ma tenue inspi LRRP
+2
Darkpostal
striker
6 participants
Page 1 sur 1
ma tenue inspi LRRP
voila ma tenue quand pensez vous tous conseil seras bénéfique
j ai un poignard usm3 car je n est pas encore mon kabar et une tenue Vietnam sans sa baïonnette ou sont poignard n est pas une tenue Vietnam
j ai un poignard usm3 car je n est pas encore mon kabar et une tenue Vietnam sans sa baïonnette ou sont poignard n est pas une tenue Vietnam
striker- Messages : 70
Re: ma tenue inspi LRRP
vraiment pas mal.
cela dit, la Sten est très "anecdotique" surtout dans une config WWII, pareil pour ton poignard peu voire très peu porté (WWII aussi)
tes housses de gourdes font copies mais sans dec c'est vraiment pas mal du tout.
cela dit, la Sten est très "anecdotique" surtout dans une config WWII, pareil pour ton poignard peu voire très peu porté (WWII aussi)
tes housses de gourdes font copies mais sans dec c'est vraiment pas mal du tout.
Darkpostal- Messages : 553
oui les housse de gourde j en et deux originale et deux copie pour jouer avec sa suffit largement .
projet de xm177 mais pour l instant c est la sten que je préfère en jeux
et pour le poignard c est le seul que j ai le kabar n'est pas encore a la maison et il m en fallait un pour couper le saucisson
projet de xm177 mais pour l instant c est la sten que je préfère en jeux
et pour le poignard c est le seul que j ai le kabar n'est pas encore a la maison et il m en fallait un pour couper le saucisson
ça rend bien essaye de rajouter un silencieux sur la sten ,elle a été utilisé de cette façon au vietnam
dutch- Messages : 673
le silencieux a été commander mais toujours pas de nouvelle le litige paypal va pas tarder
Salut sympa le gear
bon commes les autres ;
mais un petit sac a dos serais pas mal non?(acroche ton m79 dessus);
Et mets pleins de confiserie (corde,grenades frag et smock,m127a1,gourdes,chargeurs,etc....)
pour le couteau prend un air force survival knif.
A+ et bonne continuation.
cdt hunk
bon commes les autres ;
mais un petit sac a dos serais pas mal non?(acroche ton m79 dessus);
Et mets pleins de confiserie (corde,grenades frag et smock,m127a1,gourdes,chargeurs,etc....)
pour le couteau prend un air force survival knif.
A+ et bonne continuation.
cdt hunk
j ai le sac j ai un arvn mais j ai une sangle qui a casser faut que je le répare
C est sympa , mais c est clair que le m79 doit te gêner de cette façon .
pour du Lrrp , le survival Knif est plus dans le ton, le kabar c est plus Force Recon USMC
Et le Sten plus SASR
L etui a .45 , c' est un d epaule bricoler?
pour du Lrrp , le survival Knif est plus dans le ton, le kabar c est plus Force Recon USMC
Et le Sten plus SASR
L etui a .45 , c' est un d epaule bricoler?
DON CORLEONE- Messages : 631
le holster et bien un d épaule mais je préfère le mettre de cette façon il me gêne moins
après non le m79 ne gêne pas pas trop sa me permet de le prendre assez vite
après non le m79 ne gêne pas pas trop sa me permet de le prendre assez vite
re
a oui j'ai oublier
vire aussi la minie grenade xm58 scotcher sur le haut de ton brelage c'est uniquement le mac v sog qui la utilisé.
a+
a oui j'ai oublier
vire aussi la minie grenade xm58 scotcher sur le haut de ton brelage c'est uniquement le mac v sog qui la utilisé.
a+
Page 1 sur 1