaque fois que je vois vos matos, je me dis au plus profond de moi: "Mais c'est qui tout ces tarés???"
J'adore ce monde de folie!!! Continuez à garder du soleil dans vos têtes!!! (Beau matos Sneeden!)
La sangle du XM me dit quelque chose...
J'adore ce monde de folie!!! Continuez à garder du soleil dans vos têtes!!! (Beau matos Sneeden!)
La sangle du XM me dit quelque chose...
javel- Messages : 3241
Sneeden a écrit:
C'est pas en métal hein, c'est de la résine !
Mais c est triché ça!!
Encore bravo!
DON CORLEONE- Messages : 631
Puff a écrit:
Je pensais surtout à l'airsoft, la reconstit c'est fini pour moi depuis belle lurette ! Comme le dit si bien Danny Glover : "J'suis trop vieux pour ces conneries !"
Pour quelle raison?
jeune chien fou- Messages : 1193
Pour un souci de crédibilité essentiellement. Je n'ai plus l'âge de me faire passer pour un jeune de 25 ans. Les photos ne seraient pas crédibles et nous avons toujours privilégié la crédibilité. Eventuellement pour du pilote, ou autre, mais nous avons arrêté la reconstite aussi pour raisons familiales, travail, éloignement géographique,... Bref, je laisse la place aux jeunes ! Mais j'ai d'autres dadas qui m'occupent bien !
Puff a écrit:Pour un souci de crédibilité essentiellement. Je n'ai plus l'âge de me faire passer pour un jeune de 25 ans. Les photos ne seraient pas crédibles et nous avons toujours privilégié la crédibilité.
Bhooooo tu donnes tes tofs prisent hier à Mamy Javel, un coup de photoshop vite fait et t'as perdu 20 ans et aussi 20kg dans l'opération
Sinon à Sneeden, si tu n'arrives plus à ramasser ce que tu as jeté par terre...je viendrais volontiers t'aider
CuiCui a écrit:Bhooooo tu donnes tes tofs prisent hier à Mamy Javel, un coup de photoshop vite fait et t'as perdu 20 ans et aussi 20kg dans l'opération
Ca je peux faire, mais ça prendrait trop de temps, trop de courbes et de rides à corriger !
bah oui mais du coup, je devrai en jeter à nouveau !CuiCui a écrit:Sinon à Sneeden, si tu n'arrives plus à ramasser ce que tu as jeté par terre...je viendrais volontiers t'aider
....
(.... ce qui va arriver dans les jours prochains , en fait )
Puff a écrit:Il y en a quatre : 363 / 366 / 369 et 372. Le lien vers l'annonce que j'avais fait : https://vietnamwar.forumactif.org/t1816-nam-militaria-magazine-les-seals-et-udt-au-vietnam
Reçus aujourd'hui,
les articles et les photos de reconstitution sont excellents, le matos présenté est dément, bravo messieurs
Puff aime ce message
LT John Rinney- Messages : 1236
Puff et gautouille aiment ce message
Pareil que Puff , je glousse!! , c'est beau!!
DON CORLEONE- Messages : 631
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5