Tenue SEAL's
+4
striker
dutch
d.k
CuiCui
8 participants
Page 1 sur 1
Tenue SEAL's
Alez hop, maintenant que je suis lancé voici quelques tenues sur le thème.
Et une tite pour finir, comme je ne sais pas être sérieux 5 minutes en voici une pour la déconne...
Voici la kit list:
-Bandana
-Veste tiger stripe
-Bretelle et ceinture en coton modèle M56
-Trousse de secours
-Housse et bidon type M56
-2 portes chargeurs long pour M16 type M67
-Porte chargeur pour Colt M1911A1
-Holster pour Colt M1911A1
-Colt M1911A1
-Poche à pansement M56
-Grenade fumigène M18
-Mitaines
-M16 prêté par Asmo
-Sangle pour M16
-Jeans
-Jungle boots Altama
Et une tite pour finir, comme je ne sais pas être sérieux 5 minutes en voici une pour la déconne...
Voici la kit list:
-Bandana
-Veste tiger stripe
-Bretelle et ceinture en coton modèle M56
-Trousse de secours
-Housse et bidon type M56
-2 portes chargeurs long pour M16 type M67
-Porte chargeur pour Colt M1911A1
-Holster pour Colt M1911A1
-Colt M1911A1
-Poche à pansement M56
-Grenade fumigène M18
-Mitaines
-M16 prêté par Asmo
-Sangle pour M16
-Jeans
-Jungle boots Altama
Dernière édition par CuiCui le Mar 23 Nov 2010 - 19:15, édité 1 fois
Re: Tenue SEAL's
J'adore je suis Fan
d.k- Messages : 117
nice!!!
dutch- Messages : 673
excellent et j adore le rendu avec le jeans
striker- Messages : 70
Vraiment superbe!!!
Dernière édition par yomec0644 le Mar 23 Nov 2010 - 23:25, édité 1 fois
brelage
avec biensur le jean's pour aller vers cette impression...
maillot réversible us navy
brelage
avec biensur le jean's pour aller vers cette impression...
Michel de Stmaur- Messages : 316
C'est énorme. Mais pourquoi utilisaient-il le jeans ? ça s'est beaucoup vu ??
Paf- Messages : 31
@ tous: merci pour les compliments .
@ la bidouille: sympa ton inspi, tu la sorts d'où cette tof, j'adore^^, jamais vu , en plus j'aîme porter des access complètements improbables, comme ton t-shirt. Bientôt je vais surement me faire une tenue avec un sleeping shirt.
@ Paf: ceci est ma réponse qui n'engage que moi, car je n'ai pas vu ou lu d'écrits sur ce sujet, mais comme les seal's font partis des forces spéciales, et qu'à l'époque il y avait une assez grande liberté de choix pour les tenues, l'équipement et les armes.
Les seal's utilisaient quelques fois le jean's comme "uniforme", il y en a même qui y cousaient des poches en tiger stripe ou erdl dessus pour modifier l'emport.
Les seal's étaient aussi utilisés pour des mission d'assassinat, donc leur camouflage était de ressembler le plus possible à l'ennemi, d'où l'utilisation de jeans, de veste noire, et quelque fois d'AK.
Il est à noté qu'un jean's est bien plus résistant que du ripstop ou autre tissu utilisé à l'époque, d'où le fait que certains opérateurs le porter.
Si ça c'est beaucoup vu, je ne sais pas trop dans quelles proportions par rapport aux tenues en vigeur, mais on trouve quand même quelques tofs de seal's portant des jean's; Google est ton ami, tape juste seals vietnam jeans, et tu veras les tofs qui sortent . Après comme c'est original, c'est presque ancré dans l'incontient de certains, qu'un seal's au Nam, avait un jean's et une Kalash .
Et pis mer.. ça à un look de fouuuuu
@ la bidouille: sympa ton inspi, tu la sorts d'où cette tof, j'adore^^, jamais vu , en plus j'aîme porter des access complètements improbables, comme ton t-shirt. Bientôt je vais surement me faire une tenue avec un sleeping shirt.
@ Paf: ceci est ma réponse qui n'engage que moi, car je n'ai pas vu ou lu d'écrits sur ce sujet, mais comme les seal's font partis des forces spéciales, et qu'à l'époque il y avait une assez grande liberté de choix pour les tenues, l'équipement et les armes.
Les seal's utilisaient quelques fois le jean's comme "uniforme", il y en a même qui y cousaient des poches en tiger stripe ou erdl dessus pour modifier l'emport.
Les seal's étaient aussi utilisés pour des mission d'assassinat, donc leur camouflage était de ressembler le plus possible à l'ennemi, d'où l'utilisation de jeans, de veste noire, et quelque fois d'AK.
Il est à noté qu'un jean's est bien plus résistant que du ripstop ou autre tissu utilisé à l'époque, d'où le fait que certains opérateurs le porter.
Si ça c'est beaucoup vu, je ne sais pas trop dans quelles proportions par rapport aux tenues en vigeur, mais on trouve quand même quelques tofs de seal's portant des jean's; Google est ton ami, tape juste seals vietnam jeans, et tu veras les tofs qui sortent . Après comme c'est original, c'est presque ancré dans l'incontient de certains, qu'un seal's au Nam, avait un jean's et une Kalash .
