nouvelle mouture de grunt
+2
boeuf
nick59
6 participants
Page 1 sur 1
nick59- Messages : 36
Re: nouvelle mouture de grunt
+1 Avec Boeuf, en même temps, c'est pas trop compliquer de lui faire plaisir il adore le grunt .
Perso j'adore aussi l'OD, c'est toujours aussi simple et efficasse.
Allez j'irai pinailler en disant que c'est dommage que tu n'ai pas de jungle boots, le patch enlèves moi ça desuite , et la bayo (c'est quel model ) la façon dont elle est mise me fait plus penser à du forces spécial que grunt (si c'est une bayo M9, met là sur la pelle et ça sera huper bien ).
Sinon rien à redire c'est déjà très bien
Perso j'adore aussi l'OD, c'est toujours aussi simple et efficasse.
Allez j'irai pinailler en disant que c'est dommage que tu n'ai pas de jungle boots, le patch enlèves moi ça desuite , et la bayo (c'est quel model ) la façon dont elle est mise me fait plus penser à du forces spécial que grunt (si c'est une bayo M9, met là sur la pelle et ça sera huper bien ).
Sinon rien à redire c'est déjà très bien
Ha oui un tit plus pour donner un cachet à tes tofs, ton mur en brique en arrière plan est idéal pour illustrer la bataille de Hué
surtout que mon voisin est vietkong comme ses pieds!!CuiCui a écrit:Ha oui un tit plus pour donner un cachet à tes tofs, ton mur en brique en arrière plan est idéal pour illustrer la bataille de Hué
CuiCui a écrit:Ha oui un tit plus pour donner un cachet à tes tofs, ton mur en brique en arrière plan est idéal pour illustrer la bataille de Hué
ouais mais les plantes devant le mur ne sont pas du vietnam , c'est pas du tout RS !!!
Belle tenue Nick !!!
Bravo, yes... du Grunt, more grunt pleazzzzzzz !
(And more vietcong, we NEEEEEEEEEED Vietnam OP's, Orgas, listen to the celestial voice.... )
raven- Messages : 168
ayé , j'ai reçu mon gilet pare-éclats de 1969 (photos à suivre) pour environ 170€
Page 1 sur 1