Militaria : TOME I
+48
shadow
toitoine66
olivier
martinhelm
Azul
STONER
7th Cavalry
javel
Alx
olive29-cia
jeune chien fou
Bubi
Barbu
wolfen
raven
chef chaudard
Puff
LT John Rinney
ZAM
boeuf
OberstJon
Captain Tinydam
hannibal
Trinh Thanh Chau
punsh
darckman
Draedalus
attila
hunk
L.J GIBBS
Asterix 21
Darkpostal
aardvark
Paf
kourt
joystick
DON CORLEONE
CuiCui
Aquam@n
Kaito
laulaularouille
Baygon
Michel de Stmaur
US37
BEWARE
chucky
dutch
yomec0644
52 participants
Vietnamwar :: Les bonnes affaires :: Vos achats :: Militaria
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Militaria : TOME I
Bravo Cui²
Amicalement Lt john Rinney
Amicalement Lt john Rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
Merki les mecs, et c'est pas encore fini, il reste quelques bricoles .
@ Puff, moi j'était déjà parré
@ Yomec, "Les facteurs sont nos amis!! ", t'as raison, ce sont les banquiers qui le sont moins
@ Puff, moi j'était déjà parré
@ Yomec, "Les facteurs sont nos amis!! ", t'as raison, ce sont les banquiers qui le sont moins
Bin ouais que voulez vous je m'ennuis toute la journée devant mon ordi, alors j'ai acheté un sac à sandwich pour les OP .
Bon l'état est pas terrible, mais bon vu le prix, merci Puff .
Détail sur les passant molle
Bon l'état est pas terrible, mais bon vu le prix, merci Puff .
Détail sur les passant molle
Bien joué Cui et pas de soucis. Par contre il est plutôt en bon état ? Finalement la date, tu as pu l'identifier ? Sinon, pour les passant Mole, c'est pour passer une corde comme suit (désolé pour la photo, j'ai pas mieux pour l'instant...) :
Puff- Messages : 2402
Merci pour la doc.
Pour l'état, comme on dis il est dans son jus (trace de gras, pas lavé donc il y a de la terre dessus), une déchirure au niveau de la couture du "lacet", le plus gros point faible est l'état des "lacets", certains sont arrachés et quand j'ai essayé d'y faire un noeud pour la photo, bin ça c'est un peu déchiré comme du beurre et pourtant j'y suis pas aller comme une brute.
Par contre les pièces métaliques sont dans un état nikel par rapport à leur âge.
Pour la date, elle est pas mal usée, mais je dirais 71.
Voilouu.
Pour l'état, comme on dis il est dans son jus (trace de gras, pas lavé donc il y a de la terre dessus), une déchirure au niveau de la couture du "lacet", le plus gros point faible est l'état des "lacets", certains sont arrachés et quand j'ai essayé d'y faire un noeud pour la photo, bin ça c'est un peu déchiré comme du beurre et pourtant j'y suis pas aller comme une brute.
Par contre les pièces métaliques sont dans un état nikel par rapport à leur âge.
Pour la date, elle est pas mal usée, mais je dirais 71.
Voilouu.
Il a dû souffrir du stockage dans un endroit humide... Bon, faut en prendre soin, maintenant !
Hé chuis pas sûr, sur ce coup là je risque de glisser du côté obscur de la force et faire mon reenactor, pour l'utiliser que pour des tofs, vu l'état fragil du sac à pain .
Mais t'inquiet comme je sais que t'es un tit bras je pourrais te l'emporté ta bouffe, entre l'arvn, les butt pack et le medic bag, c'est pas les sacs qui me manque, par contre je foutrais bien ma bière dans ta bouée
Mais t'inquiet comme je sais que t'es un tit bras je pourrais te l'emporté ta bouffe, entre l'arvn, les butt pack et le medic bag, c'est pas les sacs qui me manque, par contre je foutrais bien ma bière dans ta bouée
faut postuler à l'ACCAV Cuicui
Darkpostal- Messages : 553
CuiCui a écrit:Hé chuis pas sûr, sur ce coup là je risque de glisser du côté obscur de la force et faire mon reenactor, pour l'utiliser que pour des tofs, vu l'état fragil du sac à pain .
chuuuuuuuuuutttt, faut pas dire; c'est la technique supréme
Le souci est que vous êtes un poil trop loin quand même .Darkpostal a écrit:faut postuler à l'ACCAV Cuicui
@ Hunk: c'est une technique de nordiste ça, un sudiste aurait mis du pastagua
ben on est sur toute la france - nice, metz, quimper, laval, rouen...essaouira...ça va c'est vaste !!
Darkpostal- Messages : 553
CuiCui a écrit:Le souci est que vous êtes un poil trop loin quand même .Darkpostal a écrit:faut postuler à l'ACCAV Cuicui
@ Hunk: c'est une technique de nordiste ça, un sudiste aurait mis du pastagua
tu me crois si je te dis, que je suis le seul sudiste qui n'aime pas le gout de l'anis
chapeau de brousse fabrication locale d'advisor période 62/65...
Michel de Stmaur- Messages : 319
Ah oui, ça sent le vécu !
ZAM- Messages : 706
Bon jus ! J'espère que tu as une petite tête, ça m'a l'air d'être du 56, non ? Pour les bush hat, il faut savoir qu'ils étaient très très rarement portés au combat, le boonie étant plus pratique. On en voit tout de même cependant de temps à autre portés, mais de façon très anecdotique. En général, ils sont portés au camp. Mais je reste très fans de ces petites coiffures locales !!!
c'est bien du 56...et je fais du 56
il sera du plus bel effet avec la duck hunter
il sera du plus bel effet avec la duck hunter
Super pièce ! Ça sent le vrai...
hannibal- Messages : 947
C'est clair que ça va le faire !la bidouille a écrit: c'est bien du 56...et je fais du 56 il sera du plus bel effet avec la duck hunter
merci pour la photos puff !!!
j'ai les converse aussi...et apparemment il porte un poignard M.3 et un ceinturon cuir m.45 français, chose que j'ai aussi...je peux donc reconstituer cette photo
j'ai les converse aussi...et apparemment il porte un poignard M.3 et un ceinturon cuir m.45 français, chose que j'ai aussi...je peux donc reconstituer cette photo
la bidouille a écrit:merci pour la photos puff !!!
N'oublie pas les convers all star la bidouille
Amicalement Lt John
Dernière édition par LT John Rinney le Lun 26 Nov 2012 - 14:00, édité 1 fois
LT John Rinney- Messages : 1236
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40