Militaria : TOME II
+35
quentin1271
bruno1213
Gordy
HUSTIN
Sneeden
toitoine66
Syl
Tsuneaki
chef chaudard
shadow
olivier
napalmboy
papounnet
Puff
Darkpostal
yomec0644
MORFALOU
Aubrey101
papouner
Lassalle
bollus
hannibal
Sven Hassel
ZAM
fafane83
boeuf
Bubi
LT John Rinney
CuiCui
7th Cavalry
Captain Tinydam
javel
DON CORLEONE
martinhelm
jeune chien fou
39 participants
Vietnamwar :: Les bonnes affaires :: Vos achats :: Militaria
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Militaria : TOME II
Une affaire à pas chère (sinon je ne l'aurais pas pris)
javel- Messages : 3241
Fantastique, juste fantastique!!!!! Il fonctionne?
7th Cavalry- Messages : 1756
cool javel
ses quel model ??
ses quel model ??
papouner- Messages : 423
Le dernier cris de la technologie française en téléphone portable
PS: c'est pas moi qui l'ai dit, mais les inconnues
PS 2: même si il y a deux grosses fautes sur trois mots (désolé Papouner, je ne pouvais pas laisser passer, sinon 7 Caves va croire que je te fais un traitement de faveur ), la question n'ai pas si bête. Car j'ai "un peu" cherché, je n'ai rien trouvé et connaissant Javel, je ne pense pas qu'il ai acheté au hasard....
PS: c'est pas moi qui l'ai dit, mais les inconnues
PS 2: même si il y a deux grosses fautes sur trois mots (désolé Papouner, je ne pouvais pas laisser passer, sinon 7 Caves va croire que je te fais un traitement de faveur ), la question n'ai pas si bête. Car j'ai "un peu" cherché, je n'ai rien trouvé et connaissant Javel, je ne pense pas qu'il ai acheté au hasard....
CuiCui a écrit:
ha bon ??
papouner- Messages : 423
@7cav, aucune idée
@Papouner: Je ne sais pas.
@Cuicui, si par hasard
Vous voyez le sérieux du mec!
Pour répondre aux trois, un mec de la KAT (mon assos) brade du matos car il ne joue plus. Donc je vais voir son annonce car il vendait un M60 A&K, et dans le lot, ce PRC6 pour 20€... donc même si je n'avais plus un rond, j'ai craqué. Le mec est un joueur qui avait une belle tenue Indo, donc peut-être a-t-il acheté une PCR6 US, mais j'en doute car il a acheté beaucoup de réplique cheap donc je le sens pas acheter un PCR6 d'origine à 100 boullasses, et il ne fait pas partie de la même famille que 7cav ou Puff .
Reconvertie avec un talkiewalkie moderne cela serait pas mal car il a l'air bien taper tout de même et j'avoue que que cela ne me dérangera pas de le traficoter un peu.
@Papouner: Je ne sais pas.
@Cuicui, si par hasard
Vous voyez le sérieux du mec!
Pour répondre aux trois, un mec de la KAT (mon assos) brade du matos car il ne joue plus. Donc je vais voir son annonce car il vendait un M60 A&K, et dans le lot, ce PRC6 pour 20€... donc même si je n'avais plus un rond, j'ai craqué. Le mec est un joueur qui avait une belle tenue Indo, donc peut-être a-t-il acheté une PCR6 US, mais j'en doute car il a acheté beaucoup de réplique cheap donc je le sens pas acheter un PCR6 d'origine à 100 boullasses, et il ne fait pas partie de la même famille que 7cav ou Puff .
Reconvertie avec un talkiewalkie moderne cela serait pas mal car il a l'air bien taper tout de même et j'avoue que que cela ne me dérangera pas de le traficoter un peu.
Elle est superbe ta radio Javel.
Captain Tinydam- Messages : 614
Bien joué pour la rain jacket Tiny Boy ! Pas courant bien datée Vn ! Pour la radio, la PRC-6 a été utilisée au Nam ? Elle a l'air sympa en tout cas. Au pire, si pas Nam, ça doit pouvoir faire un bel item pour l'Algérie, j'imagine.
Puff- Messages : 2402
Pas Nam.
Elle date de quand cette radio, Corée ?
Fut utilisé à la fin de la guerre de Corée et au début de celle du Vietnam. Tu la sens ma tenue avec un M14 et une OG 107 service là?
Les PRC c'est toujours top petit lien pour une version talkie du combinée EX117
2 pins: http://www.ebay.fr/itm/261356232021?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
1 pin:http://www.hiairsoft.com/h250-military-tactical-phone-cases-for-motorola-1-pin-radio-gear-p-1272.html
Petits achats du dimanche en compagnie de Puff et de sa petite famille:
Une lampe coudée TL 122 C made in USA:
les dates de sortie des TL 122 sont les suivantes:
TL 122 A: 1941.
