Inspi SEAL by Gef
+2
javel
gef
6 participants
Page 1 sur 1
Inspi SEAL by Gef
Plop!
Petite séance essayage de ma tenue orientée SEAL
Pas de période précise visée.
J'attends vos remarques et/ou conseils avisés
Notez le tactile de l'époque (et ouais, les SEALs avaient du matos à la pointe de la technologie ^^).
Kit List:
Head
* Boonie hat Tiger Stripes (trop récent) ==> faut que j'en prenne un mieux
* RayBan "copain"
Apparel
* Serviette éponge OD
* ERDL shirt (DOM1968)
* Blue-jean
Boots
* Jungle boots
1st line
* M56 belt Medium (couture horizontale) ==> une M67 avec Davis Buckle serait plus appropriée non?
* M56(?) canteen pouch + canteen US (trop récente oui)
* USN Mk2 Ka-Bar w/ NORD Sheath
* US Warren Leather Goods 1911 Holster
2nd Line
*SKS(?) Type 63/68 Chest Rig
Gunrack
* G&P XM177E2 (oui, j'aurais dû virer le marquage sur le cul du chargeur.. mea culpa ^^)
* TM 1911
C'est tout... (en attendant de faire de plus belles photos dans la verte ^^)
Petite séance essayage de ma tenue orientée SEAL
Pas de période précise visée.
J'attends vos remarques et/ou conseils avisés
Notez le tactile de l'époque (et ouais, les SEALs avaient du matos à la pointe de la technologie ^^).
Kit List:
Head
* Boonie hat Tiger Stripes (trop récent) ==> faut que j'en prenne un mieux
* RayBan "copain"
Apparel
* Serviette éponge OD
* ERDL shirt (DOM1968)
* Blue-jean
Boots
* Jungle boots
1st line
* M56 belt Medium (couture horizontale) ==> une M67 avec Davis Buckle serait plus appropriée non?
* M56(?) canteen pouch + canteen US (trop récente oui)
* USN Mk2 Ka-Bar w/ NORD Sheath
* US Warren Leather Goods 1911 Holster
2nd Line
*
Gunrack
* G&P XM177E2 (oui, j'aurais dû virer le marquage sur le cul du chargeur.. mea culpa ^^)
* TM 1911
C'est tout... (en attendant de faire de plus belles photos dans la verte ^^)
Dernière édition par gef le Mar 27 Sep 2016 - 13:03, édité 1 fois
gef- Messages : 74
Re: Inspi SEAL by Gef
Je ne sais que te dire car on y voit rien sur ton image.
La kit list est sympa (pour la ceinture M56 c'est très bien, pas la peine d'avoir une M67)
Par contre un brelage pour tenir la ceinture c'est bien aussi pour les grenades, les fumis, des ammo pouche chargeur court ou housse de gourde,etc.
Vivement de meilleurs images!
La kit list est sympa (pour la ceinture M56 c'est très bien, pas la peine d'avoir une M67)
Par contre un brelage pour tenir la ceinture c'est bien aussi pour les grenades, les fumis, des ammo pouche chargeur court ou housse de gourde,etc.
Vivement de meilleurs images!
javel- Messages : 3241
J'ai volontairement éliminé le brelage US et les ammo pouches pour être plus léger.javel a écrit:
Je trouvais inutile d'avoir le brelage en complément du chest rig.
J'en ferai de meilleures dés que possible. C'était du vite fait là.javel a écrit:Vivement de meilleurs images!
Sympas, mais c'est pas un ceinturon SKS, mais pour type 63/ 68*, j'ai pas de photos à ma Connaissances pour le Vietnam, contrairement au SKS.
*Pour la date ça dépends des sources, mais il était surtout utilisé pour la défense populaire en Chine.
*Pour la date ça dépends des sources, mais il était surtout utilisé pour la défense populaire en Chine.
jeune chien fou- Messages : 1193
Merci JCF. J'avais un doute justement.
Me reste à trouver un SKS qui va bien.
T'as pris ton M56 pour une first line et non tu ne pourras pas utilisé ta RRV pour cette inspi
Mets un suspender c'est mieux, ça c'est très peu vu le ceinturon M56 seul, à part pour du gunner (M60, Stonner) et encore c'était pas courant
Comme t'as dis chapeau à virer et tu peux pour pas cher te faire un bandana avec un chiffon blanc que tu teintes en vert
Chest à virer, pour aller avec l'XM, je verrais bien le chest de chez East Asia Supply:
http://www.ebay.com/itm/Rigger-Made-mag-chest-pouch-7-Pocket-SEALS-navy-Seal-Special-Force-/112056477732?hash=item1a17162824:g:L5gAAOSwyDxXh7sv
Pour l'instant tu as trop de pièces "originales" pour faire une tenue cohérente , mais je te connais tu ne vas pas abandonner si facilement
Mets un suspender c'est mieux, ça c'est très peu vu le ceinturon M56 seul, à part pour du gunner (M60, Stonner) et encore c'était pas courant
Comme t'as dis chapeau à virer et tu peux pour pas cher te faire un bandana avec un chiffon blanc que tu teintes en vert
Chest à virer, pour aller avec l'XM, je verrais bien le chest de chez East Asia Supply:
http://www.ebay.com/itm/Rigger-Made-mag-chest-pouch-7-Pocket-SEALS-navy-Seal-Special-Force-/112056477732?hash=item1a17162824:g:L5gAAOSwyDxXh7sv
Pour l'instant tu as trop de pièces "originales" pour faire une tenue cohérente , mais je te connais tu ne vas pas abandonner si facilement
gef a écrit:Merci JCF. J'avais un doute justement.
Bonjour Gef
Quelle est ton idée Gef ?
Pour le moment voici quelques idées
Le ceinturon SKS fait penser aux Lurps
Comme a dit Cui²
Tu as le chest seal de chez East Asia Supply
Ou le chest "Ak47"
Après si tu es patient
Tu peux acheter le gilet 100% seal de chez East Asia Supply (Donc sûrement cher )
Amicalement Lt john
LT John Rinney- Messages : 1236
Merci John pour ces infos
J'ai effectivement repéré le gilet custom chez East Asia.
Mais, au regard du prix, je vais m'orienter vers le chest indiqué par Cuicui (avec h harness en complément).
Me restera à trouver une poche médic coton et agrémenter le tout de grenades et autres petites fioritures.
J'ai effectivement repéré le gilet custom chez East Asia.
Mais, au regard du prix, je vais m'orienter vers le chest indiqué par Cuicui (avec h harness en complément).
Me restera à trouver une poche médic coton et agrémenter le tout de grenades et autres petites fioritures.
javel- Messages : 3241
Vous oubliez le plus important la moustache pas la barbe mais la moustache c est ca la différence. Et si elle est en etat US GI issued .....
T'inquiètes Boeuf...
Je la porterai juste pour toi la moustache
Je la porterai juste pour toi la moustache
Pour une fois je vais faire ma mamie CuiCui , avec ce chest l'absence de suspender ne me choquerai pas
Allez cadeau
Allez cadeau
Haaa ben voilà!! Merci cuicui!! ^^