Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes achats, tome III

+38
KVK
Rob1
gouby
Z
quentin1271
bruno1213
Gordy
wolfen
HUSTIN
Sneeden
toitoine66
fafane83
Bubi
fumaco
Syl
yomec0644
javel
DON CORLEONE
Tsuneaki
chef chaudard
shadow
gef
olivier
gautouille
boeuf
papounnet
LT John Rinney
napalmboy
Puff
CuiCui
7th Cavalry
ZAM
Darkpostal
bollus
MORFALOU
Aubrey101
martinhelm
hannibal
42 participants

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  javel Lun 13 Juin 2016 - 14:47

Il te manque un petit truc sur ton fourreau de baïo: Le crochet pour le placer sur la ceinture ou le porte pelle.
Tu ne l'aurais pas acheté chez Héritage AirSoft?

Par exemple comme sur cette image. Néanmoins il t'est possible de la passer par le passant sur une ceinture peu large.
Mes achats, tome III - Page 9 Il_570xN.536407288_sbiz
javel
javel

Messages : 3177
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  7th Cavalry Lun 13 Juin 2016 - 15:36

HUMMMMMMMMM jolie  mon Javel , USM-7 Colt engraved!!!!!!!!!!!!!!!!! J' ignorais que tu en possédait une Very Happy Very Happy Very Happy

@napalmboy, sympa le canteen cover, je ne connais pas ce modéle avec la trame marron, je les savais en OD canvas ou en OD nylon.
Pour en revenir à ta USM-7 , c'est un scabbard SEMS, de ce que je lis sur l' anneau de l' étui, reproduction , si je ne m' abuses la bayonett aussi , tu ne pourras pas la fixée sur ton ténon car l' anneau-bayonett  est trop petit , à moins que tu l' agrandisses. Faillait me le dire je pouvais t' avoir une Colt pour une cinquantaine d'euros ( hors frais de port ). Je ne sais pas combien tu as payé celle là.
Aprés c'est super pour faire des photos!!!!! Là où je rejoins javel pour le hook, il te le faut, pour te permettre de l ' accrocher à la pistol belt, toute fois certains la mettait directement sur la ceinture!!!!Il te faut faire une couture en rectangle , une fois le crochet en place, car sans la couture , en courant ta M-7 va bouger dans tous les sens ( voir photo ci dessous ) Il ny a pas que Colt, il y a aussi Conetta , Boc, Imperial et aussi Aerial.... et Ontario aussi
voici la mienne, qui comme on peut le voir sur ma photo de profil, s' adapte parfaitement sans modification aucune , sur un canon WE.
Mes achats, tome III - Page 9 13435410
Mes achats, tome III - Page 9 13407210
couture qui retient le crochet :
Mes achats, tome III - Page 9 13407212
Mes achats, tome III - Page 9 13412911
Mes achats, tome III - Page 9 13432411
Mes achats, tome III - Page 9 13434911

C"est vrai aussi , que certain scabbard n'aviaent pas la bouterolle en métal au bout de leur ( fabricants )  étui, notamment ceux de Colt, mais s'étant aperçu que ça cassé souvent, ils ont rajouter ce bout de metal!
comme celle que javel a posté, sans bouterolle et celle comme la mienne avec:
Mes achats, tome III - Page 9 13393910


Si cela peut te permettre de voir pour plus tard , l' achat ' une Originale USM-7
Et pour conclure napalmboy, si la tienne te suffit amplement pour l' utilité que tu en auras en OP ou autre, je t' imagines pas l' avoir en main avec la bave aux lévres et courir aprés tes amis!!!!! Alors roules y avec!


PS: Javel, commande placée pour 2 hammocks 69 dated! It will be free charge for you, bro!
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  napalmboy Lun 13 Juin 2016 - 16:16

[quote="javel"]Il te manque un petit truc sur ton fourreau de baïo: Le crochet pour le placer sur la ceinture ou le porte pelle.
Tu ne l'aurais pas acheté chez Héritage AirSoft?

oui,merci javel,mais c'était livré sans...je pense avoir un crochet de matos français,qui est similaire et que l'on accrochait sur le ceinturon FAMAS.
J'ai reçu cette Baîonnette repro,livrée samedi + la housse de gourde de chez A.A.S.