TL 122 B: août 1943.
TL 122 C: avril 1944.
TL 122 D: mi-1944.
Les types A B et C ont été utilisées au cours de la 2e guerre et surement en Indochine pour les français.
La cantine du Commandant Louis PAILLADE :(1895 - 1958)
Des timbres de la France Vichyste trouvé au fond
Un autre nom figure a l'interrieure de la malle: je lis difficilement "Lieutenant BONPROURE/BONPOURE 2e ..... du régiment de Tarn".
Pour le commandant Louis Paillade, voici sa fiche militaire:
Ses longs faits d'armes, un héro de 14 18 qui commence au rang de soldat de 1er classe et finit lieutenant colonel à la fin de sa carrière :
Il est cité a l'ordre de l'armée parmi les combattants de 14 18, il est fait officer de la Légion d'honneur en 1926. En 1940 il est promus Commandant, chef du bataillon du 1er régiment de tirailleurs algériens au sein de l'armée du Levant. Je ne sais pas si il était vichyste, gaulliste, ou rien du tout mais Il partira en retraite en 1948 et décédera en 1958.
Plus d'info sur le bonhomme: http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/leonore_fr?ACTION=RETROUVER&FIELD_98=PRENOMS&VALUE_98=%27Louis%20Marie%20Elie%27&NUMBER=3&GRP=0&REQ=%28%28%27Louis%20Marie%20Elie%27%29%20%3aPRENOMS%20%29&USRNAME=nobody&USRPWD=4%24%2534P&SPEC=&SYN=1&IMLY=&MAX1=1&MAX2=1&MAX3=100&DOM=All
Voila, coût totale de l'opération... 12€ j'aime le dimanche !
2 pins: http://www.ebay.fr/itm/261356232021?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
1 pin:http://www.hiairsoft.com/h250-military-tactical-phone-cases-for-motorola-1-pin-radio-gear-p-1272.html
Petits achats du dimanche en compagnie de Puff et de sa petite famille:
Une lampe coudée TL 122 C made in USA:
les dates de sortie des TL 122 sont les suivantes:
TL 122 A: 1941.
TL 122 B: août 1943.
TL 122 C: avril 1944.
TL 122 D: mi-1944.
Les types A B et C ont été utilisées au cours de la 2e guerre et surement en Indochine pour les français.
La cantine du Commandant Louis PAILLADE :(1895 - 1958)
Des timbres de la France Vichyste trouvé au fond
Un autre nom figure a l'interrieure de la malle: je lis difficilement "Lieutenant BONPROURE/BONPOURE 2e ..... du régiment de Tarn".
Pour le commandant Louis Paillade, voici sa fiche militaire:
Ses longs faits d'armes, un héro de 14 18 qui commence au rang de soldat de 1er classe et finit lieutenant colonel à la fin de sa carrière :
Il est cité a l'ordre de l'armée parmi les combattants de 14 18, il est fait officer de la Légion d'honneur en 1926. En 1940 il est promus Commandant, chef du bataillon du 1er régiment de tirailleurs algériens au sein de l'armée du Levant. Je ne sais pas si il était vichyste, gaulliste, ou rien du tout mais Il partira en retraite en 1948 et décédera en 1958.
Plus d'info sur le bonhomme: http://www.culture.gouv.fr/public/mistral/leonore_fr?ACTION=RETROUVER&FIELD_98=PRENOMS&VALUE_98=%27Louis%20Marie%20Elie%27&NUMBER=3&GRP=0&REQ=%28%28%27Louis%20Marie%20Elie%27%29%20%3aPRENOMS%20%29&USRNAME=nobody&USRPWD=4%24%2534P&SPEC=&SYN=1&IMLY=&MAX1=1&MAX2=1&MAX3=100&DOM=All
Voila, coût totale de l'opération... 12€ j'aime le dimanche !
toitoine66- Messages : 1217
Oui, je te vois venir !javel a écrit:Fut utilisé à la fin de la guerre de Corée et au début de celle du Vietnam. Tu la sens ma tenue avec un M14 et une OG 107 service là?
On a bien fait de se lever aux aurores Toitoine ! En tout cas, belles trouvailles ! J'avoue qu'en voyant la caisse au début, je n'y aurais pas prêté plus d'attention ! Mon flaire de chineur s'est tari, je dois le reconnaître ! Quand tu as sorti les timbres, je me suis dis, là, il y a une histoire derrière tout ça. Bien joué ! Et aussi pour la lampe !
Enfin, package parti hier du Texas, avec du retard car Moore m'a enfin trouver ma Davis belt pistol quick release ( neuve ).
Commande:
Combat boots Bata vibram soles, 66 dated.
TUNNEL RAT , twill tab
M-66 Davis belt pistol
SSI twill 1st Cav
SPC 4th class , set patch
CIB patch
Insect repelent juice bottle ( pour boeuf )
Honnêtement , Trey, m'a défoncé avec les shippings. J'en ai mal au cul là. Sérieusement ca cogne les frais d'envois USA vers France. Je réalise d'un coup.
Au fait , une question, j'ai acheter un truc sur Ehobby asia, coût total : 19.90 USD, aurais je des frais de douanes???? Car c'est la remiére fois que j' achéte chez eux!
Merci de votre attention
Commande:
Combat boots Bata vibram soles, 66 dated.
TUNNEL RAT , twill tab
M-66 Davis belt pistol
SSI twill 1st Cav
SPC 4th class , set patch
CIB patch
Insect repelent juice bottle ( pour boeuf )
Honnêtement , Trey, m'a défoncé avec les shippings. J'en ai mal au cul là. Sérieusement ca cogne les frais d'envois USA vers France. Je réalise d'un coup.
Au fait , une question, j'ai acheter un truc sur Ehobby asia, coût total : 19.90 USD, aurais je des frais de douanes???? Car c'est la remiére fois que j' achéte chez eux!
Merci de votre attention
Les frais de douane, c'est à cause des pompes, elles pèsent lourd ! Au delà de 4 pounds, tu es vite à plus de 50$ avec les nouveaux tarifs d'USPS... Pour EhobbieAsia, tout dépend de si c'est de l'express ou pas. Tu peux passer au travers les mailles ou pas. Vu la somme, la douane sera moins intéressé par ton colis. Croise les doigts !
+1 puff. Bien sur c'est à cause du poids des boots! Mais putain à 10$ prés je suis au même prix que les shippings. Non pour ehobby asia , non c'est en envoi normal, 9$. En express c'était 26$ , j'ai jugé pas utile de payer en express pour un joint hop up à 10$90. Du coup j'ai pris en livraison entre 10 et 20 jours. Merci mon puff pour ton info.
7th Cavalry a écrit:+1 puff. Bien sur c'est à cause du poids des boots! Mais putain à 10$ prés je suis au même prix que les shippings. Non pour ehobby asia , non c'est en envoi normal, 9$. En express c'était 26$ , j'ai jugé pas utile de payer en express pour un joint hop up à 10$90. Du coup j'ai pris en livraison entre 10 et 20 jours. Merci mon puff pour ton info.
Pour ce type d'article tu ne devrais pas avoir de taxe de douane.
J'espere car les frais sont à hauteur de la TVA , c'est ça?
Si tu reçois un truc de plus de 100 euros, ils se font plaisir, mais ils ne vont pas s'emmerder à faire un recouvrement avec un frais de dossier pour 2 ou 3 euros.
En tout les cas je te le souhaite...
Je me suis fait taxer sur des répliques ou des chargeurs, mais pas pour des pièces (parfois je me demande si le poids n'et pas aussi un facteur important.)
En tout les cas je te le souhaite...
Je me suis fait taxer sur des répliques ou des chargeurs, mais pas pour des pièces (parfois je me demande si le poids n'et pas aussi un facteur important.)
je ne pense pas non plus que tu es les douanes par contre j'ai reçu deux dernières commandes US par usps et aucune douane au final depuis que je commande finalement j'ai du bol je n'ai eu que 2 fois les douanes et toujours par ebay je crois ou une fois ebay et une fopis amazon je ne sais plus ;
Aubrey101- Messages : 317
Reçu hier. Mon nouveau set m-56 a 65$ dont je vous parlais plus haut.
fafane83- Messages : 324
@fafane83, achat impeccable, surtout les dates de tes gourdes 66 dated et le 67 dated! Vraiment bravo!
J'en étais sûr que ça allait te plaire 7th
Les marquages sont nikel, belle acciz, surtout pour le prix .
Je trouverai dommage de jouer avec, même si une ou deux OP ne vont pas abimer ton set.
Les marquages sont nikel, belle acciz, surtout pour le prix .
Je trouverai dommage de jouer avec, même si une ou deux OP ne vont pas abimer ton set.
Merki les gars!
Oui, les marquages sont nickels.
@CuiCui : je n'ai que de l'original. Pour TB (ma première op), je prends le "moins beau", mais j'y ferai très attention quand même!
Je continue dans mes acquisitions. Reçu ce matin, un grenade carrier à 3 poches daté 1966, UNISSUED.
Oui, les marquages sont nickels.
@CuiCui : je n'ai que de l'original. Pour TB (ma première op), je prends le "moins beau", mais j'y ferai très attention quand même!
Je continue dans mes acquisitions. Reçu ce matin, un grenade carrier à 3 poches daté 1966, UNISSUED.
fafane83- Messages : 324
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40