Militaria : TOME I
+48
shadow
toitoine66
olivier
martinhelm
Azul
STONER
7th Cavalry
javel
Alx
olive29-cia
jeune chien fou
Bubi
Barbu
wolfen
raven
chef chaudard
Puff
LT John Rinney
ZAM
boeuf
OberstJon
Captain Tinydam
hannibal
Trinh Thanh Chau
punsh
darckman
Draedalus
attila
hunk
L.J GIBBS
Asterix 21
Darkpostal
aardvark
Paf
kourt
joystick
DON CORLEONE
CuiCui
Aquam@n
Kaito
laulaularouille
Baygon
Michel de Stmaur
US37
BEWARE
chucky
dutch
yomec0644
52 participants
Vietnamwar :: Les bonnes affaires :: Vos achats :: Militaria
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Mes achats!!
Alors voilà mon P66 LW rucksack avec ses lower back strap et waist strap! ça a un plus de gueule !!!!! j'adore mon LW!
7th Cavalry- Messages : 1756
Re: Mes achats!!
je poste ici car comme c'est un achat, j'ai simplement besoin d'aide pour un probléme de taille, ce n'est une métaphore, Moore a pour moi un 3/4 collar taille S, hier donc dimanche j'ai essayer une M-69, mon ressenti est que ca a l 'air de m'aller pourtant je m'y sens pas à l'etroit mais serrer dedans, je me poses la question, est ce que une taille M, serait pas mieux, le seul souci c'est qu'entre un S et M il y a 3 ou 4 inches ( 7,62 cm ) de différences, j'ai pas envie non plus de flotter dans une flak 3/4 collar qui va bailler une fois mise:
photo avec M-69. En sachant que la morphologie du corps a évolué depuis 1968, Donc le S de cette époque ne correspondra peut être pas au S d'aujourd'hui! J' ai vraiment besoin de votre aide! Merci
J'attends de vous, vos commentaires , si vous me sentez étriqué ou pas dans cette flak taille Small
je pense que vous me connaissez tous assez bien, je n'aime pas ressembler à rien avec mon nam gear!
photo avec M-69. En sachant que la morphologie du corps a évolué depuis 1968, Donc le S de cette époque ne correspondra peut être pas au S d'aujourd'hui! J' ai vraiment besoin de votre aide! Merci
J'attends de vous, vos commentaires , si vous me sentez étriqué ou pas dans cette flak taille Small
je pense que vous me connaissez tous assez bien, je n'aime pas ressembler à rien avec mon nam gear!
Dernière édition par 7th Cavalry le Lun 30 Nov 2015 - 22:03, édité 1 fois
Re: Militaria : TOME I
Les flak vest devaient se porter un peu lâche, du moins c'était conseillé car les températures dessous étaient un peu élevées.
javel- Messages : 3235
Tu sais en regardant encore ton image, cela fait très pilote de hélicoptères qui n'aimaient pas trop avoir des truc amples dans l'habitacle.
Mais cela me semble un peu serré néanmoins au regard du velcro qui n'est pas entièrement recouvert du rabat.
Tu vas être tout beau.
Mais cela me semble un peu serré néanmoins au regard du velcro qui n'est pas entièrement recouvert du rabat.
Tu vas être tout beau.
Oui malheureusement +1 avec mamy Javel
Désolé j'ai pas eu le temps de te faire des photos, mais la taille M t'ira très bien
Désolé j'ai pas eu le temps de te faire des photos, mais la taille M t'ira très bien
CuiCui a écrit:Oui malheureusement +1 avec mamy Javel
Merci mes potes de vos conseils! je vais effectivement te suivre Cuicui , pour du M ! et c'est comme tu me l'as dit , il n'y a pas beaucoup de difference entre S et M, c'est juste une question d'être plus à l'aise !!!!!!
Merci à toi Javel !
Yop
J'ai acquis il y a quelque temps, un petit item bien sympas que je vais partager avec vous,
A la base, je l'avais posté sur FA dans le groupe qui va bien et Pieru m'a demandé de venir le posté par ici.
Le voici donc:
Voila voila, j'espère que ça plaira
J'ai acquis il y a quelque temps, un petit item bien sympas que je vais partager avec vous,
A la base, je l'avais posté sur FA dans le groupe qui va bien et Pieru m'a demandé de venir le posté par ici.
Le voici donc:
Voila voila, j'espère que ça plaira
Tsuneaki- Messages : 13
Yesss, merci pour ce partage.
Je te conseil même de regarder (pas lire, ils racontent que des bêtises dans cette section )les autres posts, tu verras de belles choses.
Merci d'être venue l'ami.
Javel, alias Pieru!
Je te conseil même de regarder (pas lire, ils racontent que des bêtises dans cette section )les autres posts, tu verras de belles choses.
Merci d'être venue l'ami.
Javel, alias Pieru!
Salut, je ne suis pas un expert du Zippo, loin de là même, mais pour moi ton Zippo est un faux. Mais il est très beau
D'après les marquages, il serait de 1966 / 1967, je n'arrive pas bien à voir. Si tu regardes attentivement le Z de ton Zippo, tu verras qu'il est différent.
Après, je peux me tromper
Sauf, gros gros coup de chance, un Zippo de la bonne époque, avec la gravure faite à la même période, c'est au minimum 100 / 150€.
Regardes ces deux sites pour ton Zippo.
http://vietnam.zippo.free.fr/intro.htm
http://zippomaniac.free.fr/index.html
Voici un faux Zippo, je l'ai acheté au Vietnam, à Hanoï en 2013, le vendeur m'en demandait environs 15€, je l'ai eu à 3€. Zippo authentique, utilisé par un GI au nord vietnam
D'après les marquages, il serait de 1966 / 1967, je n'arrive pas bien à voir. Si tu regardes attentivement le Z de ton Zippo, tu verras qu'il est différent.
Après, je peux me tromper
Sauf, gros gros coup de chance, un Zippo de la bonne époque, avec la gravure faite à la même période, c'est au minimum 100 / 150€.
Regardes ces deux sites pour ton Zippo.
http://vietnam.zippo.free.fr/intro.htm
http://zippomaniac.free.fr/index.html
Voici un faux Zippo, je l'ai acheté au Vietnam, à Hanoï en 2013, le vendeur m'en demandait environs 15€, je l'ai eu à 3€. Zippo authentique, utilisé par un GI au nord vietnam
Captain Tinydam- Messages : 614
Captain, je pense que le tient aussi est faux!
Comme ton lien (fort intéressant ) l'indique, les gravures étaient faites avec un pantographe, donc avec une typo, même si un peu "lâche" qui pouvait donner une impression que la gravure ai été faite à la main, elle ne l'était pas. Sur le tient c'est visiblement entièrement fait à la main...
En lisant l'histoire sur le lien, il est donc difficile de savoir si c'est un faux ou non car de vrai Zippo ont été gravés à partir de 86 avec les pantographes d'époques.
Comme ton lien (fort intéressant ) l'indique, les gravures étaient faites avec un pantographe, donc avec une typo, même si un peu "lâche" qui pouvait donner une impression que la gravure ai été faite à la main, elle ne l'était pas. Sur le tient c'est visiblement entièrement fait à la main...
En lisant l'histoire sur le lien, il est donc difficile de savoir si c'est un faux ou non car de vrai Zippo ont été gravés à partir de 86 avec les pantographes d'époques.
Faut avouer, c'est pas évident a déceler.
Ceci dit le lien en soit est sympas
En ce qui me concerne, c'est la fille d'un collectionneur malheureusement décédé qui cherchait a vendre la collection de son père, du coup j'ai réussi a récupéré celui si. En gros....je vous passe les détails :p
Si c'est un vrai tant mieux, sinon je l'aime bien quand même
Ceci dit le lien en soit est sympas
En ce qui me concerne, c'est la fille d'un collectionneur malheureusement décédé qui cherchait a vendre la collection de son père, du coup j'ai réussi a récupéré celui si. En gros....je vous passe les détails :p
Si c'est un vrai tant mieux, sinon je l'aime bien quand même
+1 comme dans les montres ou le militaria faut vraiment toucher sa bille pour déceler "l'arnaque".Tsuneaki a écrit:Faut avouer, c'est pas évident a déceler.
Mais comme tu l'as dis, t'as une belle pièces.
Le miens c'est à 100% un..faux .Trois ouvertures et paff la soudure suppérieure qui lâche
Mon Zippfaux préféré
Seal team 6 au vietnam
Amicalement Lt john
Seal team 6 au vietnam
Amicalement Lt john
LT John Rinney- Messages : 1236
Tiens, du zippo a gogo!!!
Aurais je lancé une nouvelle mode :p
Blague a part, les vôtres , vrai ou faux sont bien sympas aussi
Par contre, Lt John Rinney, le tien n'a aucune gravure au dos?
Aurais je lancé une nouvelle mode :p
Blague a part, les vôtres , vrai ou faux sont bien sympas aussi
Par contre, Lt John Rinney, le tien n'a aucune gravure au dos?
C'est une blague Tsuneaki
Le seal team 6 est post-vietnam.
Amicalement Lt john
Amicalement Lt john
LT John Rinney a écrit:C'est une blague Tsuneaki
Amicalement Lt john
Moi je dis, le LT, il est trop pointu pour nous... j'adore.
+1
Trop facile de s'en prendre aux nouveaux
Même si c'est après un apéro, j'ai même pas fait gaffe
Pour info il y avait que deux team à l'époque (si je dis pas de conneries) et c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de team 6 au sein des Navy SEAL's
Pour info il y avait que deux team à l'époque (si je dis pas de conneries) et c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de team 6 au sein des Navy SEAL's
CuiCui a écrit:+1
Là mon cui² ,pour les seals je ne peux pas te dire,je te conseil de lire les articles de Puff et son ami dans militaria magazine.
amicalment lt john
LT John Rinney a écrit:
Là mon cui² ,pour les seals je ne peux pas te dire,je te conseil de lire les articles de Puff et son ami dans militaria magazine.
amicalment lt john
LT, ton enthousiasme me transporte d'allégresse en imaginant Cuicui acheter un livre, pour le lire!!
(cela me fait penser Cuicui que si tu ne lis pas ton mag, envois le moi.)
CuiCui a écrit:Red dot???
Naôônnn
LT John Rinney a écrit:C'est une blague Tsuneaki
Damn!!! j'ai pas fait gaff, je suis resté sur seals tout court moi lol
Mais j'suis un mec comme ça moi, je réécris l'histoire moi monsieur!!! et je dis que le Devgru est apparu 10 ans plus tôt s'tou
Tsuneaki a écrit:LT John Rinney a écrit:C'est une blague Tsuneaki
Damn!!! j'ai pas fait gaff, je suis resté sur seals tout court moi lol
Mais j'suis un mec comme ça moi, je réécris l'histoire moi monsieur!!! et je dis que le Devgru est apparu 10 ans plus tôt s'tou
amicalement lt john
Reçu en cadeau de Mr Moore Trey, certes cela n'a strictement rien à voir avec la guerre du Vietnam, mais je le postes quand même par pure et simple joie.
vous me direz c'est juste un texan flag, oui c'est vrai mais il a quand même quelque chose de spécial, il a une dédicace signé personnelle from Trey:
To my friend Dimitri, the eyes of Texas are upon you.
Pour mon ami Dimitri, les yeux du Texas sont sur toi.
vous me direz c'est juste un texan flag, oui c'est vrai mais il a quand même quelque chose de spécial, il a une dédicace signé personnelle from Trey:
To my friend Dimitri, the eyes of Texas are upon you.
Pour mon ami Dimitri, les yeux du Texas sont sur toi.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40