Présentation de Maedros
5 participants
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1
Présentation de Maedros
Alors je m'appelle Alex, j'ai 23 hivers, 4 chats et un ange gardien pour vous servir!
Mais à l'airsoft c'est Maedros, 23 grenades, 4 flingues et un appuis aérien au napalm pour vous servir!
(Pour la petite histoire Maedros est le nom d'un elfe dans l'univers de M.Tolkien, l'avantage de ce pseudo c'est que je ne l'ai jamais croisé ^^)
Mes tenues:
- FS FR
- Civil/mercenaire
- Flic
- OMLT
- US Corée/Vietnam
- FS US
- Terro
- A-Tacs AU & FG
- MC
- FS Australien
- Taliban
- Tiger Desert
- Camo Thaï (en cours)
- Tenue d’archéologue (inspiration à la Uncharted)
Côté quincaillerie, je ne m'étendrai pas trop:
- Famas x2
- Benelli (M3 shorty)
- M4 A1
- M4 custom
- HK416 (en cours de construction)
- M16 A4
- AKS74U
- Thompson 1928
- Five Seven
- PAmas
- G26C
- G17
- G32
- G18C
- 1911
- MP9 Gbbr
- USM2 Gbbr
- Cut en caoutchoux
- M700 Take-down
Les autres sont soit HS soit en cours de custom.
Je serais votre coéquipier ou votre ennemi en tant que tireur de précision, éclaireur, informateur, médic, ou infanterie d'assaut! L'infiltration est mon dada, mon couteau est la seul réplique qui m'ait jamais lâché, et le Real Cap est mon adrénaline.
J'aime le milsim/RP (qui pour moi sont difficilement dissociable) mais je m'adapte et j'adore quand fair play et bonne humeur sont au rendez-vous!
Je suis né et habite à Paris, bien qu'ayant passé quelques années de ma vie à Beauvais (Oise).
Je suis vendeur chez www.heritage-airsoft.com et ai pour loisirs l'airsoft (non!!??), la photo, le théâtre, les nanas, les bouquins, la fête, les films, le GN, le sport, et tout un tas d'autres trucs ^^
Votre forum m'a été conseillé par un client, il parait en effet que concernant le Vietnam, ce forum est incontournable!
Je viens donc vers vous pour vous proposer une OP Vietnam:
http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=182961
Dont voici le teaser:
https://www.youtube.com/watch?v=WnrxQuBikGw
Et aussi parce que cette période m'intéresse, et que je suis très loin d'être incollable!! Un peu instruction ne me fera pas de mal!
Airsoftement,
Alex
PS: si les modérateurs préfèrent que je sépare présentation et promotion d'OP j'éditerai!!
Mais à l'airsoft c'est Maedros, 23 grenades, 4 flingues et un appuis aérien au napalm pour vous servir!
(Pour la petite histoire Maedros est le nom d'un elfe dans l'univers de M.Tolkien, l'avantage de ce pseudo c'est que je ne l'ai jamais croisé ^^)
Mes tenues:
- FS FR
- Civil/mercenaire
- Flic
- OMLT
- US Corée/Vietnam
- FS US
- Terro
- A-Tacs AU & FG
- MC
- FS Australien
- Taliban
- Tiger Desert
- Camo Thaï (en cours)
- Tenue d’archéologue (inspiration à la Uncharted)
Côté quincaillerie, je ne m'étendrai pas trop:
- Famas x2
- Benelli (M3 shorty)
- M4 A1
- M4 custom
- HK416 (en cours de construction)
- M16 A4
- AKS74U
- Thompson 1928
- Five Seven
- PAmas
- G26C
- G17
- G32
- G18C
- 1911
- MP9 Gbbr
- USM2 Gbbr
- Cut en caoutchoux
- M700 Take-down
Les autres sont soit HS soit en cours de custom.
Je serais votre coéquipier ou votre ennemi en tant que tireur de précision, éclaireur, informateur, médic, ou infanterie d'assaut! L'infiltration est mon dada, mon couteau est la seul réplique qui m'ait jamais lâché, et le Real Cap est mon adrénaline.
J'aime le milsim/RP (qui pour moi sont difficilement dissociable) mais je m'adapte et j'adore quand fair play et bonne humeur sont au rendez-vous!
Je suis né et habite à Paris, bien qu'ayant passé quelques années de ma vie à Beauvais (Oise).
Je suis vendeur chez www.heritage-airsoft.com et ai pour loisirs l'airsoft (non!!??), la photo, le théâtre, les nanas, les bouquins, la fête, les films, le GN, le sport, et tout un tas d'autres trucs ^^
Votre forum m'a été conseillé par un client, il parait en effet que concernant le Vietnam, ce forum est incontournable!
Je viens donc vers vous pour vous proposer une OP Vietnam:
http://france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=182961
Dont voici le teaser:
https://www.youtube.com/watch?v=WnrxQuBikGw
Et aussi parce que cette période m'intéresse, et que je suis très loin d'être incollable!! Un peu instruction ne me fera pas de mal!
Airsoftement,
Alex
PS: si les modérateurs préfèrent que je sépare présentation et promotion d'OP j'éditerai!!
Maedros- Messages : 1
Re: Présentation de Maedros
Bienvenue à bord
Amicalement LT John Rinney
Amicalement LT John Rinney
LT John Rinney- Messages : 1236
Bienvenu sur le forum !
Du coup "héritage airsoft" pourra s'inspirer pour les repros de tenues et équipements vietnam à la vente !
Du coup "héritage airsoft" pourra s'inspirer pour les repros de tenues et équipements vietnam à la vente !
ZAM- Messages : 706
Bonjour et bienvenue ici
hannibal- Messages : 947
Bienvenu sur le forum !
eryck130592- Messages : 129
Vietnamwar :: Présentation du forum et présentation des membres :: Présentation individuelle des membres du forum
Page 1 sur 1