-- 15 ANS DE NAM --
+3
DON CORLEONE
Strike Recondo
CuiCui
7 participants
Page 1 sur 1
-- 15 ANS DE NAM --
Héé voici donc tout les shooting photos que j'ai pu retrouver sur mon ordi.
Contrairement à mon matos moderne, j'ai posté mes tenues par années.
Pour que vous puissiez voir l'évolution d'une collection, principalement due aux recherches personnelles sur le net, aux conseils avisés de certains membres (ils se reconnaitront), aux conseils d'achats forcé "parce-que le matos Nam c'est pas cher" (le savoyard se reconnaitra ), aux encouragements et félicitations des membres de ce forum (Javel ne se reconnaitra pas ), aux prix préférentiels des Petites Annonces de ce forum parce-que l'on est membre (wolfen et d'autres se reconnaitront), à mon banquier car savoir économiser pour acheter la bonne pièce fait aussi partie d'un des atouts du collectionneur, à ceux dont leurs tenues ont été au début de ma collec un exemple (dutch, Z'aime Zam ), etc...
2007
2008
2009
2010
2011
2012
2013
2014
2015
[
2016
2017
2018
2019
Aucunes photos de ma tenue, prisent lors de Tiger Beer
2020
2021
2022
Epaule en vrac suite à un accident de moto. Donc cette année là, ce fût nature morte.
2023
Plus de motivation, plus d'OP Nam depuis 2021 (allez les jeunes on se motive !!), d'autres projets ou passions, bref la vie quoi...
Et pourtant j'en ai des tenues qui sont dans le placard à idée, de ma petite tête
Contrairement à mon matos moderne, j'ai posté mes tenues par années.
Pour que vous puissiez voir l'évolution d'une collection, principalement due aux recherches personnelles sur le net, aux conseils avisés de certains membres (ils se reconnaitront), aux conseils d'achats forcé "parce-que le matos Nam c'est pas cher" (le savoyard se reconnaitra ), aux encouragements et félicitations des membres de ce forum (Javel ne se reconnaitra pas ), aux prix préférentiels des Petites Annonces de ce forum parce-que l'on est membre (wolfen et d'autres se reconnaitront), à mon banquier car savoir économiser pour acheter la bonne pièce fait aussi partie d'un des atouts du collectionneur, à ceux dont leurs tenues ont été au début de ma collec un exemple (dutch, Z'aime Zam ), etc...
2007
2008
2009
2010
2011
2012
2013
2014
2015
[
2016
2017
2018
2019
Aucunes photos de ma tenue, prisent lors de Tiger Beer
2020
2021
2022
Epaule en vrac suite à un accident de moto. Donc cette année là, ce fût nature morte.
2023
Plus de motivation, plus d'OP Nam depuis 2021 (allez les jeunes on se motive !!), d'autres projets ou passions, bref la vie quoi...
Et pourtant j'en ai des tenues qui sont dans le placard à idée, de ma petite tête
Dernière édition par CuiCui le Ven 1 Sep 2023 - 9:53, édité 1 fois
Strike Recondo- Messages : 10
CuiCui aime ce message
Re: -- 15 ANS DE NAM --
Heyy , c est du beau!!
En effet , plus d op pour 2023 et aprés !!
En effet , plus d op pour 2023 et aprés !!
DON CORLEONE- Messages : 631
CuiCui aime ce message
Héééé biin 2024 !!DON CORLEONE a écrit:En effet , plus d op pour 2023 et aprés !!
Malheureusement ; je parle de la communauté de se forum, car peut-être il y a d'autres parties ailleurs (Facebook, partie privée, etc...) ; les OP se font rares et celles qui étaient annuelles (exemple : PonpiNam, Prise de tet, Tiger Beer, Jungle run, Son Of Nam) n'ont plus étaient refaite (manque de motivation, plus de renouvellement d'idée, emplacement géographique trop éloigné pour certains participants, etc...).
Il n'y a qu'à voir les années de mes tenues où j'étais le plus actif, de 2013 à 2017.
Merci encore à Bollus et les autres orgas de faire de grosse OP d'une qualité topissime, mais malheureusement pas toujours sur le thème Nam...donc je me fais du souci pour les prochaines années.
Personnellement, organiser n'est pas un problème, mais trouver un terrain reste le nerf de la guerre
MerkiiiGordy a écrit:Magnifique CuiCui, belle évolution vraiment top
ZAM- Messages : 706
CuiCui aime ce message
Z'aime ZamZAM a écrit:Superbe ! C'était plutôt toi mon inspiration ! 🤩
Normal que tu n'apprécies pas mes tenues, car tu n'es pas sur les photosCaptain Tinydam a écrit: ça manque de diversité
PS: pourrais-tu faire des photos de ta chest "Seals" de chez EA?
Car j'ai un autres système de maintien qui ne me va pas.
jeune chien fou- Messages : 1193
CuiCui a écrit:Normal que tu n'apprécies pas mes tenues, car tu n'es pas sur les photos
Mauvaise langue.
C'est mon gilet seal que tu porte sur les photos avec le pompe et le tiger gold ?
Captain Tinydam- Messages : 614
C'est un peu pour ça que je fais les tofs, mais aussi comme pense-bête pour savoir ce que je portais comme matos (surtout quand je fait des descriptifs de tenues détaillés), cela me sert aussi de kit list avant une OP .jeune chien fou a écrit:Sympas touts ça et c'est en voyant ton post que je me dis que je devrait faire des séances photos pour au moins garder des "périodes" autres qu'en souvenir.
PS : désolé pas de tofs détaillées à dispo, et pour info il ne provient pas de East Asia le gilet, mais de Tintym qui l'avait trouvé sur Ebay
Oui, mais il n'y a pas de STABOCaptain Tinydam a écrit:Mauvaise langue.
C'est mon gilet seal que tu porte sur les photos avec le pompe et le tiger gold
https://i.servimg.com/u/f23/11/73/19/04/360_di10.jpghttps://i.servimg.com/u/f23/11/73/19/04/360_di10.jpg
J'ai un écran noir qui apparait quand je clique sur ton lien
jeune chien fou aime ce message
J ai récupéré aussi cette repro 7 poches .
Elle est similaire à un chicon ak en terme d ajustement.
Elle est similaire à un chicon ak en terme d ajustement.
DON CORLEONE- Messages : 631
Oui et merci Tinydam !
9a confirme ce que je pensais faire, car le système en H non réglable ne convient pas à ma morphologie.
9a confirme ce que je pensais faire, car le système en H non réglable ne convient pas à ma morphologie.
Captain Tinydam aime ce message
Sur le mien, la boucle qui permet de bloquer la sangle de la taille ne sert pas assez. Une fois porté, le chest ne tien plus en place après quelques minutes.
Sur la mienne, c'est 2 anneaux en D qui bloquent la sangle.
Page 1 sur 1