M16 / WE
+38
fafane83
jeune chien fou
Romfaou
toitoine66
bert07
MORFALOU
Aubrey101
bollus
DON CORLEONE
napalmboy
javel
Azul
7th Cavalry
lecool
wolfen
Major Lafrime
Alx
raven
rank xerox
ZAM
Puff
Reno
hannibal
joystick
boeuf
Werewolf Alpha
frenchfantastic
yomec0644
nick59
Ben
CuiCui
eltaxator
LT John Rinney
hunk
attila
aardvark
dutch
Baygon
42 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: M16 / WE
Dim, si tu regardes ma réplique CAR-15, c'est du Duracoat. Il vaut mieux être équipé d'un bon aérographe. J'ai utilisé leur spray, ce n'est pas assez fin. Mais j'aime quand même assez le résultat côté couleur. J'avais eu le mien par un shop en Allemagne. Des USA, personnes ne voulait me l'envoyer du fait que c'est hautement inflammable. Si je refais un Duracoat, je passe par un pro. Et surtout impératif de démonter entièrement la réplique !
Puff- Messages : 2402
@Puff............Oui je sais Jean-Guy, aucuns de mes contct US, ne prendra pas le risque de me l' envoyer!!!! Où puis voir ton CAR15, je veux voir le rendu. C'est justement ce qui me fait flipper le démontage complet! Tu as beaucoup de chance d' avoir pu avoir du Duracoat......Mais tu as vu le prix pour le faire faire par un pro
Salaud Jean-Guy, tu me fais baver avec ton CAR-15 Duracoat........essaie de retrouver ton shop en Alemagne
Salaud Jean-Guy, tu me fais baver avec ton CAR-15 Duracoat........essaie de retrouver ton shop en Alemagne
7th Cavalry- Messages : 1756
7th Cavalry a écrit: C'est justement ce qui me fait flipper le démontage complet!
Le WE est assez simple à démonter, et il y a peu de pièce. Seul le bloc détente est un peu délicat, mais si tu ne perds les ressorts et le goupille, c'est easy. Bise
@Morfalou, te serait-il possible de ne pas placer
dans tes posts SVP. Par avance merci.Putain
javel- Messages : 3241
Monn Javel, Oui je me doute bien de ce que tu me dis là mais à part retirer les goupilles , front and rear pour le cinder en deux, et remplacer tel ou tel accessoire, je suis vraiment limité dans ce genre de compétences!!!!! Rien que d'en parler j' en ai déjà la courante
Sérieux
Puff et toi qui savaient toujours tout, trouver moi ce Duracoat XM dark grey matt, car moi, j' en ai trouver sur Amazon, mais no shippings outside USA
Sérieux
Puff et toi qui savaient toujours tout, trouver moi ce Duracoat XM dark grey matt, car moi, j' en ai trouver sur Amazon, mais no shippings outside USA
http://www.peinturevoiture.fr/1375-primaire-anti-rouille-gris.html#/couleur_appret-gris_fonce
après tu trouves un vernis mat pour protéger.
javel a écrit:http://www.peinturevoiture.fr/1375-primaire-anti-rouille-gris.html#/couleur_appret-gris_fonce
GEANT!!!!!!!!!!!!!!!! Merci mon javel
voici la vidéo duracoat XM dark greyhttps:
https://www.youtube.com/watch?v=_onlukWppJU
@puff sa peinture m' a lair vachement fluide, on dirai de l ' eau quand il la passe sur son slide
Voici une photo de différents CAR-15, nous voyons que les parties métalliques sont bien grises
certes , nous constatons que plusieurs gris sur ces US firearms
Je suis en week-end sur Toulouse, mais je vous retrouve tout ça lundi. Peut-être une commande groupée qui se prépare ? De mémoire, ça m'avait quand même coûté dans les 80€ port compris... Mais je suis prêt à les remettre ! Un truc à savoir, c'est très vite sec, mais un séchage ultime prend 6 mois pour que la matière soit la plus résistante possible. Donc à faire bien avant une op !
javel a écrit:http://www.peinturevoiture.fr/1375-primaire-anti-rouille-gris.html#/couleur_appret-gris_fonce
Oui mais bi composant, sinon ça servira à rien, trop fragil
Pour ceux qui n'ont pas de cabine de peinture, ni de compresseur, ni de pistolet, bref rien
https://www.urban-painters.com/bombe-spray-vernis-carosserie-bi-composant-spray-max-mat-400ml.html
Par contre la bombe est à usage unique, donc prévoir un stock de réplique
Dernière tite info, j'ai toujours eu des soucis avec les vernis mat, souvent trop satiné à mon gout, mais ça c'était avant, ils ont du sûrement faire des progrès puisque c'est la mode des caisses mat en ce moment
Hey CuiCui , merci pour le lien!!!! Je vais tester !!!! Mais quand même faut je trouve ce Duracoat comme sur youtube.....
Jean-Guy, je aimerais savoir où tu as trouver le short mag 20rds G&P de ton CAR-15, je cherche comme un allumé sur internet, ils proposent toujours les magazines 30 rds, ca me fatigue!!!!!!
As tu vu la vidéo Youtube ?
@javel, je viens de regarder une vidéo ' How completely disassemble an WE M-16 GGB-R ', c'est en fait assez facile en théorie! je vais m' y mettre !!!!
tiens, @puff, voici 3 paint colors que nous pouvons trouvers sur M-16 ( ces lower sont de la marque Century )
1: Greyish Black flat Norells
2: Grey Colt Duracoat
3: Pre-ban grey Colt ( couleur teinte originelle Armalite )
4: Sans peinture
Fafane83 et moi avons enfin trouvé Duracoat grey COLT .
Il existe aussi le Norells greyish flat donc voici une image:
M-16 , Greyish flat Norells et XM-177 , XM grey Colt Duracoat
Perso , je trouve le Norells vachement pkus proche du Pre-ban Colt que le Duracoat
Ceci dit Jean-Guy, je ne te remercie pas de m' avoir mis ça en tête le splendide gris sur ton magnifique CAR-15, c' est devenu ma nouvelle obsession depuis que tu m' avais : il manque plus que la bonne couleur et il aura une super gueule !!!! heart:
Qui peut me dire comment dévisser cet vis, car je tourne à gauche le visuer va a gauche , si je tourne à droite le viseur va à droite, je ne vois pas comment la dévisser?????? Thank you
Jean-Guy, je aimerais savoir où tu as trouver le short mag 20rds G&P de ton CAR-15, je cherche comme un allumé sur internet, ils proposent toujours les magazines 30 rds, ca me fatigue!!!!!!
As tu vu la vidéo Youtube ?
@javel, je viens de regarder une vidéo ' How completely disassemble an WE M-16 GGB-R ', c'est en fait assez facile en théorie! je vais m' y mettre !!!!
tiens, @puff, voici 3 paint colors que nous pouvons trouvers sur M-16 ( ces lower sont de la marque Century )
1: Greyish Black flat Norells
2: Grey Colt Duracoat
3: Pre-ban grey Colt ( couleur teinte originelle Armalite )
4: Sans peinture
Fafane83 et moi avons enfin trouvé Duracoat grey COLT .
Il existe aussi le Norells greyish flat donc voici une image:
M-16 , Greyish flat Norells et XM-177 , XM grey Colt Duracoat
Perso , je trouve le Norells vachement pkus proche du Pre-ban Colt que le Duracoat
Ceci dit Jean-Guy, je ne te remercie pas de m' avoir mis ça en tête le splendide gris sur ton magnifique CAR-15, c' est devenu ma nouvelle obsession depuis que tu m' avais : il manque plus que la bonne couleur et il aura une super gueule !!!! heart:
Qui peut me dire comment dévisser cet vis, car je tourne à gauche le visuer va a gauche , si je tourne à droite le viseur va à droite, je ne vois pas comment la dévisser?????? Thank you
Derniers craquages : un nouveau WE pour le garder en M16A1 (reste le birdcage à changer) et ajout d'un kit M203. Je possédais déjà depuis de nombreuses années le garde main et je viens de le compléter par un M203 de chez WE avec marquages Colt. C'est lourd, mais ça le fait !
Un M203 de chez WE!!! Tu l'as eu où et il y a combien de temps?
Beau craquage en effet. Trop la classe.
Beau craquage en effet. Trop la classe.
En fait un m203 de chez G&P. Choppé il y a deux semaines sur FA. Ils sont assez durs à trouver car G&P à perdu les droits de licence Colt. Essaie de regarder de temps en temps, mais j'en ai vu plusieurs ces derniers temps. J'ai du limer les supports car le canon G&P est plus fin sous le garde main que le WE. Mais opération très simple à la lime et à la Dremel.
G&P, oui car un M203 WE, cela m'intriguais.
Je sais que c'est pour les photos j'imagine, mais j'éviterais le bipied avec le M203
Je sais que c'est pour les photos j'imagine, mais j'éviterais le bipied avec le M203
Oui, c'est bien sûr pour les photos. Je me demandais quand j'allais me prendre une cartouche !javel a écrit:Je sais que c'est pour les photos j'imagine, mais j'éviterais le bipied avec le M203
@puff Magnifique M-203, par contre il manque le carry handle sight , non ? N'avaient ils pas la buttstock avec trapdoor?
je rêve aussi d'en avoir un M-203, je le trouve splendide!!!!!!!!!!!!!!!
je rêve aussi d'en avoir un M-203, je le trouve splendide!!!!!!!!!!!!!!!
oui en effet on le trouve le GP chez red :
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=14371
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=14371
Aubrey101- Messages : 317
Oui, je suis en train de regarder pour me faire envoyer le carry handle sight. Ca se trouve très facilement aux US, mais le port est trop cher et souvent pas d'envoi international. Mais j'ai trouvé une adresse UK, je dois contacter le gars...
Sinon, pour les crosses avec trapdoor, elles sont introduites dans l'arsenal en 1971. Peut-être y'en a-t-il eu au Vietnam vers la fin 71, début 1972, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà observée au Vietnam.
Attention, pour Red Wolf. Il faut bien leur demander si c'est la version avec marquages Colt. J'ai eu le coup chez WGC je les ai contacté et le mec a essayé de m'embrouiller en me disant une première fois "oui, ce sont bien les marquages LMT" (donc ceux actuels) et en lui reposant la question, il m'a dit, "oui, oui, ce sont bien les marquages Colt, je me suis trompé"... Donc bien demander une photo du produit avant tout achat !
Sinon, pour les crosses avec trapdoor, elles sont introduites dans l'arsenal en 1971. Peut-être y'en a-t-il eu au Vietnam vers la fin 71, début 1972, mais je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà observée au Vietnam.
Attention, pour Red Wolf. Il faut bien leur demander si c'est la version avec marquages Colt. J'ai eu le coup chez WGC je les ai contacté et le mec a essayé de m'embrouiller en me disant une première fois "oui, ce sont bien les marquages LMT" (donc ceux actuels) et en lui reposant la question, il m'a dit, "oui, oui, ce sont bien les marquages Colt, je me suis trompé"... Donc bien demander une photo du produit avant tout achat !
Et hop, petit montage de mon side sling swivel commandé dans un shop UK :
Le truc chiant c'est qu'à chaque conversion de mon M16A1 - M16A1/combo M203, je serais obligé de virer les goupilles du front sight. Du coup, à force, pas sûr que la bête apprécie... J'ai dû ajouter une cale en caoutchouc car sinon frottement assuré !
Ne pas perdre la goupille et l'attache, ne pas perde la goupille et l'attache, ne pas perdre................................................
Le truc chiant c'est qu'à chaque conversion de mon M16A1 - M16A1/combo M203, je serais obligé de virer les goupilles du front sight. Du coup, à force, pas sûr que la bête apprécie... J'ai dû ajouter une cale en caoutchouc car sinon frottement assuré !
Ne pas perdre la goupille et l'attache, ne pas perde la goupille et l'attache, ne pas perdre................................................
Mo puff , C' était fait ainsi sur les originaux ou c' est toi qui a imaginé ce systéme?
C'est un système qui a été créé spécialement pour l'utilisation avec le M203 je pense. En fait quand tu mets un M203, tu ne peux pas garder l'attache d'origine, sinon elle se balade entre le front sight et le canon du M203. Du coup, elle devient inutilisable et bruyante. Je pense que tu dois voir des versions avec et sans, mais pas mal de photos avec, comme ici par exemple en 1969 :
Merci puff, j' appris quelque chose aujourd' hui..................je remarque aussi que son M-203 n' a pas non plus le carry handle sight .
Ca claque bien aussi avec chargeur 30 coups.................je vais m' en pourvoir au moins 7.......
Il me semble que cette version est dépourvue du sling ring
Ca claque bien aussi avec chargeur 30 coups.................je vais m' en pourvoir au moins 7.......
Il me semble que cette version est dépourvue du sling ring
Dernière édition par 7th Cavalry le Mar 2 Aoû 2016 - 17:54, édité 1 fois
Ou encore ici avec un Ranger (je te cherche une photo plus parlante, mais difficile...) :
Oui j' ai vu puff des photos de M-203 sans sling ring............C'est une belle réplique, j' aime beaucoup
Je viens de voir ta photo, cool ! Je ne pense pas que cette pièce ait été énormément distribuée. J'ai aussi en tête une version avec le sling ring scotché en dessous du front sight. Parfois, la sling est tout simplement accroché directement sur le front sight. Les gars devaient improviser au fur et à mesure, surtout vu le poids de la bête !7th Cavalry a écrit:Oui j' ai vu puff des photos de M-203 sans sling ring............C'est une belle réplique, j' aime beaucoup
Merci pour le M203, j'adore cette config ! Bon, je préfèrerais un XM148 (n'est-ce pas Lt !), mais il n'ont pas l'air d'avoir envie d'en faire une réplique. C'est bien dommage !
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Page 11 sur 16