@7th Cavalry:
oui,pour la housse de gourde,sur le marquage on peut lire M-56,mais par contre pour l'année?? j'arrive à peine à lire DSA No
et pour la baîo: elle m'a coûtée 35 euros,bon c'est suffisant pour l'accrocher au ceinturon lol!
napalmboy
napalmboy

Messages : 308
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 51
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  javel Lun 13 Juin 2016 - 21:02

@7cav, ta baïo est magnifique!
javel
javel

Messages : 3177
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  7th Cavalry Lun 13 Juin 2016 - 21:16

javel a écrit:@7cav, ta baïo est magnifique!
Merci !bro. As tu vu le PS ? Specialement pour toi
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  javel Lun 13 Juin 2016 - 21:30

Mes achats, tome III - Page 9 Giphy

Merci, t'es un frère!
javel
javel

Messages : 3177
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  Aubrey101 Mar 14 Juin 2016 - 12:57

Allez depuis le temps que j'ai tout reçu......mais je ne vous mets q'une partie et en Juillet quand il fera beau vous aurez droit à une petite mise en situtation.

1) On commence par un craquage en règle, juste pour le style Seal's, un bonnie Hat Beo-Gam . Camouflage léopard type "Duck Hunter" (élaboré par les ricains depuis le pacifique) typique de l'Asie du Sud Est commandé par le programme Mutual Defense Assistance Programm pour les opérateurs de la CIA et les Special Force au début du conflit à des petits entreprises "Local Made". C'est une reproduction réalisée à partir d'un tissu authentique d'époque. Fabriqué à Hong Kong. Je précise que je le porte tous les jours et que ma chérie se moque de moi, mes potes me demandent si je vais à la pêche ! Ils ne comprennent rien et passent à côté de tout, pufffffffff !
TSPTR, la marque de T Shirt de mon avatar: http://tsptr.com/index.php/store/camouflage/beo-gam-boonie-hat.html

Mes achats, tome III - Page 9 Img_5012

Mes achats, tome III - Page 9 Img_5015

Mes achats, tome III - Page 9 Img_5010

2) Ma Jungle Jacket 3rd Ripstop d'un Lieutenant de 1968 de la 23rd Division "Americal" avec patch de la 1st Field Force témoignage d'un premier Tour Of Duty pour le gus sûrment réaffecté. Patch également de l'Expert Infantry Badge (a-t-il fait West Point ? ). Superbe état, je suis très content de mon achat:
Mes achats, tome III - Page 9 Img_5011
Mes achats, tome III - Page 9 Img_5013
Mes achats, tome III - Page 9 Img_4913

3) Mon pantalon 3rd Pattern en état plus mint mais daté de 1968, létiquette ne tient plus qu'à un fil c'est le cas de le dire:
Mes achats, tome III - Page 9 Img_5016

Mes achats, tome III - Page 9 Img_4916

4) Mon casque neuf de stock de chez Moore avec liner daté de 1972 et Mitchell pareil. INsect Repelent original:
Mes achats, tome III - Page 9 Img_5014

j'ai plein d'autre strucs de chez Moore à suivre en situation Cool

5) une gourde état impecc datée de 1966:
Mes achats, tome III - Page 9 Img_4914
Mes achats, tome III - Page 9 Img_4915

Enjoy Guys !
Aubrey101
Aubrey101

Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  fafane83 Mar 14 Juin 2016 - 13:04

Beaux achats Aubrey cheers

fafane83

Messages : 324
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 46
Localisation : SAINT-RAPHAEL (83)

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  napalmboy Mar 14 Juin 2016 - 13:31

Que du bon matos cheers Je connais East Asia supply,je suis leurs nouveautés sur FB Cool
napalmboy
napalmboy

Messages : 308
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 51
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  Aubrey101 Mar 14 Juin 2016 - 14:09

napalmboy a écrit:Que du bon matos cheers  Je connais East Asia supply,je suis leurs nouveautés sur FB Cool

Je viens de découvrir East Asia !!!! je ne savais pas que c'était aussi déjà une marque.............je bave.................merci Napalm !
Aubrey101
Aubrey101

Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  7th Cavalry Mar 14 Juin 2016 - 15:26

Aubrey, je tiens à te féliciter pour tes achats chez Mr Trey Moore. BRAVO cheers cheers cheers cheers
Ton EIB  Expert Infantry Badge  ou CIB  Combat Infantry Badge ( tous deux  crées en Octobre 1943 mais devenus officiel en Novembre 1943 ) est surement voulu sur ton pattern car mérité lors de combat ou pour une moralité à toutes épreuves mais en aucun cas il est reçu à West point, c'est un patch reçu en ces occasions:
27 Octobre 1943, Département de la guerre établi formellement le Combat Infantryman Badge (CIB) et l' Expert Infantryman Badge (EIB) comme récompense en section au combat, War Department Circular 269 - I

Eligibilité requise pour le  CIB
1: Be an infantryman satisfactorily performing infantry duties.
2: Be assigned to an infantry unit during such time as the unit is engaged in active ground combat.
3: Actively engage the enemy in ground combat.

1: Être un  fantassin capable  d' exécuter de manière satisfaisante son service d'infanterie.
2: Être affecté à une unité d'infanterie pendant le temps où l'unité est engagée dans un combat au sol actif.
3: Engager activement l'ennemi dans un combat au sol.

Eligibilité requise pour l EIB
Qualify with one individual weapon and in transition firing; or
Qualify with one crew served weapon and in transition firing.
Complete familiarization firing with one other weapon.
Complete continuous (without falling out) foot marches, with full field equipment of 25 miles in 8 hours and 9 miles in 2 hours.
Complete physical fitness test.
Complete the infiltration, close combat, and combat-in-cities courses.
Qualify in the grenade course.
Military subject test, evaluated by a board of officers.

Se qualifier avec une arme individuelle et en position de  tir
Se qualifier avec son unité avec arme individuelle et en position de  tir.
Familiarisation complète de tir avec une autre arme.
Se qualifier en continu (sans tomber) marches à pied, avec un équipement complet de terrain de 40 km en 8 heures et 15 km en 2 heures.
Se qualifier aux  test d'aptitude physique.
Se qualifier dans  l'infiltration, combat rapproché, et dans des combat en-villes.
Se Qualifiez au cours de lancer de grenades.
Tests sous réserve militaire, évalués par un conseil d'officiers.

'A proprement parler ce n 'est pas une récompense d' une école de guerre mais une récompense de guerre.

Ceci dit , je crois que West Point est pour faire des officiers supérieurs à partir de second lieutenant ( sous- lieutenant ), donc si ce sont les grades originales sur ta veste 3rd pattern, et pas un mec qui les a rajouter pour faire fun,  je te confirme qu' il a fait West Point.... cheers  cheers  cheers  cheers  cheers bravo

De plus c' est la veste d'un officier qu' a du faire son tour de service dans les années 70, car je remarque que le Branch tape ( US ARMY ) est tamponné tel que cela se faisait vers les années 65, 66 , puis abandonné pour du full embroided , pour revenir dans les années 70, donc double félicitations mon cher Aubrey!

Des tapes  stamped ( tamponnés , j'en aussi , c'est cool ) cyclops



ps: je te retourne ton compliment : tu devrais avoir honte de me montrer une chose pareille , ta gourde 66 dated! salaud I love you
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  Aubrey101 Mar 14 Juin 2016 - 20:20

Merci mon cher D. !

Alors si je ne me trompe pas l'EIB n'est pas une récompense de terrain mais bien une sorte de brevet que l'on obtient lors de ses classes ou de la professionnalisation. En fait je penche plus sur le dernier. C'est un brevet qui témoigne d'un certain nombre de "skills" acquis lors de différentes épreuves comme tu l'as dit.
Par contre le CIB qui est différent est bien une distinction pour action sur le terrain.
Du coup par recoupement le fait qu'il soit lieutenant et le port de l'EIB me fait dire qu'il a peut être fait West point. Sauf si bien sûr il s'agit d'un repatch.
Aubrey101
Aubrey101

Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  7th Cavalry Mar 14 Juin 2016 - 20:36

De rien mon cher A.....   Alors oui et non , l' attribution de l' EIB se faisait d'une part dans une école de guerre , qui devenait officiel comme récompense lors d'un combat! Car tous les cadets ne peuvent y prétendre du fait d'avoir raté certains tests, à la base oui c'est une récompense de guerre , d'un officier au combat.
Exemple un peu simpliste : 5 prétendants mais seul nominé car il a su faire preuve de sa motivation pour X raisons. Pour l' EIB c'est la même chose.
Si ces grades sont cousus d' origines sur ta veste alors tu as un trésor dans les mains . Dommage que le nom n y soit plus ! Ensuite cela est effectivement possible qu' il a été reversé d'une division à l'autre , comme tu le dis , suite à 2 tours au vietnam! Mai général , les mecs restournaient dans leur division d' origine, à moins que tel ou tel division avait besoin d'officiers. Voila mon ami.


Sil te plait , regarde la couture intérieur des patches et grades et branch tape. De façon officielle , tout était cousu de fil écru! Contrairement à ceux que tout le monde pense, fil noir, fil lhaki! Non non non c'était au fil écru.
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  Aubrey101 Mer 15 Juin 2016 - 8:41

Ok merci D. très bonnes précisions! je vais voir ça pour le fil !
Aubrey101
Aubrey101

Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  javel Mer 15 Juin 2016 - 9:00

7th Cavalry a écrit:De rien mon cher A.....   Alors oui et non , l' attribution de l' EIB se faisait d'une part dans une école de guerre , qui devenait officiel comme récompense lors d'un combat! Car tous les cadets ne peuvent y prétendre du fait d'avoir raté certains tests, à la base oui c'est une récompense de guerre , d'un officier au combat.
Exemple un peu simpliste : 5 prétendants mais seul nominé car il a su faire preuve de sa motivation pour X raisons. Pour l' EIB c'est la même chose.
Si ces grades sont cousus d' origines sur ta veste alors tu as un trésor dans les mains . Dommage que le nom n y soit plus ! Ensuite cela est effectivement possible qu' il a été reversé d'une division à l'autre , comme tu le dis , suite à 2 tours au vietnam! Mai général , les mecs restournaient dans leur division d' origine, à moins que tel ou tel division avait besoin d'officiers. Voila mon ami.


Sil te plait , regarde la couture intérieur des patches et grades et branch tape. De façon officielle , tout était cousu de fil écru! Contrairement à ceux que tout le monde pense, fil noir, fil lhaki! Non non non c'était au fil écru.

Dimitri, je trouve que beaucoup de tes connaissances sur les patchs et autre grades se perdent dans le thème de ce post.
Ne pourrais-tu pas penser à faire un article détaillé dessus afin que cela soit accessible à tous et clair?

javel
javel

Messages : 3177
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  7th Cavalry Mer 15 Juin 2016 - 9:09

Javel, merci, j' y avais déjà penser , mais quand je vois le résultat de mon post dans la rubrique : UsA et leurs alliés, sous rubrique : équiment.... J'ai posté tout les marquages sur partie métallique de tout les équipements US.....et aucuns n'a posté quoi que cela soit. Du coup je ne vai pas me fatigué à faire un poste sur les grades, les NCO's et officiers , récompenses obtenues lors de combats et SSI de classe et/ou de de division selon si 1er ou 2éme tour de service au combat !!!!!
Avec notre Aubrey , ce ne fut juste qu'un petit dialogue concernant son second - lieutnant !
I love you



En cours de commande : 2 hammcs 69 dated + Original part US M-16 charging handle couleur gris ( tout aussi surprenant que cela parait le levier d' armement était de couleur gris, en noir il n' est apparu sur le M-16A2) et trap door d'éjection des douilles . Hop hop hop , à ce rithme là mon WE va devenir un " presque " vrai.
Faudrait que je trouve le moyen de savoir comment mettre un original M-16 front sight!!!!! Mystére !
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  javel Mer 15 Juin 2016 - 12:36

7th Cavalry a écrit:Javel, merci, j' y avais déjà penser , mais quand je vois le résultat de mon post dans la rubrique : UsA et leurs alliés, sous rubrique : équiment.... J'ai posté tout les marquages sur partie métallique de tout les équipements US.....et aucuns n'a posté quoi que cela soit.

Si tu n'écris que pour avoir des retour, en effet c'est pas la peine Cool . Mais bon comme je dis toujours, on est là pour partager, même si parfois cela va en sens unique, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire, mais plus encore à lire les différents posts de ce forum, et il est important de transmettre. Des fadas comme nous, y en aura-t-il encore dans 10 ans?
Je n'ai pas vu ton post d'ailleurs, je vais aller regarder et en attendant fait toi un brouillon avec images d'illustration, prends ton temps, mais fait le... pour la gloire!!! On est un combattant ou on ne l'est pas! Very Happy Bise
javel
javel

Messages : 3177
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  7th Cavalry Mer 15 Juin 2016 - 14:16

javel a écrit:
7th Cavalry a écrit:Javel, merci, j' y avais déjà penser , mais quand je vois le résultat de mon post dans la rubrique : UsA et leurs alliés, sous rubrique : équiment.... J'ai posté tout les marquages sur partie métallique de tout les équipements US.....et aucuns n'a posté quoi que cela soit.  

Si tu n'écris que pour avoir des retour, en effet c'est pas la peine  Cool . Mais bon comme je dis toujours, on est là pour partager, même si parfois cela va en sens unique, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire, mais plus encore à lire les différents posts de ce forum, et il est important de transmettre. Des fadas comme nous, y en aura-t-il encore dans 10 ans?
Je n'ai pas vu ton post d'ailleurs, je vais aller regarder et en attendant fait toi un brouillon avec images d'illustration, prends ton temps, mais fait le... pour la gloire!!! On est un combattant ou on ne l'est pas! Very Happy Bise


non javel, un minimum de retour, un peu quand même car cela permettrer de discuter , tout le sujet d' un forum , des échanges! Mais je vais m' y mettre, je vais faire ce post! Promis................ Smile
MOUHAAAAA bise I love you
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  Aubrey101 Mer 15 Juin 2016 - 17:15

Alors @7th Cav notre D. : les fils sont plutôt khaki, vert à part le SSI de la 1st Field Force qui est noir. Le Branch a l'air d'être cousu avec du clair je ne sais pas bref à mon avis c'est un repatch.......je ne sais pas si tout est vraiment monté d'époque mais je ne crois pas.
Aubrey101
Aubrey101

Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  7th Cavalry Mer 15 Juin 2016 - 18:09

Aubrey101 a écrit:Alors @7th Cav notre D. : les fils sont plutôt khaki, vert à part le SSI de la 1st Field Force qui est noir. Le Branch a l'air d'être cousu avec du clair je ne sais pas bref à mon avis c'est un repatch.......je ne sais pas si tout est vraiment monté d'époque mais je ne crois pas.

J' aurais tendance à dire la même chose que ta veste , oui effectivement a été  repatché, au vu de ce que tu me dit là, car il n' y a aucune raison de coudre le branch tape avec du fil clair , et le reste avec du fil noir ou khaki. N' empêche que le tape est original avec la veste, il n' a pas été cousu aprés!
Certes ce n'est pas une fin en soi, jce que je vais écrire là, mais même moi sur mes Moore pattern ou mes originaux, tout y est cousus de fil ecru. Certains me connaissent pour cette minutie qui m' est propre avec mes patterns. A ce titre j' avais posté ici,  je ne sais plus où, differents patterns et d' époques differentes, et tous sans exception , cousu de fil clair, blanc ou écru.
Ce n'est pas grave du tout qu' elle eut été repatchée.

Je viens de remarqué que le SSI 23rd Americal est full embroided, si mes yeux me font pas défaut,  c' est post war. Shocked  l' origine , les SSI étaient en twill, je crois l autre patche  l' est.

Le mieux découd une partie pour voir de quelle couleur est le rip stop sous le SSI, logiquement tu devrais y retrouver, la couleur originale ,  vert OD trés foncé par rapport au reste de la veste, si c'est l' écusson original depuis . Si tu constates qu 'en dessous c'est la même teinte que le reste de ta shirt, alors c'est un repatché.
Me donnes tu ta permission de la montrer à pusieurs " amis US ", pour voir ce qu'ils en pensent?

Au sujet de mon futur original charging handle, c'es le même que je vais recevoir, nous pouvons constater qu'il est gris et pas noir, gris comme sur tout les M-16 depuis leur création jusqu' à ce que le M-16A2 soit en dotation, avec le levier d' armement noir
Mes achats, tome III - Page 9 2iv1og11
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  Aubrey101 Mer 15 Juin 2016 - 19:02

Oui ! je suis aussi méticuleux que toi !

Par contre je pense la laisser telle quelle.......je la porte dans le civil et je pense aussi pour les photos.

Le SSI de la 23rd me paraît en effet brodés.
Aubrey101
Aubrey101

Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  7th Cavalry Mer 15 Juin 2016 - 20:45

Peux tu faire des photos des coutures intérieures! C'est cool si tu la portes en ville! C est la classe. Ca donne un air de vietnam vet !
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  Aubrey101 Jeu 16 Juin 2016 - 10:44

On passe en MP mon D. pour ne pas polluer!
Aubrey101
Aubrey101

Messages : 317
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  javel Jeu 16 Juin 2016 - 10:51

Aubrey101 a écrit:On passe en MP mon D. pour ne pas polluer!
T'es un frère.

"Ce qui faut avec lui c'est qu'il s'épuise..."
javel
javel

Messages : 3177
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 54
Localisation : Le maquis

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  7th Cavalry Jeu 16 Juin 2016 - 18:00

Comande passée pour 7 Floorplate Colt's , ( voir photo pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un floorplate ), pour changer ces mochetés de floorplates , je dirai même ces HORRIBLES floorplate WE, sans marquages. Twisted Evil ! Je suis assez content, seul bémol, faudra que j' agrandisse légerement le trou pour pouvoir acceder à la valve de gaz!
Pour les cotes , elles sont sensiblement les même, les WE n 'ont pas cette encoche que l' on à l 'opposé du trou

Mes achats, tome III - Page 9 21_col10


A défaut d'en avoir un vrai, n 'est ce pas mon fafane83 cyclops , tentons de rendre nos répliques aussi vrais que nature.........
7th Cavalry
7th Cavalry

Messages : 1758
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : D co 2/7

Revenir en haut Aller en bas

Mes achats, tome III - Page 9 Empty Re: Mes achats, tome III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum