Tenue Grunt Clampin
+10
toitoine66
martinhelm
Bubi
fred16
DON CORLEONE
Alx
LT John Rinney
boeuf
Puff
Clampin
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tenue Grunt Clampin
Ok merci, je vais donc plutôt m'orienter sur du M56.
Celui-ci me parait pas mal:
La version "advanced" contient plus de pièces, a quoi sert le field pack adapter?
Celui-ci me parait pas mal:
La version "advanced" contient plus de pièces, a quoi sert le field pack adapter?
Il est très bien ce set ! Le field pack adapter sert à porter le buttpack en haut, comme un petit sac à dos.
Puff- Messages : 2402
Karrémeeeeeent
C'est un set de base mais déjà bien complet.
T'es pas forcé d'acheter la poche pour la pelle et la bayo (à moins que tu ai déjà les deux et que tu sais pas où les foutres ), si t'as les sousous, achètes plutôt un poncho, ça aura plus de gueule et bien plus pratique
Le full set M67... laisses tomber c'est pour les collectionneurs de chez Moore
+1 pour les poche M56, un peu moins pratique que les M67, mais tu verras on s'y fait (préfères celles qui ont la languette tout en tissu à celles avec l'œillet métallique, elles coulissent mieux )
Le mix pourquoi pas M56/67, mais bon encore une fois assez rare et très anecdotique (même chez les SF c'est rare d'avoir des tofs) sauf sur les OP d'airsoft
C'est un set de base mais déjà bien complet.
T'es pas forcé d'acheter la poche pour la pelle et la bayo (à moins que tu ai déjà les deux et que tu sais pas où les foutres ), si t'as les sousous, achètes plutôt un poncho, ça aura plus de gueule et bien plus pratique
Le full set M67... laisses tomber c'est pour les collectionneurs de chez Moore
+1 pour les poche M56, un peu moins pratique que les M67, mais tu verras on s'y fait (préfères celles qui ont la languette tout en tissu à celles avec l'œillet métallique, elles coulissent mieux )
Le mix pourquoi pas M56/67, mais bon encore une fois assez rare et très anecdotique (même chez les SF c'est rare d'avoir des tofs) sauf sur les OP d'airsoft
Salut,
Précédemment je vous interrogeais sur un brelage M56 de chez Moore.
Avant d'effectuer ma commande j'aurai voulu savoir quel était le délai de livraison depuis les USA et si il fallait ajouter des frais de douane.
Avant d'effectuer ma commande j'aurai voulu savoir quel était le délai de livraison depuis les USA et si il fallait ajouter des frais de douane.
Honnêtement je veux pas dire de conne... mais les fdp c'est la loterie et pour les délais je ne sais plus trop, comptes entre une à trois semaines.
Tout ce que j ai pu commander aux USA , ca a pris au Moins un moi.....
Je conseille toujours de chercher au Niveau local, y a déjà pas mal d offres serieux( materiel d époque Et bien etiqueter) france et allemagne par exemple.
Directement d asie aussi de l Originale , plus rapidement avec en plus Les puces......
Si tu prend le temps sur ebay . Tu t en sort pour 50 euros , le brelage complet
Je conseille toujours de chercher au Niveau local, y a déjà pas mal d offres serieux( materiel d époque Et bien etiqueter) france et allemagne par exemple.
Directement d asie aussi de l Originale , plus rapidement avec en plus Les puces......
Si tu prend le temps sur ebay . Tu t en sort pour 50 euros , le brelage complet
DON CORLEONE- Messages : 631
http://www.ebay.com/itm/US-ARMY-FIELD-GEAR-VIETNAM-WWII-USED-BUT-ALL-IN-GOOD-CONDITION-M1956-M1961-/271854819628?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f4bcf592c
fred16- Messages : 29
Deja pas les bons suspenders dans l'annonce ^^
Bubi- Messages : 376
Clampin a écrit:Salut,
Salut
Tout dépends du type d'envoie et de la déclaration douanière
En théorie au dessus de 45USD déclaré tu as des frais de douane!
Mais en fonction du mode s'envoie c'est automatique ou pas : par exemple si envoie par transporteur type Fedex ou UPS, en plus d'un envoie hors de prix les frais de douanes sont automatique!
Si envoie par la poste US, USPS Express international mail frais de douane automatique!! Si envoie par USPS Priority internation mail beaucoup moins de chance d'avoir les frais de douane et par USPS First Class mail très peu de chance d'en avoir (mais limite en poids, donc pas possible pour ton brelage complet je pense, à vérifier)!!! Attention les deux dernier ne sont pas tracé une fois sorti des US, mais jamais eu aucun soucis!! Pour le délai en moyenne 10jours pour USPS Priority et First Class, à peine plus rapide pour l'express
Nico
martinhelm- Messages : 163
Ok merci de vos réponses. Je vais faire un tour sur ebay mais je pense que chez Moore je suis sur de ce que j'achète et du sérieux du commerçant.
Pour la douane j'ai bien peur qu'il faille raquer...
Pour la douane j'ai bien peur qu'il faille raquer...
Je vais faire mon 7th Cav , mais je pense que tu fais le bon choix et pour la Doohan (pardon ) croises les doigts des fois tu passes au travers...Clampin a écrit: je pense que chez Moore je suis sur de ce que j'achète et du sérieux du commerçant.
Wep, Doohan est pas toujours bien réveillé
toitoine66- Messages : 1215
Sinon tu as ce site qui est pas mal non plus:Soldier of Fortune UK site Anglais donc pas de douane mais un peu chère parfois
toitoine66- Messages : 1215
PARFOIStoitoine66 a écrit:un peu chère parfois
T'y rajoutes le tau de change de la livre
Belle tenue , si j'en avais une comme ca , je serai trop content
MORFALOU- Messages : 253
Yep c'est clair que c'est un bon début, en plus si tu lis tout le post en entier, il est très instructif
MORFALOU a écrit:Belle tenue , si j'en avais une comme ca , je serai trop content
Ca va venir, prends le temps!
7th Cavalry- Messages : 1756
Merci MORFALOU,
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum et depuis ma tenu à un peu évoluée!
J'ai acquis le brelage M56 qui était l'objet du sujet ainsi qu'un M16 WE customisé par LAW airsoft et des accessoires supplémentaires.
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum et depuis ma tenu à un peu évoluée!
J'ai acquis le brelage M56 qui était l'objet du sujet ainsi qu'un M16 WE customisé par LAW airsoft et des accessoires supplémentaires.
superbe la réplique, il en jette de mille feux ton WE ( j ai fait faire les même marquages) trés bien la tenue mais change le SSI ( Shoulder Sleeve Insigna )met le en subdued twill! Car de couleur c'était jusqu'en 1966 ( officiellement ), aprés il est passé en subdued! Peut être est ce du aux photos mais ils me semble de formes étranges tes ammo pouches M-56, ne proviennet ils pas de S.O.F? ton rucksack c'est quoi ? un ALICE ? si c'est cela c'est pas bon le bon rucksack. Tes combat boots repro ou originales? Si une partie de ton matos viens de chez Moore, alors bravo , choix trés judicieux d'acheter chez lui! Moore est mon fournisseur officiel!!!!!!!!!!!!
Ton US M1 helmet est US ou européen années 50/60.
Quelle année ta tenue?
Pou compléter il te faut la M7 bayonette, First Aid Kit / compass pouch pour accrocher sur le suspender . Petit conseil si tu portes en Op ton ruck , ne mets pas le buttpack, sauf si c'est pour des petites patrouilles en forêt , histoire de trimballer bouteille gaz et sac de billes, chaussettes, t.shirt et surtout des larmes. Rucksack et buttpack , rarement vu portés ensemble
Sinon hormis le fait que ta division est la 1st Cav, mais quel est ton régiment? 5th , 7th, 8th , 9th etc, ton bataillon, ta compagnie? Aprés ce n'est pas une obligation d'avoir un régiment, mais je suis devenu pointilleux ' (en ce qui me concerne pour mes tenues et ma Co et Bn et régiment, alors quand je vois un copain en 1st Cav, je deviens méticuleux! ) sur les tenues US vietnam et tout ce qui touche à la 1st Cav, ici sur ce forum grâce à des mecs comme CuiCui, Puff entre autre et bien sûr le must MOORE .
Ton US M1 helmet est US ou européen années 50/60.
Quelle année ta tenue?
Pou compléter il te faut la M7 bayonette, First Aid Kit / compass pouch pour accrocher sur le suspender . Petit conseil si tu portes en Op ton ruck , ne mets pas le buttpack, sauf si c'est pour des petites patrouilles en forêt , histoire de trimballer bouteille gaz et sac de billes, chaussettes, t.shirt et surtout des larmes. Rucksack et buttpack , rarement vu portés ensemble
Sinon hormis le fait que ta division est la 1st Cav, mais quel est ton régiment? 5th , 7th, 8th , 9th etc, ton bataillon, ta compagnie? Aprés ce n'est pas une obligation d'avoir un régiment, mais je suis devenu pointilleux ' (en ce qui me concerne pour mes tenues et ma Co et Bn et régiment, alors quand je vois un copain en 1st Cav, je deviens méticuleux! ) sur les tenues US vietnam et tout ce qui touche à la 1st Cav, ici sur ce forum grâce à des mecs comme CuiCui, Puff entre autre et bien sûr le must MOORE .
Difficile de passer après 7th Cavalry...
Heu, range tes lacets et c'est tout bon!
Belle tenue et trèèèèèèèèès belle réplique.
Heu, range tes lacets et c'est tout bon!
javel- Messages : 3241
belle réplique!!!!javel a écrit:Difficile de passer après 7th Cavalry...
Ha bon ???7th Cavalry a écrit: je suis devenu pointilleux
Arrêtes de me l'effrayer le tit nouveau, il va partir
Mais je sais que ça part d'un bon sentiment DimDym
En plus il l'a préciséClampin a écrit:
Alors ne vous attendez pas à voir une tenue RS dans les règles de l'art, ce n'est d'ailleurs pas mon objectif. Les plus assidus verront aussi des anachronismes.
tu me fais trop rire CuiCui avec ton " Ha bon ???? ".
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3