Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

+4
LT John Rinney
Sneeden
jeune chien fou
CuiCui
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  CuiCui Lun 16 Aoû 2021 - 11:19

Bonjour Messieurs, les amateurs du tigre et d'ERDL Cool

Ici vous pouvez poster vos Tiger Stripes & ERDL.
Voici mes différents tiger ou set-up :

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 20200811
De gauche à droite :
UR Tactical / A-tacs Ghost
Tru-Spec / Tactical Tiger
MoeGuns / Black Tiger Stripe
Tru-Spec / Original Vietnam Tiger Stripe
SPLAV /Green Kamush
Repro chinoise, marque inconnue / Tiger Stripe Tadpole Sparse
Moore Militaria / Advisor Sparse (Gold) Tiger Stripe
Tru-Spec / Desert Tiger

Absent sur la tof :
MoeGuns / Snow Tiger Stripe
MoeGuns / Baja Tiger
Novritsch / Kreuzotter


MES REPRO TIGER STRIPE VIETNAM :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Dsc_4910
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1090410
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Wsc_2310

Tiger Stripe Gold achetez ici :
https://www.mooremilitaria.com/apparel/tiger-stripe-uniforms.html
Tiger Stripe Tadpole Sparse achetez ici :
https://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=281
Il y a aussi Soldier Of Fortune et les repro chinoises d'E-Bay :
https://www.sofmilitary.co.uk/catalogsearch/result/index/?q=tiger%20stripe&product_list_limit=48
https://www.ebay.com/str/wkpc3323?_trksid=p2047675.m3561.l2563

MON BDU TIGER STRIPE PRODUCT DE CHEZ TRU-SPEC :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Ts_ast11
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Ts_ast10
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Dsc_8811
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Imgp2610
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Tiger_11

La coupe BDU est toujours à la vente chez Tru-Spec :
https://www.tigerstripeproducts.com/store
En Original Vietnam Tiger Stripe et en Desert Tiger, mais aussi en All Terrain Tiger en coupe T.R.U.


MIXAGE DE DIFFERENTS TIGER STRIPE :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Thumb116
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010543
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010059 VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010060
Il s'agit de différentes marques modernes qui remettent le Tiger Stripe à leur catalogue.
Comme TMC (mon pantalon Gen 3) et MOEGUNS (marque américaine, avec une gamme de Tiger très bling bling).

Mais aussi le fabriquant de camouflage A-Tacs avec leur gamme X.
Qui reprend le "patern tigré" du Tiger, cela se voit surtout chez l'A-Tacs IX, AU-X, LE-X, et GHOST.
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) D1e0c010
https://www.a-tacs.com/our-patterns

HELIKON-TEX, marque qui se renouvelle fréquemment, a lancé une gamme complète en Tiger Stripe et qui s'étoffe quotidiennement.
Mais aussi avec des "vieux camos" comme le Woodland et le NDC (Night Desert Camo).
https://www.helikon-tex.com/en_eur/catalogsearch/result/?q=tiger+stripe


Dernière édition par CuiCui le Dim 11 Juin 2023 - 17:47, édité 2 fois
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

LT John Rinney, gautouille, Sneeden, HUSTIN et losange aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  CuiCui Dim 8 Mai 2022 - 10:55

TENUE DOMINICALE TYPE :

Salut, le concept de cette tenue n'est pas le camo ou les types de vêtements (Combat Uniform ou tenue simple acheté chez Décathlon, par exemple), mais plutôt des conseils aux nouveaux joueurs pour avoir une liste du stricte nécessaire sur une partie du dimanche.
Tous le matériel présent a été utilisé au moins une fois durant la journée, même celui que l'on ne veut pas utiliser, comme le matos de dépannage ou de pluie. Donc pas d'achats inutiles ou superflus.

Cette tenue type est utilisé sur un terrain forestier avec un "village" en palette ayant des règles et puissances CQB, la zone neutre est à 2min à pieds des voitures (donc s'il y a un imprévu, pas besoin de prendre sa maison sur soit, mais plutôt ses cléfs de bagnoles ^^). Il est situé dans les Alpes Maritimes, à environ 1200m d'altitude. Elle a été utilisée en Novembre mais peut faire toute la saison hivernale jusqu'au moi de février.

J'utilise du matos de marque, c'est un choix, mais je sais que pour les nouveaux joueurs cela fait vite un gros budget d'investissement et qu'il y a eu des débats sans fin sur des forums.
Perso, avec le temps, l'utilisation récurrente et la solidité du matériel, l'investissement s'avère payant...mais surtout rentable ^^. L'avantage de la marque est que même d'occasion, le matos est plus costaud que de la repro chinoise de mer...
Après il faut savoir aussi attendre les soldes d'été / hiver, black friday, déstockage de magasin, mais aussi avoir la patience de chercher sur le net les petites annonces ou ebay, leboncoin, vinted, etc...


TENUE COMPLETE POUR ACCEDER A LA ZONE NEUTRE :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 180_sa10

TENUE DE JEU :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 180_10
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 18010

Détail de la tenue de base :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Rp101010
KIT LIST :
Casio : Montre MudMaster, OD
Oakley : Lunettes M Frame
Mechanix : Gants Original, Woodland
New York Yankees : Baseball Cap, Woodland
MoeGuns : Jungle Siesta Hoodie with Tiger Stripe Pocket
https://moeguns.com/fiesta-jungle-tiger-stripe/
First Line : kit list plus bas
TMC : Combat Pants Gen 4, Tiger Stripes
Adidas Performance : chaussures de trek TERREX SWIFT R2 GoreTex, OD

Haut :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010392
Conseils:
- Pour les lunettes de soleil de sécurité, ne faites pas les rapiats ^^. J'affectionne Oakley, mais ESS, Bollé et j'en passe sont de très bonnes marques aussi. Et elles peuvent servir pour vos activités annexes, vtt, rando, boulot, plage ^^.
- Pour les nouveaux qui ont peur de la dent cassée, en 17ans d'airsoft (pas de commentaires ^^) sans utiliser de masque à grille (à part en CQB), qu'une seule dent de cassée mais c'était un sniper qui n'avait pas du tout respecter les distances de sécu...et comme disent les différents orgas en débuts de parties, chacun fait son choix, ensuite à lui de prendre ses responsabilités.
- Pour ceux qui ont des problèmes du buée, le masque X800 est impressionnant d'efficacité.
https://www.bolle-safety.com/gb/tactical/goggles/ballistic-goggles/x800-X800_TACTICALBSSI.html

Bas :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Untitl37
Conseils:
- Chasuble pour les out coté main faible.
- Portable à la poche arrière. Emplacement sûr, même en moto avec un jeans je ne l'ai jamais perdu.
- La poche "gourmandise". Il ne faut pas oublier que c'est un sport, donc il faut connaitre son corps pendant l'effort. Perso, comme pour l'hydratation, sur une dominicale je préfère boire / manger peu mais très souvent. Sur une partie je prends que du sucré, le saucisson (ou bœuf séché maison) est plus pour les longues OP (24h / 48h) et il est accompagné souvent de fruits secs, pour "durer" dans le temps.
- Basket. Gros débat là aussi surtout sur les forums de randonneurs ultra light. Mais des chaussures hautes de randonnées sont à conseiller, plusieurs joueurs m'ont conseiller les Décathlon pour les petits budgets et un bon rapport qualité / prix. Sinon les surplus français...enfin nos soldats ont de bonnes rangers à disposition :
https://fr-fr.facebook.com/felin21/photos/3166996983625048
- Pantalon. Avec genouillères intégrées c'est mieux, après pour les petits budgets, un simple BDU auquel on y insère des pads mousse fait maison, feront aussi bien l'affaire. Les genouillères type skateur ont tendance à descendre par atterrir et rester sur les chevilles (sauf les grosses genouillères de l'USMC ou les Arc'teryx, mais c'est du budget).

FIRST LINE :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010393
KIT LIST FIRST LINE :
Blackhawk : ceinture CQB Emergency Rigger's Belt, OD
Maxpedition : RollyPoly pocket, tan
Emersongear : dragonne, tan (non présente sur les 2 photos du dessus)
Safariland : holster pour USP
Tokyo Marui : USP Compact + 1 chargeur

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010394
Conseils :
- First Line simple (que je détaillerai plus bas), le seul inconvénient de cette ceinture, est qu'elle n'est pas prête à l'emplois et difficile de conduire avec en partant de la maison ^^. Mais avec l'habitude cela prends 2min à la monter. Des ceintures types Cobra Belt avec un système velcro existe, bien plus pratique et rapide à installer, mais cela fera partie de vos achats ultérieurs.
- Odre de passage pour la dump pouch. Un passant molle, puis le passant du pantalon, puis le deuxième passant molle. Cela évitera à la dump pouch de se ballader entre les 2 passants du pantalon.
- Si vous avez plusieurs GBB et holster, le feutre Posca est ton ami pour gagner du temps.
- Les 2 sangles du holster, ne sont pas indispensable. Une sangle, est largement suffisant et plus la cuisse est moins serrée.
- La Dump pouch est un accessoire vraiment utile, en plus de porter les chargeurs vides, elle me permet de ranger, les gants et la paire de lunette lors des briefing ou des pauses de jeux.

SECOND LINE :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Rp101011
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Rp101012
KIT LIST SECOND LINE :
Odinn : Copie de chest rig D3CR, OD
Cyma : Chargeur Hi-Cap livré avec la réplique
Cyma : x3 chargeurs Mid-Cap pour AK
Mechanix : Gants Original, Woodland + mousqueton
Tokyo Marui : B-B Loader 500 billes (là encore, j'ai testé plusieurs marque et il n'y que les Maruiiii qui ont duré)
APS : Grenades CO²
Tokyo Marui : x2 chargeurs pour USP Compact
BCB : Thermos.

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Rp101013
Conseils :
- Pour une identification plus rapide, je peints toujours mes chargeurs Hi-Cap, et laisse les Mid/Low-Cap noir, OD ou Tan.
- Pour mes B-B Loaders, je les peint  de couleur unie mais flashy (en cas de chute et de perte) et de couleurs différents suivant les grammages de billes.
- Pour ce terrain une grenade CO² est plus qu'utile pour le village.
- Certains thermos rentrent dans les poches M4. Recettes de ma potion magique pour l'hiver, thé vert + citron + sucre roux + gingembre.
- A cause de la conjoncture, mon conseil sur le matos russe n'est plus d'actualité. Leurs copies (souvent de matos US) sont bien moins chères, mais bien plus résistantes que les copies chinoises.
- Pour un premier achat de 2nd line, je conseil un chest rig, car c'est bien plus léger que tous ces "plate carrier porte avions".
Cela te permettras de jouer plus longtemps, sans avoir une condition physique de champion olympique, mais aussi d'apprécier la journée d'airsoft et de n'être pas trop fatigué pour le trajet retour en voiture.
Certains modèles de chest rig sont compatible grâce à leurs clips et velcros, à des plate carrier de marque identique. Investissement idéal pour les nouveaux qui veulent persévérer dans l'airsoft, mais qui se sont rendu compte qu'avec la pratique ils veulent un emport plus conséquent.
- Acheter des poches pour chargeur AK, car elles acceptent les chargeurs type M4 ou G36 ou MP5, ce qui n'est forcement pas le cas inversément. Pour un futur achat, d'une réplique n'ayant pas les même types de chargeurs.

SAC A DOS :
Viper : Mini Modular Pack, OD
Une bonne surprise ce sac. Léger et confortable à porter toute une journée (sac utilisé à Border War sur 3 jours). Résistant et modulable, bref un bon achat pour une dominicale où il faut manger in game.
MoeGuns : Guns Gear & Beer Morale Patch.
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010404
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Rp101014
KIT LIST SAC A DOS :
Poche intérieure et compartiment extensible:
Blackhawk: 40 oz Side Hydration Reservoir
Consommables : tous le matériel pour jouer (billes, gaz, batteries de rechanges dans sa pochette de protection, Sparklets CO² et coques vides pour grenades).
TaiwanGun : brassard gratuit
Sod Gear : Easy Shell MK2, couleur HCS
MRE : Ration américaine
Snugpak : hamac, OD
FFI : Combat vest Gen3, woodland

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Rp101015
Petite poche extérieure :
Light my fire : boite à condiments
MRE : cuillère et sachet d'une ancienne ration
Gourmandise : au cas où l'effort à été plus important que prévu
Energizer : Piles de rechange pour Red Dot
Médicaments : surtout pour mes migraine, mais aussi quelques pilules de purification d'eau.
Facom : R.PEJ31 mini coffret, très utile pour du dépannage airsoft, avec des mini embouts Torx et 6 pans.
Victorinox : couteau pliant de l'armée Suisse, pour le saucisson et le BBQ ^^
BuckTool : 360 Knive And Sword - Multi-Tool, très pratique à utiliser avec les gants, l'un de mes multitool préféré.
Mil-Tec : Lampe coudée Multi-LED, très pratique, à LED, plusieurs couleur, de petite taille et ce look sympa des années WW2 ou Vietnam.
Clefs de l'appart et du Hilux.
Petzl / 3M : Mousqueton et rouleau de scotch (accroché aux passants molle du sac)

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010405
Conseils :
- En hiver, 1,2 litres est largement suffisant.
- Prendre du change et/ou un coupe vent pour la zone neutre et les pauses. Ayez les même reflex qu'en sport. La transpiration est votre ennemie, elle déshydrate, fait baisser la T° du corps surtout quand le vent se lève. Un coupe vent et un sweat ou T-Shirt manche longue et indispensable en Hiver.
Pour exemple, sur la partie j'avais juste un T-Shirt respirant et le sweat à capuche.
- Mini lampe sur les clés de voiture, moto, appart, etc...même en dehors de l'airsoft, cela peut servir.
- Enrouler du sotch US sur une boite, cela fera un accessoire à double emploi et dépannera
- Dans les access indispensables, prendre toujours un rouleau de scotch avec un mousqueton pour accrocher au sac. Cela m'a même servi en randonnée classique pour refixé ma semelle de chaussure qui c'était décollé, avec un morceau de mouchoir ça peut servir comme pansement improvisé, etc...

AK :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010406
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010407
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010408


La photo qui m'a inspirer cette review :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Thumb100

Shooting photo fait en décembre, avec le même environnement et la même altitude que le terrain des dominicales.
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010410
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010411
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010409
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010412
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010414
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010413

Ha oui et derniers conseils, un haut civil quand on conduit (cela aurait éviter à des potes, de se faire contrôlé au péage par les gendarmes) et pas de répliques apparentes mais dans le coffre.

Et si ça ne vous plait pas :
https://i.servimg.com/u/f23/11/73/19/04/p1010415.jpg

_________________
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

LT John Rinney, gautouille et Sneeden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  CuiCui Mer 22 Juin 2022 - 20:53

Petites news d'un nouveau barbouillage qui va bientôt sortir, conçu par Norvrtish et pour les airsofteurs.
Mouaip, c'est ce qu'il dit. Il ne fait que reprendre les coupes tacticool des combats uniforms de chez Crye Precision et modifier LE TIGER STRIPES  cheers

https://eu.novritsch.com/kreuzotter/

https://www.spartanat.com/2021/11/neue-camo-kreuzotter-ist-gelandet/
https://www.spartanat.com/2021/11/first-view-novritsch-kreuzotter-combat-uniform/
https://www.spartanat.com/2022/05/review-novritsch-breathable-aspc-1-0/

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Novrit10

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Novrit11

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Kreuzo10


A voir comme d'hab, sur le terrain. Mais je trouve qu'il ferra un trés bon camo intermédiaire entre le tiger dessert et le tiger "woodland".
Ca reprend les couleurs du ConCamo, donc il sera très performant en automne / hiver / printemps  Cool
De plus, il devrait lancer un gamme de plate carrier et de popoche dans le même camo, idéal pour mixer les camo.

_________________
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

LT John Rinney et jeune chien fou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  jeune chien fou Jeu 23 Juin 2022 - 5:46

Si ça permet d'avoir du con camo à moins chers, ça peut-être intéressant.
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1135
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

CuiCui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  Sneeden Jeu 23 Juin 2022 - 9:28

Ah pourquoi pas, c'est sympa.
Smile
Mais perso, préférence pour le CONCAMO...
Sneeden
Sneeden

Messages : 913
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

CuiCui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty FAIRE DU NEUF AVEC DU VIEUX

Message  CuiCui Jeu 12 Jan 2023 - 18:09

SOTech ARVN Pack Redux :

On ne change pas une équipe qui gagne !
Même si l'info date du milieu de l'année dernière, voici une remise au jour du bon vieux ARVN rucksack que l'on connais bien, revisité par la société S.O.Tech .

Voici le déscriptif du produit :
ARVN Pack Redux revient en Tiger Stripe
Une combinaison de l'ancien éprouvé avec la technologie moderne !
Respectant les appels à réintroduire nos harnais et ceintures en H, nous avons reconnu une tendance à revenir aux conceptions testées au combat du passé. Ce faisant, nous voulions honorer nos débuts en faisant un redémarrage d'un prédécesseur du pack ALICE - le pack ARVN Ranger, un favori du MACV-SOG et d'autres unités SOF.
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 149

Au niveau de base, c'est une astuce pour nos premiers jours de modification des packs ALICE, mais c'est beaucoup plus important que cela. SOTECH a commencé à une époque où nous avons reçu les mêmes conceptions fatiguées qui ont à peine évolué de la Seconde Guerre mondiale à la Corée et au Vietnam et à la guerre froide des années 80.
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 247

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 4_webp11

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 5_webp11

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 6_webp11

Il y avait une créativité née des leçons du terrain, et une poignée d'innovateurs ont créé des entreprises pour modifier puis créer des alternatives. Dans cette veine, nous avons pris la version day pack de ce qui allait devenir l'ALICE et modernisé et modifié le design avec du Tegris et des coupes améliorées (le pack a été conçu pour les soldats vietnamiens de petite taille). Le résultat est un pack EDC qui vous ramène à vos jours dans les EDR chaque fois que vous attachez cette toile nervurée à travers ces boucles de table en métal.
Le pack ARVN méticuleusement recréé, chaque petit détail a été pris en compte. Quincaillerie en acier d'origine recyclée à partir du kit d'origine.

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 336

Mises à jour depuis l'original :
• Mise à jour du nylon 420D par rapport à la toile. Même nylon que les packs ALICE Medium et Large
• Fermeture à pression devant 2 poches pour un accès plus facile et plus rapide
• Insert HDPE caché avec support en mousse pour plus de confort
• Cadre mis à jour, de l'acier au Tegris moderne découpé au laser, conçu en collaboration. avec GWA
• Anneau inférieur de la bandoulière repositionné sur le côté pour plus de confort
SOTech x GWA ARVN Pack Redux dans Tiger coûtera 200 $ chacun

En cherchant sur leur site, il existe aussi en OD :
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 7_webp10

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 8_webp10

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 1017
Source.

_________________
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

papouner et Sneeden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  LT John Rinney Jeu 12 Jan 2023 - 18:17

Merci pour ton gros et superbe travail Very Happy

Amicalement Lt
LT John Rinney
LT John Rinney

Messages : 1228
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Forest of Assassins

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  Sneeden Jeu 12 Jan 2023 - 18:37

Ah c'est pas mal, ça !
La version OD, on dirait un proto échappé du système M1967 USMC.

cyclops
Sneeden
Sneeden

Messages : 913
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  CuiCui Dim 7 Mai 2023 - 17:12

Edit de mon premier post bien plus complet que l'original.


J'y rajoute le KREUZOTTER de NOVRITSCH :
https://eu.novritsch.com/kreuzotter-is-here/

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010507
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010500
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010540VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010539
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010535
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010537
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010501

Oui je sais on est loin du Tiger Stripe Original mais la base du pattern est bien là.
Les bandes noires qui rendaient le camo trop sombre ; mais super efficace dans les forets denses ; ont disparue.
Perso je l'appelle le ConTiger, car c'est un mix de Tiger Stripes et Splinter (pour ses traits verticaux tan) pour le pattern.
Mais aussi un mix du ConCamo pour son concept disruptif (zones floues vs nettes) et un peu pour ses couleurs (cf photos avec le sac en ConCamo wink.gif ) même si le ConTiger vire plutôt sur le marron.



Et petit dernier dans les "tiger new gen", leDIGISTRIPE de MOEGUNS :

https://moeguns.com/apparel/digistripe-apparel/

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Caruos11
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Dsc02213
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Dsc01811
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Dsc02212VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Dsc09911

Même pattern, mais 3 environnements différents : desert, woodland et snow.
Perso, je trouve qu'ils n'ont pas trop utilisé les flous et contrastes pour le pattern, comme le "ConTiger"...mais moi j'aime bien.
Ayant plusieurs articles de chez MoeGuns, y a rien à redire sur la qualité et les versions neige du tiger sont rares, je me tâte de tester leur ensemble "waterproof".

_________________
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Sneeden aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  CuiCui Ven 12 Mai 2023 - 19:41

Petit set-up pour les dominicales cheers

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010551

Kruschiki, Tiger Stripe Commando Smock
-BSO Games, patche
Tru Spec, tiger stripe, pantalon John Wayne pattern et pas en coupe BDU...ça commence à ce faire rare
ADIDAS, Terrex Swift R2 GTX Shoes Night Cargo
Tru Spec, tiger stripe boonie hat
Mechanix, Original Glove Woodland Camo, coupés en mitaines
Oakley, SI Ballistic Crosshair
WE, Full Metal Open Bolt XM177E2 GBB Rifle
Pantac, sangle mondée à ma sauce en OD
Helikon Tex, TRAINING MINI RIG, tiger stripe
-WE M1911
-WE x2 chargeurs
-WE XM177E2 x3 chargeurs
-Victorinox multitool
-BB Loader
-Facom, R.PEJ31,31 pieces
-Barres céréales
-Moore Militaria, bande patronimique
-BSO Games, patch HK45
Tiger stripe Assault Backpack MACV-SOG
-Source, hydrat pouche
-Helikon Tex, poche ventrale du TRAINING MINI RIG, tiger stripe
-patch x3


VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010549

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010550

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010553

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010552

_________________
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Captain Tinydam et papouner aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  papouner Sam 13 Mai 2023 - 6:22

CuiCui a écrit:Petit set-up pour les dominicales cheers

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) P1010551

Kruschiki, Tiger Stripe Commando Smock

jolie la smock Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
papouner
papouner

Messages : 375
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 59
Localisation : st remy de provence

CuiCui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  papouner Sam 13 Mai 2023 - 11:34

mes tiger stripe:

tiger desert tru-spec haut et bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 20230510


urban / dark tiger stripe tru-spec haut et bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 20230511


tiger Vietnam tiger stripe production pour le haut et tru-spec pour le bas la tenue date de mis 1980

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 20230512


Copie d'une veste Navy seal

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 20230513


KREUZOTTER de NOVRITSCH

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 20230514



Photos in action

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Tiger-desert

Avec mon copain cuicui

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Image010
papouner
papouner

Messages : 375
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 59
Localisation : st remy de provence

CuiCui et Sneeden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  CuiCui Sam 13 Mai 2023 - 16:48

papouner a écrit:
CuiCui a écrit:Kruschiki, Tiger Stripe Commando Smock
jolie la smock Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
De rien Port-Salut  Wink  Twisted Evil

NB : je me suis permis de recadrer tes images et de les agrandir Wink

_________________
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

papouner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  CuiCui Sam 13 Mai 2023 - 17:04

Petit shooting, sans prétention, de ce matin Cool

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 150
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 248

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 337

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 433

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 526

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) 624


Et n'oubliez pas messieurs :

A VOS TIGER !!!
Ce toppic est aussi pour vous Wink

_________________
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

papouner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  jeune chien fou Sam 13 Mai 2023 - 18:37

2 vielles photos de matos seconde guerre de Tchéchénie et un la dernière je ne sais pas si ça compte
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) _dsc7510
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) _dsc7511
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Img_2026
jeune chien fou
jeune chien fou

Messages : 1135
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 39
Localisation : Loiret/Sologne

CuiCui, LT John Rinney, Captain Tinydam et papouner aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  Captain Tinydam Sam 13 Mai 2023 - 22:41

Superbes photos et très joli chat.
Wink
Captain Tinydam
Captain Tinydam

Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33
Localisation : Brison Saint Innocent (Savoie 73)

LT John Rinney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  CuiCui Dim 14 Mai 2023 - 17:20

En faisant un petit passage chez 0241 Tactical, ils s'y mettent aussi avec leur version, le MARPAT TIGERSTRIPE CAMO :

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Captur30

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) S9967110
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) S9967111
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) S996_w10

_________________
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

papouner aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  papouner Dim 14 Mai 2023 - 19:02

jolie mais pas donné Twisted Evil Twisted Evil
papouner
papouner

Messages : 375
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 59
Localisation : st remy de provence

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  CuiCui Lun 15 Mai 2023 - 18:24

Perso, je ne suis pas fan.
Déjà il n'y a plus le pattern Tiger Stripes, et à part les couleurs ça ressemble au lizard dont je ne suis pas fan Twisted Evil Arrow
Je préfère leur version en Pencott, mais encore plus le marpat Cool
Et comme tu dis, c'est pas donné Evil or Very Mad

_________________
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  CuiCui Mer 17 Mai 2023 - 18:20

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Ma_jts10

bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you   I love you

https://originalfootwear.com/collections/altama/products/maritime-mid

_________________
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

DON CORLEONE, Captain Tinydam, javel, papouner et Sneeden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  papouner Mer 17 Mai 2023 - 20:27

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
papouner
papouner

Messages : 375
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 59
Localisation : st remy de provence

CuiCui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  Sneeden Ven 19 Mai 2023 - 15:33

CuiCui a écrit: https://i.servimg.com/u/f23/11/73/19/04/ma_jts10.jpg
https://originalfootwear.com/collections/altama/products/maritime-mid

Oh punaiz t'es chi***, CuiCui !
drunken






EDIT
Bah voilà, c'est fait, craquage chez Tactical Distributors (en DTS).
"Supplies are limited", qui disent...
tongue


Dernière édition par Sneeden le Sam 20 Mai 2023 - 8:06, édité 1 fois
Sneeden
Sneeden

Messages : 913
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 50
Localisation : Franche-Comté

DON CORLEONE, CuiCui et papouner aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  Captain Tinydam Ven 19 Mai 2023 - 16:01

J'espère que tu es content, maintenant j'ai envie m'en acheter une paire.
Captain Tinydam
Captain Tinydam

Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 33
Localisation : Brison Saint Innocent (Savoie 73)

DON CORLEONE, CuiCui, papouner et Sneeden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  javel Dim 21 Mai 2023 - 17:00

CuiCui a écrit:VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Ma_jts10


https://originalfootwear.com/collections/altama/products/maritime-mid

hum très élégant... je n'ai pas trouvé le smiley vomi!  Laughing
javel
javel

Messages : 3167
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  CuiCui Lun 22 Mai 2023 - 19:53

Essayes le smiley :javel: peut être que ça fonctionne Twisted Evil Razz

Je t'ai écouté y a pas si longtemps pour faire une review littéraire, mais ce week-end j'ai craqué...tu pourras vomir dans pas longtemps Twisted Evil Rolling Eyes bounce

_________________
VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Vietna12
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Captain Tinydam et javel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe) Empty Re: VOS TIGER STRIPES & VOS ERDL HORS EPOQUE VIETNAM (repros, Tru Spec Prod, Tiger Russe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum