Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vietcong 2

3 participants

Aller en bas

Vietcong 2 Empty Vietcong 2

Message  toitoine66 Mar 21 Avr 2015 - 3:05

Vietcong II (2005):

Voila je me suis dis que pour les 10 ans de ce jeu mémorable il fallait faire une petite présentation ! Sad


Vietcong 2 Me000110

L’histoire se déroule en 1968, pendant l'offensive du Tết. Le joueur incarne Daniel Boone, membre du MACV. Le scénario est bien rendu avec de superbes dialogues et une bande son digne des deux jeux Vietcong. L'IA peut être redoutable en mode de difficulté accru. Beaucoup d'armes que l'on ne vois pas souvent dans un FPS (Mat 49, Trombonne etc...) et une durée de vie assez courte qui rend le jeu réaliste.

En bref, un jeu ancien (2005) mais qui pour moi tiens toujours la route. Le mode multijoueurs est vraiment bien, chars, jeeps et airstricks sont a dispositions. Je ne sais pas ce qu'il donne aujourd'hui mais si il y en a qui sont partant pour créer un sevrer au nom du forum... Here we go ! Cool    


Vietcong 2 Vietco10

Autre qualité, il me semble que c'est le seul jeu qui propose de jouer une campagne dans la peau du Vietcong !

Vietcong 2 _vietc10


La 1er mission:
toitoine66
toitoine66

Messages : 1193
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

Revenir en haut Aller en bas

Vietcong 2 Empty Re: Vietcong 2

Message  Bubi Jeu 23 Avr 2015 - 1:24

Dommage la pochette avec le m4 ^^
Je n'y ai jamais jouer mais graphiquement ca a l'air d'être encore pas mal
Bubi
Bubi

Messages : 364
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Vietcong 2 Empty Re: Vietcong 2

Message  toitoine66 Jeu 23 Avr 2015 - 18:40

Il reste pas mal graphiquement et l'histoire est bien faite (bien que je préfère l'histoire du 1er vietcong). d’ailleurs pour ceux qui n'ont pas remarqué, lors de la première mission il y'a, au bar, le sgt Hawkins qui reviens de Nui Peck dévasté, c'est le héro de VC1^^ Bien vu pour la pochette je n'avais jamais vu !
toitoine66
toitoine66

Messages : 1193
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 32
Localisation : Diên Biên Phu: Hugette 7

Revenir en haut Aller en bas

Vietcong 2 Empty Re: Vietcong 2

Message  Vietcong2 Sam 22 Juin 2019 - 12:39

Salut, je l’ai, et j’ai jouer des années à ce jeu il es juste super, je valide à 100% Cool
Par contre dommage que Les mission VC ne dure pas plus, 4/5 mission je trouve ça peu mais c’est toujours ça.. Laughing
Vietcong2
Vietcong2

Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Hanoï

Revenir en haut Aller en bas

Vietcong 2 Empty Re: Vietcong 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum