Militaria : TOME II
+35
quentin1271
bruno1213
Gordy
HUSTIN
Sneeden
toitoine66
Syl
Tsuneaki
chef chaudard
shadow
olivier
napalmboy
papounnet
Puff
Darkpostal
yomec0644
MORFALOU
Aubrey101
papouner
Lassalle
bollus
hannibal
Sven Hassel
ZAM
fafane83
boeuf
Bubi
LT John Rinney
CuiCui
7th Cavalry
Captain Tinydam
javel
DON CORLEONE
martinhelm
jeune chien fou
39 participants
Vietnamwar :: Les bonnes affaires :: Vos achats :: Militaria
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Militaria : TOME II
C'est USMC ce grenades pouch carrier! C'est trés beau tout même!!!
Reçu il y a déjà 1 mois je crois , mon full bird-cage USGI M-16A1 avec 6 slots ( ouvertures ). Parti hier soir chez un magicien de l'acier, pour le faire en 14mm. Car là il est en 12mm donc forcément impossible à visser sur le canon WE . J'espére qu'il va me le réussir, mon ptit pote, et que je vienne monté sur mon WE pour Tiger Beer.
@hannibal, désolé du retard de ton USGI bird-cage......l'autre fois je t'ai promis un exemplaire par téléphone ! J'attend de voir ce que ça va donner avec le mien. Promis bro je vais te l'envoyer ! Excuse encore le retard.
Reçu il y a déjà 1 mois je crois , mon full bird-cage USGI M-16A1 avec 6 slots ( ouvertures ). Parti hier soir chez un magicien de l'acier, pour le faire en 14mm. Car là il est en 12mm donc forcément impossible à visser sur le canon WE . J'espére qu'il va me le réussir, mon ptit pote, et que je vienne monté sur mon WE pour Tiger Beer.
@hannibal, désolé du retard de ton USGI bird-cage......l'autre fois je t'ai promis un exemplaire par téléphone ! J'attend de voir ce que ça va donner avec le mien. Promis bro je vais te l'envoyer ! Excuse encore le retard.
7th Cavalry- Messages : 1756
Exact 7th Cav! C'est USMC. Je mange à tous les râteliers ☺!
fafane83- Messages : 324
Mais mon fafane83, je t'y encourages à manger à tous les rateliers! J'ai comme une envie qui me démange , de faire une tenue USMC, Huê 1968.fafane83 a écrit:Exact 7th Cav! C'est USMC. Je mange à tous les râteliers ☺!
Le seul remède pour soigner ta démangeaison 7th Cav, c'est de te faire une belle tenue USMC Huê 1968
Alors GO GO GO brother
Alors GO GO GO brother
I will, brother fafane83fafane83 a écrit:Le seul remède pour soigner ta démangeaison 7th Cav, c'est de te faire une belle tenue USMC Huê 1968
Alors GO GO GO brother
fafane83 a écrit:Le seul remède pour soigner ta démangeaison 7th Cav, c'est de te faire une belle tenue USMC Huê 1968
Alors GO GO GO brother
Oui c'est effectivement un trés bon reméde!
Bien joué fafane et excellent prix ! Ca commence à chiffrer mine de rien ce matos...
Puff- Messages : 2402
Merci Puff! En effet c'était une bonne affairePuff a écrit:Bien joué fafane et excellent prix ! Ca commence à chiffrer mine de rien ce matos...
[size=36]Je ne préfère pas "chiffrer" mon matos. Mon banquier risquerait l'infarctus
[/size]
fafane83 a écrit:Merci Puff! En effet c'était une bonne affairePuff a écrit:Bien joué fafane et excellent prix ! Ca commence à chiffrer mine de rien ce matos...
[size=36]Je ne préfère pas "chiffrer" mon matos. Mon banquier risquerait l'infarctus
[/size]
Ni moi, car MOI j' aime donc je ne compte pas, et je ne compterai jamais.
7th Cavalry a écrit:C'est USMC ce grenades pouch carrier! C'est trés beau tout même!!!
Magnifique mon cher ami! je suis curieux de voir ce qu'on vas arriver a faire avec ces bird cage merci a toi !
hannibal- Messages : 947
@hannibal , C'est vrai , je tarde à envoyer ce que je promets, mais j'ai qu'une parole comme tu as pu le voir avec ta grip pistol! Promis je te l'envoi mon moustachu préféré!
Suite et fin!!!! Voici enfin mon full birdcage 6 slots USGI vissé sur mon WE M-16A1 . Bonne gueule quand même , cout total mes orteils......
Sinon encore grand merci à mon cher Trey, voici ce qui arrive sous peu
Original subdued twill shoulder sleeve insigna US vietnam 1st cavalry
Je vous prie de croire , c'est un original! Garanti comme le jour se léve demain matin ( $ )
Sinon encore grand merci à mon cher Trey, voici ce qui arrive sous peu
Original subdued twill shoulder sleeve insigna US vietnam 1st cavalry
Je vous prie de croire , c'est un original! Garanti comme le jour se léve demain matin ( $ )
Tu es désespérant...
CuiCui a écrit:https://i.servimg.com/u/f86/11/73/19/04/sans_t10.jpg
javel- Messages : 3241
Ce n'est pas un double post! CuiCui! C'est un nouveau post, c'est tout ! Puisque j y ai inclus mon nouvel achat!
Promis puff, je vasi t en faire faire un, de birdcage, sois juste un peu patient !!!!Puff a écrit:Bien joué !
7th Cavalry a écrit:Promis puff, je vasi t en faire faire un, de birdcage, sois juste un peu patient !!!!Puff a écrit:Bien joué !
Hello , il a quoi de spécial le bird cage , c'est un original??
MORFALOU- Messages : 253
MORFALOU a écrit:Hello , il a quoi de spécial le bird cage , c'est un original??
Non non, il est en caoutchou!!
Quelle question ???? Bien sur Original USGI.
Unites States Government Issue. Lis les posts antérieurs!
Alors les photos de ton fameux tactical shot gun. Elles sont oú?
Appelles ça comme tu veux, mais arrêtes de créer deux post à la suite, c'est lourd visuellement, ça ne sert à rien, sur d'autres forum les modo seraient déjà passés derrière toi (Yomec n'interviens jamais...faut que ça continu) et ce n'est pas la première fois qu'on le dis (il n'y a pas que moi en plus)7th Cavalry a écrit:Ce n'est pas un double post! CuiCui!
Hé biiiiin alors, pourquoi tu n'utilises pas la fonction "EDITER" dans ce cas??????????7th Cavalry a écrit:C'est un nouveau post, c'est tout !
Today , je vais aller chercher une carte Prepaid , je n'avais pas oublier , il y aura aussi le micro uzi
MORFALOU- Messages : 253
7th Cavalry a écrit:MORFALOU a écrit:Hello , il a quoi de spécial le bird cage , c'est un original??
Non non, il est en caoutchou!!
Quelle question ???? Bien sur Original USGI.
Unites States Government Issue. Lis les posts antérieurs!
Alors les photos de ton fameux tactical shot gun. Elles sont oú?
@7cav, le forum n'a pas de modérateur, et nous devons tous faire preuve de savoir vivre et de tact. La question de Morfalou n'a rien de déplacée et pour ma part les réponses a apporter doivent être plus mesurées, et ne doivent pas servir à régler quelque compte que ce soit.
Ne paniques pas 7thCav, Cuicui, il fait le dur, mais en vrais il ressemble à ceci quand le facteur lui livre son colis :
Plus sérieusement, évites les doubles post. C'est plus cool pour lire le forum .
Peace, love & Moore militaria
Plus sérieusement, évites les doubles post. C'est plus cool pour lire le forum .
Peace, love & Moore militaria
Captain Tinydam- Messages : 614
@javel , tu te méprends là sur mes intentions! J'ai dit cela sur le ton de la plaisanterie! Quand j'ai des choses à dire à quelqu'un , je le fais en MP.
Jamais en public!
Allez bye.
Jamais en public!
Allez bye.
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40