Et pis mer.. ça à un look de fouuuuu
les seal's sont des marins...et la navy denim working dress réglementaire de tout les marins, y compris seal's (tenue de travail de la marine) est composé :
-d'un pantalon jean's
-d'une chemise de jean's
-d'un blouson de trellis bleu de type m.41
ceci explique celà
@ cuicui pour la photos
http://www.modernforces.com/uniform_dive_shirt.htm
le site en lui-même...je pense qu'il va te plaire
http://www.modernforces.com/index.htm
-d'un pantalon jean's
-d'une chemise de jean's
-d'un blouson de trellis bleu de type m.41
ceci explique celà
@ cuicui pour la photos
http://www.modernforces.com/uniform_dive_shirt.htm
le site en lui-même...je pense qu'il va te plaire
http://www.modernforces.com/index.htm
merci pour ce lien la bidouille excellent site !!! si tu as en d'autres sous le coude....
celui-ci est trés interressant pour les SF de début de guerre (62/66)
http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?showtopic=34185
http://www.usmilitariaforum.com/forums/index.php?showtopic=34185
belle tenue les gars!
PS: il est fort la bidouille, réponse à tout
PS: il est fort la bidouille, réponse à tout
BEWARE- Messages : 50
Merci la bidouille, pour l'info sur le jeans, je savais pas que c'était en dot dans la navy .
En y regardant de plus près et en observant certaines tof que j'avais sous la mains, il y a une autre tof du même gars.
Premier gars gars en partant de la gauche, qui essaye de capter un signal satélite avec ses bras .
Merci pour les liens, j'ai appris pas mal de trucs, ils sont dans mes favoris .
Après pour ceux qui sont comme moi...super fort en english ^^, voici un bouquin que je conseil souvant:
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2908182637/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books
En y regardant de plus près et en observant certaines tof que j'avais sous la mains, il y a une autre tof du même gars.
Premier gars gars en partant de la gauche, qui essaye de capter un signal satélite avec ses bras .
Merci pour les liens, j'ai appris pas mal de trucs, ils sont dans mes favoris .
Après pour ceux qui sont comme moi...super fort en english ^^, voici un bouquin que je conseil souvant:
http://www.amazon.fr/gp/product/images/2908182637/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books
pour info
-navy utility denim work dress
le jean's réglo
model 1937
model 1955
-navy utility denim work dress
le jean's réglo
model 1937
model 1955
Durant la seconde guerre, les marins étaient souvent en jean.
D'ailleur sur le site "spearhead", il y a des repros de jeans "navy".
http://cgi.ebay.fr/WW2-US-Army-Indigo-Blue-Denim-Fatigue-Trousers-L-/360200299048?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53dd9c6228
D'ailleur sur le site "spearhead", il y a des repros de jeans "navy".
http://cgi.ebay.fr/WW2-US-Army-Indigo-Blue-Denim-Fatigue-Trousers-L-/360200299048?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53dd9c6228
Par contre, pour ton porte chargeur bar (ça reste une remarque perso, chuis pas là pour critiquer), je trouve qu'il est bien fournis pour une inpi seal's, perso je garderais une gourde au milieu du dos et y mettrai ton Jungle First Aid Kit en haut du brelage comme ça ce faissait pour du seal's. En tout les cas j'adore cette config, c'est sympa à l'utilisation les poupouche bar pour les chergeurs courts? T'en mets combien par poches? T'as des liens où je pourrais m'en proqurer pour pas cher?
@ yomec0644, merci pour le site, mais il fonctionne pas, il est apparement bloqué.
Par contre, pour ton porte chargeur bar (ça reste une remarque perso, chuis pas là pour critiquer), je trouve qu'il est bien fournis pour une inpi seal's, perso je garderais une gourde au milieu du dos et y mettrai ton Jungle First Aid Kit en haut du brelage comme ça ce faissait pour du seal's. En tout les cas j'adore cette config, c'est sympa à l'utilisation les poupouche bar pour les chergeurs courts? T'en mets combien par poches? T'as des liens où je pourrais m'en proqurer pour pas cher?
@ yomec0644, merci pour le site, mais il fonctionne pas, il est apparement bloqué.
CuiCui a écrit: @ yomec0644, merci pour le site, mais il fonctionne pas, il est apparement bloqué.
C'est un lien vers Ebay...
Ca ne marche pas
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
@ cuicui
on peut mettre 3 chargeurs par poches sur le ceinturon BAR soit 18 en tout.
les bouquins que j'ai montrent assez souvent les "green berets" utilisant ce genre de matos.
j'ai mis un sujet sur le forum :
https://vietnamwar.forumactif.org/la-tenue-de-combat-l-equipement-et-l-armement-f13/utilisation-du-ceinturon-fm-bar-par-les-specials-forces-t214.htm
on peut mettre 3 chargeurs par poches sur le ceinturon BAR soit 18 en tout.
les bouquins que j'ai montrent assez souvent les "green berets" utilisant ce genre de matos.
j'ai mis un sujet sur le forum :
https://vietnamwar.forumactif.org/la-tenue-de-combat-l-equipement-et-l-armement-f13/utilisation-du-ceinturon-fm-bar-par-les-specials-forces-t214.htm
CuiCui a écrit:Chez moi non, j'ai le site ebay, mais il m'indique ça:
Ok, je vois ce que c'est, il suffit de modifier des paramètres sur ton PC, pour accéder à certains sites. Cela ne modifie QUE l'accès, à ce jour, je n'ai eu aucun problème.
Tu vas dans "panneau de configuration", "réseau internet", "options internet", "langue" et tu supprimes le français.
Ensuite tu auras accès à tout plein de site de vente qui bloque.
@ yomec0644, merci vais essayer ça demain