TRENCH GUN / CYMA
+7
raven
fred16
LT John Rinney
boeuf
CuiCui
7th Cavalry
ZAM
11 participants
Vietnamwar :: airsoft :: Les répliques :: Ressort :: Fusils à pompe
Page 1 sur 1
TRENCH GUN / CYMA
Bonjour à tous,
Cyma vient de sortir une série de fusils à pompe, copiés sur les "Double eagle" et ASG,
comme ces derniers ils tirent 3bbs en même temps à l'aide d'une cartouche de 30bbs. Environ 300fps.
Ils ont repris une série 870 comme les G&P.
Le prix varie de 52€ fdpin pour les modèles en abs et moins de 100€ pour les modèles corps métal.
Disponibles chez : http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_14277237217306&key=bbb516d91daee20498798694a42dd559&libId=i7vxu39r010004m6000DA5w52sgxy&loc=http%3A%2F%2Fww2aa.proboards.com%2Fthread%2F11338%2Fshotgun-cyma%3Fpage%3D1%26scrollTo%3D132976&v=1&out=http%3A%2F%2Fwww.airsoft-entrepot.fr%2Fcatalogsearch%2Fresult%2F%3Fq%3DCyma%2BCM35&ref=http%3A%2F%2Fww2aa.proboards.com%2F&title=SHOTGUN%20(cyma)%20%7C%20WWII%20Airsoft%20Association&txt=www.airsoft-entrepot.fr%2Fcatalogsearch%2Fresult%2F%3Fq%3DCyma%2BCM35
J'ai pris le modèle full abs pour le customisé en Old school Shotgun puis Trenchgun.
Sorti de Boîte :
Voici le petit Tuto, a la portée de tout le monde, je suis loin d'être un
artiste ! (Comme dirais Florence Foresti dans "dikkenek" : Je dessine pas comme Tintin !)
J'ai passé un coup de bombe marron en voile léger, (peinture pour textiles) sur les "boiseries", ensuite des veines tracées légèrement au papier de verre, cirage liquide noir immédiatement suivi d'un coup de chiffon, le tout dans le sens du bois.
Peinture métal ferronnerie pour les parties "metal", pareil en voile léger !
Cirage liquide noir sur la trappe d'éjection.
j'ai récupéré le heatshield de mon précédent custom de Trenchgun qui ne tirait qu'une bbs à 400 fps ( plus proche d'un snipe).
j'ai rallongé le gas tube.
Celui là tire moins fort mais balance 3bbs !
Un vrai nettoyeur de tranchées !
Cyma vient de sortir une série de fusils à pompe, copiés sur les "Double eagle" et ASG,
comme ces derniers ils tirent 3bbs en même temps à l'aide d'une cartouche de 30bbs. Environ 300fps.
Ils ont repris une série 870 comme les G&P.
Le prix varie de 52€ fdpin pour les modèles en abs et moins de 100€ pour les modèles corps métal.
Disponibles chez : http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_14277237217306&key=bbb516d91daee20498798694a42dd559&libId=i7vxu39r010004m6000DA5w52sgxy&loc=http%3A%2F%2Fww2aa.proboards.com%2Fthread%2F11338%2Fshotgun-cyma%3Fpage%3D1%26scrollTo%3D132976&v=1&out=http%3A%2F%2Fwww.airsoft-entrepot.fr%2Fcatalogsearch%2Fresult%2F%3Fq%3DCyma%2BCM35&ref=http%3A%2F%2Fww2aa.proboards.com%2F&title=SHOTGUN%20(cyma)%20%7C%20WWII%20Airsoft%20Association&txt=www.airsoft-entrepot.fr%2Fcatalogsearch%2Fresult%2F%3Fq%3DCyma%2BCM35
J'ai pris le modèle full abs pour le customisé en Old school Shotgun puis Trenchgun.
Sorti de Boîte :
Voici le petit Tuto, a la portée de tout le monde, je suis loin d'être un
artiste ! (Comme dirais Florence Foresti dans "dikkenek" : Je dessine pas comme Tintin !)
J'ai passé un coup de bombe marron en voile léger, (peinture pour textiles) sur les "boiseries", ensuite des veines tracées légèrement au papier de verre, cirage liquide noir immédiatement suivi d'un coup de chiffon, le tout dans le sens du bois.
Peinture métal ferronnerie pour les parties "metal", pareil en voile léger !
Cirage liquide noir sur la trappe d'éjection.
j'ai récupéré le heatshield de mon précédent custom de Trenchgun qui ne tirait qu'une bbs à 400 fps ( plus proche d'un snipe).
j'ai rallongé le gas tube.
Celui là tire moins fort mais balance 3bbs !
Un vrai nettoyeur de tranchées !
ZAM- Messages : 706
Re: TRENCH GUN / CYMA
SPLENDIDE CUSTOMISATION!!!! CHAPEAU BAS !!!!!!!
7th Cavalry- Messages : 1756
Comme quoi les grands esprits se rencontrent .
Je me disais ce week-end que ça faisait longtemps que tu n'avais plus posté...
Hé biiin voilàààà
Beau bouleau ^^
Petit faible pour le custom de Trenchgun
Je me disais ce week-end que ça faisait longtemps que tu n'avais plus posté...
Hé biiin voilàààà
Beau bouleau ^^
Petit faible pour le custom de Trenchgun
Merci Zam très beau travail
Amicalement Lt John
Amicalement Lt John
LT John Rinney- Messages : 1236
magnifique ca donne envie.
fred16- Messages : 29
Superbe mon ZAM I love youuuuuu
Pour les parties Vietnam ou Pacifique, ce sera un must cette réplique !!!
300fps c'est faible, je l'aurai bien vu à 350-380...
en même temps, pour du close-combat, c'est assez bien adapté
Quelle dispersion à dix mètres environ ?
Tir groupé ?
20cm ?
50cm ?
Moi y ai craqué tambien...
j'ai pris la version "Metall", dommage qu'il n'y a pas de version bois proposée non plus
(j'aurai bien vu version ABS 50 euros, et version Full Metal & Bois 150 euros, pour la même mécanique)
J'ai commandé aussi le "heat shield", c'est vrai que ça donne nickel !!!
Vive MasterCard
raven- Messages : 168
Oh oui ! très bien le trench custom !!
toitoine66- Messages : 1217
joli custom très créatif ZAM
STONER- Messages : 195
Localisation : I'm a dude playing a dude disguised as another dude
je viens de me prendre le meme mais en occas pour 60€ avec 6 cartouches.
par contre je ne sais pas si je ferais la meme modif que toi , je ne me sens pas de le peindre, j ai trouve un heatshield juste la partie sur le canon.
par contre je ne sais pas si je ferais la meme modif que toi , je ne me sens pas de le peindre, j ai trouve un heatshield juste la partie sur le canon.
fred16- Messages : 29
Salut,
Je trouve ta customisation magnifique, ça fait des mois que je bave dessus. En passant par hasard sur le site d'Airsoft Entrepot j'ai constaté qu'il avait de nouveau des pompes CYMA CM350 en stock, j'en ai donc pris un également et je compte m'inspirer de ton travail pour améliorer le mien.
J'ai cependant une question, pensez-vous que ce head shield puisse s'adapter sur la réplique de CYMA?
Je trouve ta customisation magnifique, ça fait des mois que je bave dessus. En passant par hasard sur le site d'Airsoft Entrepot j'ai constaté qu'il avait de nouveau des pompes CYMA CM350 en stock, j'en ai donc pris un également et je compte m'inspirer de ton travail pour améliorer le mien.
J'ai cependant une question, pensez-vous que ce head shield puisse s'adapter sur la réplique de CYMA?
En théorie, ce pompe Cyma est basé sur le Remington M870, donc le heatshield ATI devrait pouvoir se monter dessus sans problème. Au pire, c'est de l'acier, ça se travaille plutôt bien si besoin de modifier la forme, surtout qu'il n'est pas épais (même pas 1mm d'épaisseur)
Cependant, attention si tu prévois de mettre des vraies garnitures bois (qui devront être modifiées d'ailleurs). J'ai eu la surprise sur mon G&P M870, après avoir adapté des garnitures de Remington Wingmaster, de ne pouvoir installer ce même heatshield car le développé de la tôle perforée arrive pile sur la longuesse. Donc là, obligé de modifier le heatshield.
Biensûr, si tu passes par la case peinture des garnitures d'origines (comme ZAM) tu ne devrais pas rencontrer ce problème
Cependant, attention si tu prévois de mettre des vraies garnitures bois (qui devront être modifiées d'ailleurs). J'ai eu la surprise sur mon G&P M870, après avoir adapté des garnitures de Remington Wingmaster, de ne pouvoir installer ce même heatshield car le développé de la tôle perforée arrive pile sur la longuesse. Donc là, obligé de modifier le heatshield.
Biensûr, si tu passes par la case peinture des garnitures d'origines (comme ZAM) tu ne devrais pas rencontrer ce problème
Sven Hassel- Messages : 24
Ok merci, me voilà rassuré, je vais donc le commander.
Je n'ai pas l'intention de mettre les garnitures bois, du moins pour le moment.
Je vais faire une peinture.
Je n'ai pas l'intention de mettre les garnitures bois, du moins pour le moment.
Je vais faire une peinture.
Vietnamwar :: airsoft :: Les répliques :: Ressort :: Fusils à pompe
Page 1 sur 1