adresse de retour Airsoft Entrepot
2 participants
Page 1 sur 1
adresse de retour Airsoft Entrepot
bonjour a tous, voila j ai recu mon 1911, mais alors la Airsoft entrepot, le mec qui receptionne les commandes pour les envoyer avait du boire ou fumer car ca correspond pas du tout a ma commande, je commande un KKJW M1911 full metal gbb et je recois un WE new serie baby hi capa!!!! la gueule que j ai tiré !!!!!
la surprise de taille, evidement pas d adresse de retour, donc j appelle a votre bienveillance pour me donner l adresse de retour de commande d airsoft entrepot! si bien sur vous la connaissez! je leur ai ecrit un mail!!!!
voici ce que je recois
la surprise de taille, evidement pas d adresse de retour, donc j appelle a votre bienveillance pour me donner l adresse de retour de commande d airsoft entrepot! si bien sur vous la connaissez! je leur ai ecrit un mail!!!!
voici ce que je recois
7th Cavalry- Messages : 1756
Re: adresse de retour Airsoft Entrepot
Arrêêêêtes, on t'avais dis de ne pas passer les GBB à la machine, il a rétréci au lavage
Sans déc c'est pas de chance.
Je peux pas t'aidé, y a pas des info sur leur site ???
Tiens regardes ce qu'on peut trouver entre 30s de recherche sur gogole.
http://www.airsoft-entrepot.fr/contact
Si ça peux aider
Sans déc c'est pas de chance.
Je peux pas t'aidé, y a pas des info sur leur site ???
Tiens regardes ce qu'on peut trouver entre 30s de recherche sur gogole.
http://www.airsoft-entrepot.fr/contact
Si ça peux aider
Hahahahahaah merci CuiCui c est pas retreci qu il est c est carrement xxxx small! Quelle horreur ce truc! M....e qui peut aimer ce genre de repliques! Merci du lien mon ami!!!!! Je suis bien deg!!!!
C'est bien pratique sur certaines op pour le cacher dans son slip et faire des coups de pu...
CuiCui a écrit:C'est bien pratique sur certaines op pour le cacher dans son slip et faire des coups de pu...
ah oui pas con comme idee!!!!
en tout cas sincerement merci CuiCui, j ai enfin eu des nouvelles de Airsoft Entrepot je leur ai renvoyé ce WE , ils me renvoient le KJW , mais dans combien de temps,de plus , plus en stock, vraiment trop galere cette histoire!!!!!! , la pas de réponse de leur part! bref! sauf un gentil cadeau de 10€ de bon d achat , wahou c est le pied!!!
commander KJW M1911 chez tawaingun !!!! voila c est dommage pour airsoft entrepot!!!!
Comme on dit chez moi;7th Cavalry a écrit: en tout cas sincèrement merci CuiCui
-"dé nada"
Y avait juste à farfouiller un peu sur leur site
Le peu que j'avais commandé chez Taiwan gun et y a longtemps, c'était pas mal.
Deux avantages, Pologne (pas de Frais De Douane car EU) et Pologne (envois plus rapide que les deux semaines minimum lorsque l'on commande à l'esstrangé ^^)... Ha oui et leurs patchs tu les retournent, ça fait mon drapeau national
Chez moi aussi on dit " de nada" , gracias CuiCui