Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Veste US P58, P63, P64 1st, 3rd non rip-stop et rip Stop: besoin d'avis et de conseils

Aller en bas

Veste US P58, P63, P64 1st, 3rd non rip-stop et rip Stop: besoin d'avis et de conseils Empty Veste US P58, P63, P64 1st, 3rd non rip-stop et rip Stop: besoin d'avis et de conseils

Message  Oliv1975 Ven 03 Mai 2019, 10:55

Après quelques années de pause, je me replonge dans le ''nam" en me contentant des vestes. Ebay est une vraie mine d'or (pour peu d'avoir du flair, du temps et un peu de sous). J'en suis dorénavant à 8 et compte m’arrêter là. je fais une croix sur d' authentiques 1st et 2nd pattern (car en plus je ne recherche que du medium regular et il faut savoir raison garder...). Du coup, j'ai orienté mais recherches sur les autres modèles avec une taille qui me corresponde et des dates significatives (afin de les monter de manière cohérente). Ceci étant, Je me ferai quand même plaisir avec une petite repro de la 1st pattern quitte à la porter pour tondre la pelouse :-)

Les images ci dessous sont  mes "projets" (les vestes ne sont les miennes mais les références correspondent à celles que je possède).
C'est parfois compliqué de savoir si tels badges acquis sont faisables si l'on s'en réfère aux grades ou aux divisions. c'est là que j'ai besoin de vos avis (et conseils).

Autres questions: connaissez vous un site ou une boutique référence en matière de patch et autres insignes? j'ai envisagé une commande chez moore militaria et soldier of fortune mais j'hallucine quand je vois les frais de port (moore, j'en ai pour 156 € dont 46 € de frais de port et/ou taxe. Chez Sof c'est pas mieux alors qu'il n'y a que la manche à traverser....maintenant, ce n'est plus l’Europe, c'est vrai !).

merci des conseils et avis, je suis preneur!

Veste US P58, P63, P64 1st, 3rd non rip-stop et rip Stop: besoin d'avis et de conseils P5811

Veste US P58, P63, P64 1st, 3rd non rip-stop et rip Stop: besoin d'avis et de conseils P6310

Veste US P58, P63, P64 1st, 3rd non rip-stop et rip Stop: besoin d'avis et de conseils P6410

Veste US P58, P63, P64 1st, 3rd non rip-stop et rip Stop: besoin d'avis et de conseils 1st_pa10

Veste US P58, P63, P64 1st, 3rd non rip-stop et rip Stop: besoin d'avis et de conseils 3rd_pa10

Veste US P58, P63, P64 1st, 3rd non rip-stop et rip Stop: besoin d'avis et de conseils 3rd_pa13

Veste US P58, P63, P64 1st, 3rd non rip-stop et rip Stop: besoin d'avis et de conseils 3rd_pa11

Veste US P58, P63, P64 1st, 3rd non rip-stop et rip Stop: besoin d'avis et de conseils 3rd_pa12

Oliv1975

Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2018
Age : 49
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum