Militaria : TOME II
+35
quentin1271
bruno1213
Gordy
HUSTIN
Sneeden
toitoine66
Syl
Tsuneaki
chef chaudard
shadow
olivier
napalmboy
papounnet
Puff
Darkpostal
yomec0644
MORFALOU
Aubrey101
papouner
Lassalle
bollus
hannibal
Sven Hassel
ZAM
fafane83
boeuf
Bubi
LT John Rinney
CuiCui
7th Cavalry
Captain Tinydam
javel
DON CORLEONE
martinhelm
jeune chien fou
39 participants
Vietnamwar :: Les bonnes affaires :: Vos achats :: Militaria
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Militaria : TOME II
Ils servent à attaché le Field Pack Combat.
Regardes la photo de l'arrière du mien. Il y a les femelles qui vont avec les mâles (ou l'inverse ).
Regardes la photo de l'arrière du mien. Il y a les femelles qui vont avec les mâles (ou l'inverse ).
fafane83- Messages : 324
Voilà la configuration une fois porté
T-shirt
J'en profite, maintenant que j'arrive à poster mes photos.
Reçu ce midi.
Pack de 3 T-shirt UNISSUED. Datés 1968.
Et puis comme ça on revient dans le thème de la rubrique!
Reçu ce midi.
Pack de 3 T-shirt UNISSUED. Datés 1968.
Et puis comme ça on revient dans le thème de la rubrique!
C'est pas grave fafane83 tu es quand même salaud, de me faire jaloux! LOL!!!!
7th Cavalry- Messages : 1756
Merci pour ces précisions.
Mon dieu un nouveau 7cav est arrivé. Je vais prendre des distances avec ce post!
Mon dieu un nouveau 7cav est arrivé. Je vais prendre des distances avec ce post!
javel- Messages : 3241
Fafane83, il faut que tu saches que ces M-67 avec quick release sont sortis qu'en experimental project pour exclusivement pour l'USMC. Si tant est que tu puisses , et je te le souhaites trés sincérement,en avoir un , peu importe l'état, faut que tu saches qu'il te faudra débouser quelque chose comme $700 pour cet experimental M-67 suspenders nylon ! Car je me suis renseigner partout où il m'a été possible! Réponse a été toujours la , du genre introuvable , méga rare et méga cher! Voila ! Même Trey Moore , n'en a jamais eu dans ses mains, pourtant il est la dedans dans US vietnam equipment depuis 2011. Crois moi qu'il a tout vu , tout eu , sauf ces suspenders M-67
Tu as toute mes sincéres félicitations pour ton achat de tes tropical combat boots CIC Vibram soles. C'est pour moi, les combat boots , parfaites , hyper représentatives de la guerre du vietnam, les vibram soles c'est la Bugatti Veyron de la combat boots. Rien de mieux! Vibram soles or nothing else!
BRAVO !
Faut savoir aussi que jusqu'à la fin du conflit les Vibram soles n'ont jamais été détrônées par la Panama soles, bien qu'au début des années 80, " ils " ont jeter les Vibram aux oubliettes. Dommage!
BRAVO !
Faut savoir aussi que jusqu'à la fin du conflit les Vibram soles n'ont jamais été détrônées par la Panama soles, bien qu'au début des années 80, " ils " ont jeter les Vibram aux oubliettes. Dommage!
Oui 7th Cav, je sais qu'il s'agissait d'un projet expérimental pour l'USMC uniquement (donc très rare).
J'en ai raté un il y a bientôt 2 ans. Il était bien bien usé, sans marquages et avait été modifié. Mais il a avait toujours les fameux boutons pressions.
J'ai encheri jusqu'à 560$ et il est parti pour près de 700$!!!
Je sais que c'est mission impossible et tu ne me rassures guère en me disant que même le grand Trey MOORE n'en a jamais eu en main. Mais bon, l'espoir fait vivre .
Pour les vibram soles, tu prêches un convaincu. J'en avait déjà deux paires unissued à ma taille, mais là, vu le prix, je n'ai pas pu résister .
J'en ai raté un il y a bientôt 2 ans. Il était bien bien usé, sans marquages et avait été modifié. Mais il a avait toujours les fameux boutons pressions.
J'ai encheri jusqu'à 560$ et il est parti pour près de 700$!!!
Je sais que c'est mission impossible et tu ne me rassures guère en me disant que même le grand Trey MOORE n'en a jamais eu en main. Mais bon, l'espoir fait vivre .
Pour les vibram soles, tu prêches un convaincu. J'en avait déjà deux paires unissued à ma taille, mais là, vu le prix, je n'ai pas pu résister .
Et mon lien! Il a marché cette fois ci?
bien sur il a fonctionné ton lien pour les combat bootsfafane83 a écrit:Et mon lien! Il a marché cette fois ci?
Fafane83 , et pourquoi pas le faire toi même ce suspender avec bouton pression???? Un suspender M-67 et trouver le systéme de pression bouton sur une anse de rucksack! Car visiblement ca y est trés ressemblant !
fafane83 a écrit:Oui 7th Cav, je sais qu'il s'agissait d'un projet expérimental pour l'USMC uniquement (donc très rare).
À part les bouton pression, c'et quoi la différence? Si pas de différence, achète des bouton pressions, tu as déjà le brelage...
7th Cavalry a écrit:bien sur il a fonctionné ton lien pour les combat bootsfafane83 a écrit:Et mon lien! Il a marché cette fois ci?
7 cav cela t'arrive d'éditer tes posts plutôt que de répondre à tes propre posts??
Oop's excuse moi javel, je répond avec mon 5S et je gére mal pour poster sur le forum !!!!
Alors, l'idée m'a déjà effleuré l'esprit mais, malheureusement, en plus d'être nul en informatique, j'ai 2 mains gauches .7th Cavalry a écrit:Fafane83 , et pourquoi pas le faire toi même ce suspender avec bouton pression???? Un suspender M-67 et trouver le systéme de pression bouton sur une anse de rucksack! Car visiblement ca y est trés ressemblant !
[size=36]Et puis, ça vaudra jamais un original.
[/size]
Je sais bien fafane83 , que ca remplacera jamais un original , c'est quand même une idée à creuser! Comme le dit la sagesse populaire : à défaut de grives , on mange des merles! Je connais un US re-enactor qui s'est fait lui même un tropical rucksack avec comme base avec un A L I C E.
Il me semble bien avoir vu ça sur le forum. Très bien fait d'ailleurs. Mais cela dépasse mes compétences.
A coeur vaillant , rien n'est impossible! Fafane83. Pour faire un peu d'humour quelqu'un a dit ceci : dis moi de quoi tu as besoin, je te dirais comment t'en passer!
Faisant allusion au M-67 suspenders USMC.
Faisant allusion au M-67 suspenders USMC.
Merci pour le compliment Javel.javel a écrit:Merci pour ces précisions.
Yep et en plus il prend pour les autres ^^
Le nouveau Cui² va pas tarder non plus...
CuiCui a écrit:
Alors là je disparais!
Javel , je viens tout juste de voir ton post " un nouveau 7th cav est arrivé " . Je n'ai pas saisi la substilité! ?!?
Je pense que Javel voulait dire qu'un nouveau 7th Cav est arrivé mais que sa carte bleue est partie et sûrement avec ton oeil, ton reins et tes bras ^^
CuiCui, quand je regarde les photos de ton nouveau dressing (j'aimerai bien en avoir un moi aussi ), je trouve que c'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité.....
Mais bien sur, quel con je suis , j'aurai du percuter. Merci CuiCui bro de m'avoir éclairer!CuiCui a écrit:Je pense que Javel voulait dire qu'un nouveau 7th Cav est arrivé mais que sa carte bleue est partie et sûrement avec ton oeil, ton reins et tes bras ^^
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40