Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le matériel d'Hannibal..

+7
Draedalus
CuiCui
Kaito
Darkpostal
punsh
yomec0644
hannibal
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Le matériel d'Hannibal..

Message  hannibal Mar 17 Jan 2012 - 9:40

Voila ce que j'ai, je met tout et je me soumet a vos avis
Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117093548627785Le matériel d'Hannibal.. Mini_12011709374185852Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117093857457432
Le M16 A1 est une réplique G&P, je ne sait pas quoi penser du masque a gaz et de son étuis (un cadeau d'un copain) la cartouche est datée 12/10/52 (est ce la date?)
Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117094044345428
je n'ai pas su identifier le "téléphone", il fonctionne sur piles et marche encore (personne ne répond).
Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117094231734897Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117094405697060
La casquette USMC est une repro, je crois que la veste est du 4e "patern", les jungle boots sont des repros.
Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117094512227153Le matériel d'Hannibal.. Mini_12011709471569056
Pour le rucksack je ne sait pas trop s'il est "bon" il est en état neuf, une étiquette a l'interrieur indique "rucksack ARVN"
Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117094827151104Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117095017792115
Je viens de m'offrire un poncho qui devrais arriver bientôt.
Je suppose que avec ça je vais verser dans l'infanterie?


Voila une photo d'une petite partie qu'on a tenté l'an dernier, nous sommes deux avec Futé (en flack vest). depuis on essai d'arranger notre tenue.Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117102627504272...et nos répliques le M16 A4 était là pour dépanner.
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  yomec0644 Mar 17 Jan 2012 - 10:17

Belle petite collection!!

Pour le téléphone, il semblerait qu'il ait été utilisé au Vietnam mais "il semblerait!!" voici quelques petites infos peut-être as-tu les mêmes Wink
http://olive-drab.com/od_electronics_ta312.php

Le sac à dos ARVN m'a l'air dans un état impeccable!! Belle pièce.

Ce sac à dos était utilisé par l'armée Sud-Vietnamienne, les Lrrp's et les Forces spéciales. Pas dans l'army car ils avaient le tropical rucksack.

Pour les Marines je ne sais pas, ils avaient leur matos propre à eux, peut-être les recons qui avaient un peu de tout.

Pour le M16 A1, c'est nickel, G&P fait du très bon matos niveau visuel, après la mécanique c'est autre chose, mais le mieux c'est le M16A1, attention car il existe le M16"VN" qui est un AR15 et qui a été très peu utilisé à ma connaissance seals, FS et l'Air Force.

Le couvre casque n'est pas bon, il te faut un avec un camo "Mitchell" pour de l'US army un élastique et pour l'USMC un morceau de chambre à air ou un élastique.

Ton pare-éclat M69 m'a l'air aussi pas mal!!

Pourrais-tu faire plus de photo?

Du sac à dos et du pare-éclat?

_________________
Le matériel d'Hannibal.. Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  hannibal Mar 17 Jan 2012 - 10:26

Merci pour le téléphone je ne savais pas trop, mais c'est bien ça, je ne capte pas bien comment ça fonctionne, c'est un système radio ou il se branche sur une ligne existante?
Je vais faire quelques photo de plus.
Pour le casque , le couvre casque woodland est post vietnam?
Pour faire de L'usmc est ce que les reste conviens?
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  yomec0644 Mar 17 Jan 2012 - 10:27

Concernant la photo avec ton pote, les couvres-casque sont pas bons mais sinon le reste c'est pas mal.

Ta bandoulière à chargeur fait un peu trop vide Razz

Perso j'ai découpé des morceaux de planche au dimensions d'un chargeur court G&P et le résultat est pas mal.

_________________
Le matériel d'Hannibal.. Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  yomec0644 Mar 17 Jan 2012 - 10:34

hannibal a écrit:Merci pour le téléphone je ne savais pas trop, mais c'est bien ça, je ne capte pas bien comment ça fonctionne, c'est un système radio ou il se branche sur une ligne existante?
Je vais faire quelques photo de plus.
Pour le casque , le couvre casque woodland est post vietnam?
Pour faire de L'usmc est ce que les reste conviens?

Pour la radio je ne m'avance pas trop je ne sais pas comment ça fonctionne antenne radio ou ligne de fil??

Le couvre casque c'est plus vers la fin du conflit, vraiment du fin de guerre!!

Pour les Marines il y a eu de tout, Mitchell, Duck Hunter ou encore camo WW2 P42 mais c'est anecdotique pas une généralité.

Mais j'ai vu une photo d'un Marines avec flak M69 et couvre casque camo ERDL en 1975 à l'ambassade des USA, c'est pas du woodland.

Sinon le flak n'est pas bon pour l'USMC c'est un M51 ou M55 complètement différends.

Il y a un très bon article sur les pares-éclats réadigé par Kaïto:
https://vietnamwar.forumactif.org/t403-evolution-du-pare-eclats-dans-l-army-et-l-usmc-avant-et-pendant-le-vietnam

_________________
Le matériel d'Hannibal.. Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  hannibal Mar 17 Jan 2012 - 10:49

Voila les complements
Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117105233673983
Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117105514779584Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117105651826776Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117105824221151
Mes bandoleer sont remplis de chargeurs en bois maintenant, ça donne le change pour des parties airsoft.
Que je comprenne bien (ya du boulot) je peut m'orienter vers l'usmc et vers l'infanterie en changeant soit le sac a dos soit la flack vest?
Dans tous les cas je vais chercher un nouveau couvre casque....
Est ce que le treillis est correct pour les deux? est ce que je dois prévoir des insignes?
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  yomec0644 Mar 17 Jan 2012 - 10:57

hannibal a écrit: Que je comprenne bien (ya du boulot) je peut m'orienter vers l'usmc et vers l'infanterie en changeant soit le sac a dos soit la flack vest? Dans tous les cas je vais chercher un nouveau couvre casque....
Est ce que le treillis est correct pour les deux? est ce que je dois prévoir des insignes?

Pour faire de l'US army il y a juste le couvre casque à changer. Après pour le sac à dos, si tu fait de la reconstitution faut être nickel et ça va pas, mais pour faire de l'airsoft l'illusion est parfaite.

Le treillis m'a l'air correct, il me semble que c'est une tenue de jungle 3ème modèle.

C'est le même matos que moi je pense (treillis) donc c'est bon pour du 1968-1969.

Pour les insignes faut voir ce que tu veux faire.

_________________
Le matériel d'Hannibal.. Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  hannibal Mar 17 Jan 2012 - 11:08

Merci pour ta patience, Very Happy que je soit sur de bien comprendre, l'armée est composée de L'US army (troupe de base en infanterie), de l'usmc (nos troupes de marines?) et des forces spéciales (mais de qui dépendent elles?), et je crois comprendre des forces de la navy (seals?)
J'en suis aux questions de béotien ...merci d'éclairer ma lanterne drunken
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  punsh Mar 17 Jan 2012 - 11:19

en gros au vietnam .

L'us army : l'infantrie et les lrrp

l'usmc : les marines et usmc recon ( équivalent des lrrp de l'army chez l'usmc)

la navy : seal

macvsog : bras armé de la CIA

mike force : travaillent avec des groupes de viets et montagnards

spécial force


pour le port de ton sac arvn (si tu ne veux pas te limiter a du grunt) tu peux aussi te faire une tenue marine recon
punsh
punsh

Messages : 701
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  yomec0644 Mar 17 Jan 2012 - 11:27

Y a de quoi se perdre un peu quand même!! Wink

Parce que l'USMC et la Navy possèdent chacune des troupes délite mais l'USMC dépend de la Navy... Suspect


_________________
Le matériel d'Hannibal.. Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  punsh Mar 17 Jan 2012 - 11:32

mdr les américains n'ont jamais su faire simple ... rien que lorsqu'on regarde leurs problèmes d'intendance au niveau du matos ....
punsh
punsh

Messages : 701
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  hannibal Mar 17 Jan 2012 - 12:14

Merci les gars, je commence a piger....je pense que je vais me tourner vers du simple, du us army et revoir mon sac a dos calmement, je commencerais par le couvre casque.
Deux questions aussi bêtes... qu'est ce que le "grunt"? et les IRRP?
Sinon pour le look est ce que vous rajouteriez quelque chose a ma tenue?
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  yomec0644 Mar 17 Jan 2012 - 12:40

hannibal a écrit:Merci les gars, je commence a piger....je pense que je vais me tourner vers du simple, du us army et revoir mon sac a dos calmement, je commencerais par le couvre casque.
Deux questions aussi bêtes... qu'est ce que le "grunt"? et les IRRP?
Sinon pour le look est ce que vous rajouteriez quelque chose a ma tenue?

Lrrp: Long Range Recon Patrol, ce sont des patrouilles de reconnaissance et de récolte d'informations.

Grunt: c'est l'argo du Vietnam, cela signifie en gros un soldat qui se plaint tout le temps, un grognard et "to grunt" ça veut dire chier.

Niveau look si tu mis des morceaux de bois dans ta bandoulière djà ça rends mieux, ensuite un élastique de casque avec ce que tu veux dessus (PQ des rations de combat, allumettes, clopes, zippo, burette d'huile pour arme, insecticide, petit bidon d'essence à zippo pour mettre le feu, photo, munitions, pendentifs, etc...) y a le choix et des grenades explosives (M26, Mk2, M61, M26, M67), incendiaires ( https://vietnamwar.forumactif.org/t238-grenades-incendiaires-m15-et-m34 ), fumigènes (M18), CS.

Sinon pour la tenue, je n'ai pas vu sur tes photos, mais il faut un buttpack M61 et des gourdes 1L. Modèle 56 ou 67 comme tu veux, le panachage de matos existait.

_________________
Le matériel d'Hannibal.. Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  hannibal Mar 17 Jan 2012 - 12:48

merci je crois que mon buttpack et mes gourdes sont bonnes, pour l'elastique celui que j'ai qui dois étre tardif ne permet pas d'ajouts, trop serré.
Je ferais des photo équipé un de ces 4 pour voir la "progression" Very Happy
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  yomec0644 Mar 17 Jan 2012 - 12:55

hannibal a écrit:merci je crois que mon buttpack et mes gourdes sont bonnes, pour l'elastique celui que j'ai qui dois étre tardif ne permet pas d'ajouts, trop serré.
Je ferais des photo équipé un de ces 4 pour voir la "progression" Very Happy

Top, ta tenue est presque terminée alors. Wink

_________________
Le matériel d'Hannibal.. Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  hannibal Mar 17 Jan 2012 - 13:08

J'en ai les larmes au yeux Razz , je suis en train de fouiller sur ebay pour trouver un couvre casque, ça ne manque pas, je suppose qu'il faut que je trouve un nouvel élastique?
Dite moi, que pensez vous du masque a gaz, hors sujet ou c'est du bon?
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  hannibal Mar 17 Jan 2012 - 14:14

J'ai trouvé ça est ce que c'est correct?http://cgi.ebay.fr/genuine-issue-US-ARMY-vietnam-war-M1-para-airborne-HELMET-BAND-ranger-cats-eyes-/320818037388?pt=UK_Collectables_Militaria_LE&hash=item4ab23ec28c
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  yomec0644 Mar 17 Jan 2012 - 14:19

Pour le mask à gaz c'est le M17 ou sont remplaçant le XM28.

Sur ta photo, le masque et sa housse me paraissent bons.

Pour l'élastique prends un moderne, tu enlève les deux "cats eyes" et tu le griffes avec un couteau ou un couteau ou encore du papier de verre gros grains, ça fera l'affaire Wink

http://www.usmc-pro.com/ma-boutique.aspx?l-category=&l-product=elastique-de-casque-us-army-kaki&cat=&prod=5340

_________________
Le matériel d'Hannibal.. Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  yomec0644 Mar 17 Jan 2012 - 14:20

hannibal a écrit:J'ai trouvé ça est ce que c'est correct?

http://cgi.ebay.fr/genuine-issue-US-ARMY-vietnam-war-M1-para-airborne-HELMET-BAND-ranger-cats-eyes-/320818037388?pt=UK_Collectables_Militaria_LE&hash=item4ab23ec28c

Oui ça va mais avec les FDP il te revient à 15 Euros Neutral

_________________
Le matériel d'Hannibal.. Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  hannibal Mar 17 Jan 2012 - 14:56

J'ai trouvé de l'original neuf, en rouleau, non utilisé, et monté a la demande, j'attends de voire ce que ça donne et je te monterais ça.
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  Darkpostal Mar 17 Jan 2012 - 15:28

bon, allez, à moi !

je commence par le début

- l'USMC est une arme à part entière dépendant de la Navy au niveau des ordres.

- Les "Special Force" sont une unité de l"us army parmis lesquels ont été créé les Mike force et le MACV/SOG (unités spéciales parmis les spécial forces destinées à remplir des missions différentes).

- Les LRRP sont des membres pris dans chaques unité (25th, 101st, 82nd, 9th etc...) pour remplir des missions de reconnaissance et autres infiltrations - formés en partie par les spécial forces. il seront regroupés sous la même appelation de Ranger en 1969. Ils feront alors tous partie du 75th Infantry (ranger). les hommes eux rempliront les mêmes missions dans leurs unités d'origine.

pour ta tenue.
Pas grand chose pour faire du Marine car peu de matos spécifique aux marines. (à part peut-être ta casquette)
Ta tenue est orientée à partir de 1968-69 (flack vest M69 - Tropical uniform rip stop 3eme modèle ...)
Pour ce qui est de ton équipement (brelages, ceinturon,masque à gaz, pouch...) faudrait des photos plus précises (entre autre ta gourde avec le housse nylon que l'on voit mal et ta lampe.)
Pour le couvre casque, années 80, à enlever. au pire tu ne mets pas de couvre-casque et tu reste plus dans les clous.
Ensuite pour les détails, les chaussettes, accrochée au sac avec des boites vides dedans. OK pour la serviette.
Ta boussole, si c'est une bonne bien datée, elle serait bien dans une vitrine.
Pour le holster, 45. et porte chargeur, évite si tu veux faire du soldat de base...peu ou pas porté par les troupes en dessous du grade de sergent-chef.

Niveau de tes envies, si tu fais de l'airsoft et uniquement de l'airsoft, evite de t'emmerder avec des pièces chères et rares. garde ça pour les photos hors airsoft.
Si tu fais aussi de la reconstit, là comme dit Yomec, faut être nickel.
Pour être nickel, il te faut choisir une unité et t'y tenir. Toutes les unités n'ont pas touché le même matos, loin de là. Il te faut aussi éviter de partir sur des unités spéciales pour débuter car on a tendance à tous mélanger pour rendre un truc pas crédible pour un sou.

voilà si tu veux d'autres infos, pose tes questions, je répondrais avec grand plaisir.
Darkpostal
Darkpostal

Messages : 553
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 47
Localisation : Lothey (29)

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  hannibal Mar 17 Jan 2012 - 16:29

Merci je commence a y voire pus clair, le truc des boites vides dans les chaussettes, je suppose que tu parle de boites de conserves?
Pour le casque c'est commandé....
Le flak vest ne te gène pas pour du marines?
Bon ensuite je ne pense pas me mettre a la reconstit et me limiter a l'airsoft mais je tiens a faire quelque chose de propre sans abimer de matos original Rolling Eyes est ce qu'on trouve des treillis en repros?
La boussole pas de panique c'est une repro...la carte est une vrai mais elle reste dans la partie collection.
Le holster et le 1911 restent aussi a l'arrière, j'ai mis tout ce que j'avais pour que vous vous fassiez une idée.
est ce qu'il y aurait un conseil de terrain pour la pelle, sur le sac sur la ceinture...dans les chaussettes?
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  yomec0644 Mar 17 Jan 2012 - 16:51

hannibal a écrit: le truc des boites vides dans les chaussettes, je suppose que tu parle de boites de conserves?

Exact, ils faisaient ça pour avoir une paire en plus, faire sécher la paire mouillée et avoir plus de place dans le sac à dos, soit pour d'autre ration (ça m'étonnerait parce que les grunts disaient que les rations C étaient dégeulasses) ou pour des munitions.

hannibal a écrit: Le flak vest ne te gène pas pour du marines?

Perso je reste ce que j'ai écris plus haut, Flak M69 uniquement fin de guerre et très très anecdotique, faut plus un M51 ou M55 1er, 2ème ou 3ème modèle.

hannibal a écrit: est ce qu'on trouve des treillis en repros?

Chez "soldier of fortune" ou sur Ebay.usa, tu auras le choix.

hannibal a écrit: est ce qu'il y aurait un conseil de terrain pour la pelle, sur le sac sur la ceinture...dans les chaussettes?

La pelle M61 avec sa housse (M43, M56, M61 ou M67), fixée sur les oeillets de ton sac à dos.

La ceinture ce genre là: http://www.mooremilitaria.com/Black%20Belt.JPG ou http://www.mooremilitaria.com/brass%20belt.JPG

Les chaussettes dans les jungles boots elles ne sont pas visibles donc prends du bon. Perso j'ai celles de l'US Army actuelles en fil d'argent contre la moisissures et l'odeur.

Sinon c'est ce modèle: http://www.mooremilitaria.com/OD%20Socks%20FP.jpg


_________________
Le matériel d'Hannibal.. Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  Darkpostal Mar 17 Jan 2012 - 17:20

en gros tout est dit .
pour le flak vest, courant dans l'us army mais pas chez les MEEUUUHHHrines. il s avaient un gilet q'eux seuls ont porté presque pendant tous le conflit.

voilà une photo de 1970 (oublie le pantalon ERDL), il sont tous leur gilet de Marines:

Le matériel d'Hannibal.. 197010
Darkpostal
Darkpostal

Messages : 553
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 47
Localisation : Lothey (29)

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  hannibal Mar 17 Jan 2012 - 17:25

Super, merci je vais tester tout ça voila les photo de la lampe et de la gourde.
Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117053154202813Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117053324933774Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117053420259475Le matériel d'Hannibal.. Mini_120117053518541392
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

Le matériel d'Hannibal.. Empty Re: Le matériel d'Hannibal..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum