Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma tenue Seal (Pas taper)

3 participants

Aller en bas

Ma tenue Seal (Pas taper) Empty Ma tenue Seal (Pas taper)

Message  404Error Jeu 15 Nov 2012 - 16:25

Bon je vous présente ma tenue Seal.
Pas de jugement trop sévère svp, c'est ma première tenue et je sais que c'est encore à améliorer car il me manque des choses comme pas mal de grenades et Smokes, un couteau (un K-bar c'est bon pour du seal??), un flare etc...
Mais la base est déjà la... Je mettrais à jour le poste pour suivre l'évolution.

Alors oui j'utilise un Ingram M10. La raison est que j' ai une allergie sévère en ce qui concerne les armalites (c'est vraiment pas mon truc Evil or Very Mad)
Le M10 reste potentiellement crédible (ils parlent des Seals et de LRRP en ayant utilisé dans le livre "Brassey's Infantry Weapons of the World" de J.I.H Owen et dans "Terrifying Three: Uzi, Ingram And Intratec Weapons Families" de Paladin press) mais je pensais me tourner vers un Remington 870. Peut être pour l'année prochaine.
En tout cas, le M10 tokyo marui, c'est un vrai bonheur à utiliser en forêt, si je tire sur un adversaire situé à 15 mètres, il ne m'entend pas tirer, et ça c'est génial ^^ De plus le Mac10, c'est "my favorite gun ever"

Par contre le jeans est sorti vachement sombre niveau couleur sur la photo. Il est plus clair en réalité, mon appareil déconne un peu sur les couleurs.

Donc la tenue
Ma tenue Seal (Pas taper) Sam_0817
Ma tenue Seal (Pas taper) Sam_0816

La poche .45 c'est pour les mags de mon 1911Kj (bientôt changé pour un marui) qui est accroché autour de mon cou grâce à une lanière. Simple et pratique.

Ah oui, et mon T-shirt favoris que je mets en dessous en partie ^^
Rien à voir avec les Seals, j'aime bien ce T-Shirt c'est tout.
Ma tenue Seal (Pas taper) Sam_0814
404Error
404Error

Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ma tenue Seal (Pas taper) Empty Re: Ma tenue Seal (Pas taper)

Message  punsh Jeu 15 Nov 2012 - 16:57

en gros il manque le couteau : le top un kabar d un scababrd mk2 typique au seals ..

grenades .. : smoke , m34 , flare ..

des ammo pouches .. 4 c est top pour du seal

le jeans tres tres tres peux vu .. seulement la seal team 1 en fin de conflit ..

il te manque aussi une réplique qui aille avec la tenue : stoner , m16 , exm177 E2 ou shotgun

punsh
punsh

Messages : 701
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma tenue Seal (Pas taper) Empty Re: Ma tenue Seal (Pas taper)

Message  hunk Jeu 15 Nov 2012 - 21:36

salut.
je veu pas fair mon chiant mais, je sais qu'en suisse c'est pas les mêmes loi.
mais tu est mineur non?
et tu es sur un forum français.
donc pour ne pas encourager certains ne parle pas de répliques ni ne poste pas e photo de toi avec (tu es hors la loi)
je cherche pas a te décourager, mais a ce que tu respecte la charte du forum.
(ne viens pas nous dire que tu es mature, j'en doute pas. mais tu sais; la loi c'est pour tous le monde.)

aprés niveau tenue continue tu est dans le bon chemin.
comme la dis punch, manque les bricoles et un m16 (quand tu y aura droit)
par contre, la ou je suis pas daccord avec lui:
tu n'ai pas obliger d'avoir 4 ammo pouches deux sufise bien.
tu peu rajouter un chicom pour mettre tes chargeurs ou deux portes gourfes vides (le plus vue en op)
@+
hunk
hunk

Messages : 1057
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 41
Localisation : lyon

http://raww2.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma tenue Seal (Pas taper) Empty Re: Ma tenue Seal (Pas taper)

Message  punsh Jeu 15 Nov 2012 - 22:18

2 ammos + chicom oui , mais 2 ammo seul c'est trop légé en ammo pour du seal ..
punsh
punsh

Messages : 701
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma tenue Seal (Pas taper) Empty Re: Ma tenue Seal (Pas taper)

Message  404Error Jeu 15 Nov 2012 - 22:30

je suis tout a fait en accord avec la loi Suisse et française Wink, j'ai 18 ans(19 dans 11 jours)et mes répliques m'ont toutes été vendues sous contrat en bonne et due forme. Donc pas de problème niveau loi française. J'ai d'ailleurs participé à l'OP Biosphère 4 le 25 et 26 août de cette année avec ce Mac10, mon M14 et mon 1911, donc toutes mes répliques sont également à moins de 2 joules selon la loi française Wink
J'ai pas besoin d'étaler ma carte d'identité tout de même? Smile

J'avais déjà eu ce problème sur le forum France airsoft........ 3 fois de suite.......à cause de la même personne.......qui ne voulait pas me croire.

Autrement j'ai bien noté vos remarques.
Les fakes grenades et smokes sont bientôt là, je les ai commandé il y a peu.
Autrement le M16 pourquoi pas, d'un point de vue cohérence ce serait mieux malgré le fait que je ne soit pas fan des AR (des M4 surtout. Les XM16 et M16A1 avec garde mains triangulaire et magasin courts c'est déjà mieux)Mais je ne vous cache pas que je vais continuer à utiliser le M10 pour les games en forêt^^ C'est vraiment une tuerie cette réplique.

J'ai déjà pas mal économiser pour une éventuelle nouvelle réplique, et j'ai bientôt du travail rémunéré alors ça devrait pas tarder. Car pour tout dire, les études En Maths et physique, ça rapporte pas vraiment d'argent Laughing

Ah oui et ne vous prenez pas le bec pour une question de poches. J'ai encore 3 poches M56 dans mon coffre en plus des deux que j'ai sur moi alors tout vas bien. Je ne voulais pas alourdir la ceinture avec des poches inutiles car je mets les mags du M10 dans le claymore bag (ou le chicom ça dépend, j'en ai un aussi)
404Error
404Error

Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ma tenue Seal (Pas taper) Empty Re: Ma tenue Seal (Pas taper)

Message  punsh Jeu 15 Nov 2012 - 22:39

le tout c'est que ta tenue te plaise et te paraisse pratique a jouer ...apres y a pas de mal a ne pas etre 100/100 accurate du moment que l'on ne se décrit pas comme tel ... c'est toujours la différence en airsofteurs et reenators ...
punsh
punsh

Messages : 701
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 36
Localisation : charleroi (belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma tenue Seal (Pas taper) Empty Re: Ma tenue Seal (Pas taper)

Message  hunk Jeu 15 Nov 2012 - 23:42

exactement, a toi de voir Wink

hunk
hunk

Messages : 1057
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 41
Localisation : lyon

http://raww2.forums-actifs.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ma tenue Seal (Pas taper) Empty Re: Ma tenue Seal (Pas taper)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum