Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

M16 / WE

+38
fafane83
jeune chien fou
Romfaou
toitoine66
bert07
MORFALOU
Aubrey101
bollus
DON CORLEONE
napalmboy
javel
Azul
7th Cavalry
lecool
wolfen
Major Lafrime
Alx
raven
rank xerox
ZAM
Puff
Reno
hannibal
joystick
boeuf
Werewolf Alpha
frenchfantastic
yomec0644
nick59
Ben
CuiCui
eltaxator
LT John Rinney
hunk
attila
aardvark
dutch
Baygon
42 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

M16 / WE - Page 12 Empty Re: M16 / WE

Message  7th Cavalry Mar 2 Aoû 2016 - 18:19

Ha bah carrément le jour où ils se décident à sortir le XM-148 en gbb, peu m' importera le prix, je l' achéterai..........cet engin j' en suis dingue

regarde cette béte, puff :
M16 / WE - Page 12 Misc2-10
7th Cavalry
7th Cavalry

Revenir en haut Aller en bas

Message  Puff Mar 2 Aoû 2016 - 20:54

XM16E1 + XM148, la classe ! cheers
Puff
Puff

Message  MORFALOU Lun 8 Aoû 2016 - 6:00

Sublime tout comme les photos , je fais me faire incendier mais je trouve que ca kill plus sur un A2 a la Scarface
MORFALOU
MORFALOU

Message  Puff Lun 8 Aoû 2016 - 9:52

Sauf que dans Scarface, c'est pas un m203 mais un 37mm.
Puff
Puff

Message  7th Cavalry Sam 3 Sep 2016 - 13:19

Juste comme ça pour le fun, j'ai fais une petite séance de tirs, full & semi auto, avec mon H&R M-16 WE gbb-r, et nom d' une pipe, c'est le pied total, ce claquement de culasse, wahouuuuuuuu..........
Messieurs les AEGéistes, sérieux, abandonner vos machines à coudre pour passer  aux répliques d' hommes, au  gaz car  le gaz c'est la vie!!!
Qu'est ce que c' est bon le gaz...................hummmmmm Twisted Evil

LONG LIFE TO GBB-R's airsoft
7th Cavalry
7th Cavalry

Message  CuiCui Dim 4 Sep 2016 - 2:43

7th Cavalry a écrit: le gaz c'est la vie!!!

Sur des parties Nam...OUIII !!!
En plein été et avec des adversaires en low cap Wink.
Sur d'autres OP / parties du dimanche / CQB / en plein hivers, je reste toujours pas convaincu Wink
CuiCui
CuiCui
Admin

https://vietnamwar.forumactif.org/

Message  napalmboy Dim 4 Sep 2016 - 6:03

Moi j'ai jamais encore tiré avec Crying or Very sad

il faut que je trouve des chargeurs...je vais à une bourse militaria et airsoft en Belgique,ce matin,j'espère trouver mon bonheur Wink

lien bourse militaria,c'est ici ===> http://marawa.be/Home.html
napalmboy
napalmboy

Message  DON CORLEONE Sam 10 Sep 2016 - 15:50

j avais les garnitures RD , la lunette , ne me manquait plus que la réplique.;

M16A1 (bloqué en semi)

M16 / WE - Page 12 16091003501317387314483500

M16 / WE - Page 12 16091003495717387314483499

je dois patiner l ensemble   mais sans toucher  au marquages obligatoire allemand....

Et bricolé un HEL-M4 est prévus ....
DON CORLEONE
DON CORLEONE

Message  7th Cavalry Sam 10 Sep 2016 - 16:52

Hey DON CORLEONE bien ce WE......quand tu dis faire attention au marquages scratch ? Lunette 4X20 ..... Originale Colt? Bloqué sur semi? C'est une loi allemande?
7th Cavalry
7th Cavalry

Message  DON CORLEONE Sam 10 Sep 2016 - 19:28

Oui , pour être dans les clous , j ai acheter la réplique en allemagne, mais c est tellement fin et petit que si il ny en avait pas ce serait pareil...

La lunette , c est la copie faite par Marui .
DON CORLEONE
DON CORLEONE

Message  7th Cavalry Sam 10 Sep 2016 - 19:59

Je vois, les lois allemandes sont aussi pointilleuses que ça? Tu prendrais des risques de commander en France , une réplique avec le full?
7th Cavalry
7th Cavalry

Message  DON CORLEONE Sam 10 Sep 2016 - 21:31

Oui en effet ce serait illégale , c est pour cette raison que ma collection AR15 reste en  aquitaine...
DON CORLEONE
DON CORLEONE

Message  7th Cavalry Sam 17 Sep 2016 - 8:29

DON CORLEONE a écrit:Oui en effet ce serait illégale , c est pour cette raison que ma collection AR15 reste en  aquitaine...
Quelle différence ça peit il faire entre semi ou full, ce ne sont que des billes , juste un " jouet ".....on se demande de quel abruti de cerveau peut sortir des lois pareilles????

Si je peux présumer que c'est encore, avec ce qu'il s'est passé en Allemagne entre 1933 et 1945, alors je dis que nous sommes pas responsables et que nous devons pas en payer les conséquences.......ni la faute à la nouvelle génération allemande ou européenne! Bien sur ceci est un débat. C'est juste mon avis.....
7th Cavalry
7th Cavalry

Message  DON CORLEONE Sam 17 Sep 2016 - 18:04

En France ,   nous avons le luxe de considérer   nos répliques comme  des jouets ,    et c est l histoire qui a forcer un "devoir de reserve " visa a vis des armes ,en Allemagne.

Tout se qui sort du  supérieur a 0,5 Joules et inférieurs a 2 joules sont autorisé (comme en France d ailleur) mais en  Semi  seulement.

Mais tout cela est paradoxales  car les revendeurs  ne proposent pas des répliques-jouets  mais des Armes airsoft ( softair Waffen).  et  les

puissances  sont toutes dans les moyennes superieures ( 350-400 fps)  .

Donc pour le Semi Only , la ou en France ce sont les Asso qui ont réguler   ,   La loi en Allemagne est  Titiller au max...

Dernière édition par DON CORLEONE le Sam 17 Sep 2016 - 22:56, édité 1 fois
DON CORLEONE
DON CORLEONE

Message  7th Cavalry Sam 17 Sep 2016 - 19:32

Merci de ces précisions DON CORLEONE, je comprends tout à fait, ce par contre où je suis totalement contre est que les assos ont limités les FPS, je trouve cela piéril dans la mesure où si les fabricants sortent des répliques à tant de FPS, pourquoi ne pas jouer avec les FPS originaux, pourquoi les baisser???? Voila pourquoi je ne fais partie d' aucunes assos, et je vai passer à la vitesse supérieure , à savoir , acquérir un M-16 firing version, blank fire , pour du re-enactment!
7th Cavalry
7th Cavalry

Message  javel Sam 17 Sep 2016 - 20:02

7th Cavalry a écrit:Merci de ces précisions DON CORLEONE, je comprends tout à fait, ce par contre où je suis totalement contre est que les assos ont limités les FPS, je trouve cela piéril dans la mesure où si les fabricants sortent des répliques à tant de FPS, pourquoi ne pas jouer avec les FPS originaux, pourquoi les baisser????

Toi quant tu commences à déconner...   Rolling Eyes

Bon, reprenons depuis le début: La moyenne des engagements avec nos répliques (quelque soit sa puissance), c'est 30 mètres. Là encore on pourriat discuter et descendre un peu en dessous. Tu as vu comment cela se passe sur Tiger, en terrain boisé, ce serais plutôt 20, et pour toi 2 mètres (  Evil or Very Mad je parle en connaissance de cause).

Donc sur une réplique sortie de boite qui crache à 420 Fps, cela fait un peu mal. D'autre part on le redit à chaque briefe, attention au tir à la tête, mais : Souvent il n'y a que cela qui dépasse derrière les fourrées, ou le tir instinctif car lors d'une action, on à tendance à lever le canon vers celui qu'on regarde (dans les yeux...) Bref, même si certains diront qu'une bille à 250 Fps peut aussi casser une dent, c'est vrai, une bille à 420 ou plus a toute ses chances de péter une dent, voir d'incrusté la bille dans le gras du nez du joueur d'en face. (Vue et revue sur nombre de vidéo.) Et bien sûr je ne parle pas des cas graves d'atteinte à l’œil qui engendre des handicap lourd.

Donc que la modération se soit fait jour depuis longtemps en airsoft est la meilleur des choses qu'il nous soit arrivé.

Sur certaine OP comme Berget: Des éléments comme le nombre de joueurs, l'organisation au cordeau, le terrain immense, font que les limites sont aux max. Donc je crois que tu tirs en semi à plus de 400 fps et les snipes juste à la limite légale, parce que les mecs jouent en factions soudées, avec des distances d'engagement de plus de 40 mètres.

sur nos terrains, une bonne réplique à 350 fps peut pour certaine marque (mon M14 socom marui par ex) porter à 60 mètres à l'aise.
Donc pas la peine de pousser à la roue. Les fabricants ne brident pas leurs répliques pour la France d'ailleurs, on a cette chance, alors qu'au Japon, si tu vas en magasin, tu as un beau 280 fps de sortie boite. Quelque par ici c'est bonheur, c'est à toi de gérer après, comme un grand, rien de puéril dans tout ça.

Sacré Dimitri, t'es un sérieux toi, mais je t'adore. I love you

PS: Arrête de poster avec ton Iphone!

(Le future flingue de 7cav, sortez vos manteaux mes amis!)
M16 / WE - Page 12 Giphy
javel
javel

Message  DON CORLEONE Sam 17 Sep 2016 - 22:54

Oui tout est  une question de Sagesse ,

Perso ,  si je pouvais rejouer avec mon CAR 15  Marui  d origine  , je fonce !!

A 260fps ,  j ai fais mes plus beaux frags . je suis  partisans de " sans maîtrise la puissance  n est rien"

Mais  c est n est pas  le sujet d origine

le M16A1  (ou VN )  de chez We  , c est du beau a pas trop  cher , Fiable     ou  l on peut y fixer  des pieces  RD

donc   c est du tout bon pour moi!!

Aprés niveaux prefs , je  reviendrais  quand je l aurais tirer  avec ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................      ...
DON CORLEONE
DON CORLEONE

Message  7th Cavalry Dim 18 Sep 2016 - 0:20

Mon javel, je ne tire jamais dans la tête. J' ai horreur de ça. Dans le fion ça j'adore.........le tien qui plus est ! Moi aussi je t adore javel
7th Cavalry
7th Cavalry

Message  MORFALOU Sam 24 Juin 2017 - 8:26

De retour et comme je reprends du service j'ai quelques nouveaux joujous

En moderne , KWA Beretta 93 R II et mis grip bois de chez Kim poi ( la vache il assure en grip bois , choix immense)

Le Maruzen P38 ac 41 : magnifique réplique et coup de coeur , lourd pour de ABS . I love you I love you

Je voulais une AKM , j'ai craqué pour la E&L Gen 2 , tout le monde prend LCT mais E&L ont des bois affraid affraid I love you

Bien sur je vais franchir le pas pour ce WE M16A1 VN , jamais eu en main le moindre GBBR , lá j'ai eu un bon de réduction de 100 CHF qui me motive surtout qu'en Suisse il coute 499 CHF ( 460 Euros) je fouine les reviews
MORFALOU
MORFALOU

Message  MORFALOU Sam 17 Fév 2018 - 1:04

Hello, bon ca y est je vais le recevoir dans quelques jours avec 2 chargeurs supp .

La vache en Suisse il coute 499 CHF , le double d'Airsoft entrepot Neutral

J'ai hate et j'éspére ne pas être déçu vu que je n'ai jamais toucher de GBBR , bien sur j'ai lu attentivement vos post .

C'est surtout le kick j'ai lu et certain disent qu'il est correct , d'autres violent , on verra bien

Je croise les doigts pour n'avoir aucune casse ou usure prématuré sans oublier les chargeurs
MORFALOU
MORFALOU

Message  javel Sam 17 Fév 2018 - 17:47

Morfalou, regarde bien comment est la mécanique avant de tirer, démonte pour bine bine comprendre le truc, c'est assez simple et cela peuaider lors des premières pannes. Ensuite après avoir bien regardé la méca, après 6 chargeurs tu regardes à nouveau (redémontage) et tu essayes de voir s'il n'y pas des endroits trop sec, trop gras, trop rayés.

Il y a pas mal de tutos sur la page du groupe Gbbr sur FA, tu trouveras ton bonheur si tu as un doute.

Le Gbbr, c'est surtout de l'entretien, un peu comme un vrais flingue, cela s'encrasse, cela s'use plus vite qu'un AEG par rapport au billes tirées.

En tout les cas enjoye it!
javel
javel

Message  MORFALOU Mar 20 Fév 2018 - 16:28

Ca y est le joujou est entre mes mains , il est magnifique , étrange on n'a l'impression qu' il est plus petit que G&P . Les chargeurd sont lourds .
Putain je galére pour mettre bille lol c'est quoi ce systéme de merde BB loader , je n'aime pas du tout

Ca commence bien y a une rondelle qui s'est barré  du BB loader , j'ai remis c'est ok . Vraiment de la merde ce systéme pour mettre bille.
Je crois que je vais commander un 2eme si c'est possible , je sens qu'il risque de ne pas faire long feu .

Lá je suis en train de galéer mais reussi , j'adore le SCHLING , SCHING , jouissif le bruit du levier
MORFALOU
MORFALOU

Message  javel Ven 23 Fév 2018 - 14:51

MORFALOU a écrit:
Putain je galére pour mettre bille lol c'est quoi ce systéme de merde BB loader , je n'aime pas du tout

j'adore le SCHLING , SCHING , jouissif le bruit du levier

Le système est pas si mal, mais il faut avoir un moyen de placer son chargeur sur une surface plate et inamovible (donc en partie c'est la mort en effet)

Sinon il y a des BB loader qui on des adaptateurs (souvent ceux qui ressemble justement à des chargeurs d'AR15) ce qui permet de se faire un peu moins chier, mais bon, les lèvres des chargeurs GGBr c'est toujours un peu dure au départ.

Pour le bruit de culasse, ah tu ne connais pas le M14... alien

enjoye it
javel
javel

Message  MORFALOU Mer 7 Mar 2018 - 16:33

Il est vraiment chouette , par contre y a un ptit jour entre le upper et lower avec leger jeu de la crosse.

Je préfere tout de même le G&P pour sa finition .

Je me prendrai bien aussi une AK Gbbr , j'ai acheté une AKM de chez E&L , franchement sublime

MORFALOU
MORFALOU

Message  javel Mer 7 Mar 2018 - 18:51

En GBBr les GHK sont redoutables.
javel
javel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé