Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GARAND / ASG - CUSTOM

+10
yomec0644
olive29-cia
frenchfantastic
aardvark
hannibal
madbuck
CuiCui
OberstJon
hunk
ZAM
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  CuiCui Jeu 14 Fév 2013 - 22:29

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=special&item=ICS-AEG-M1G&search=special&rs=Coming Soon&catid=&cat=
Pour relancer le sujet et enerver certains fan de WW2 et je sais qu'ils sont nombreux sur ce fofo Laughing
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  frenchfantastic Jeu 14 Fév 2013 - 23:03

cuicui, le mien est arrivé à toulon chez dreamfactor. Un petit coup de moto mercredi prochain et c' est bon pour ma partie du 24.
zebigtest.

sinon y' a ça en angleterre:
http://www.fire-support.co.uk/product/ics-m1-garand-ww2-aeg-airsoft-gun
frenchfantastic
frenchfantastic

Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  CuiCui Ven 15 Fév 2013 - 17:18

Ouaip j'en ai parlé avec un pote il allait le chercher aujourd'hui
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  ZAM Ven 15 Fév 2013 - 19:29

Gnagnagnagnagna ! Je suis pas énervé du tout ! Mad

Enfin sorti, et en plus ils sortent le Lee-Enfield maintenant ! Very Happy Lee-Enfield
ZAM
ZAM

Messages : 682
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 57
Localisation : BRETAGNE 35

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  frenchfantastic Jeu 21 Fév 2013 - 10:44

eh bin ça y est ! il est là le garand !!!! (ICS)
Pour le Lee Enfield, c' est à moi d' avoir les boules, il faut faire des choix, je peux pas me permettre les deux.Et je me contenterais donc de ma fidèle Sten.
Par conte, les nerfs, ils n' ont reçu aucun chargeur de rab bien que commandés, et deux chargeurs avec la réplique c' est vachement court !
J' étrenne la tenue complète ce WE, j' ai réglé la réplique pour de la 0,25 : il a l' air d' avoir une bonne portée avec.
frenchfantastic
frenchfantastic

Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  ZAM Jeu 21 Fév 2013 - 19:38


Fait péter les photos ! cheers 40bbs par chargeurs, ça va tu vas moins galérer que moi avec mes 10 chargeurs de 13bbs (dont 8 qui partent) ! affraid
ZAM
ZAM

Messages : 682
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 57
Localisation : BRETAGNE 35

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  frenchfantastic Ven 22 Fév 2013 - 12:54

ZAM a écrit:
Fait péter les photos ! cheers 40bbs par chargeurs, ça va tu vas moins galérer que moi avec mes 10 chargeurs de 13bbs (dont 8 qui partent) ! affraid

Promis, si y' a du shooting ce WE, je poste.En plus y' en a besoin pour valider ma tenue pour l' OP Italie (tiens je me suis pas trompé de forum là ? Oo ..... Yomec, pas taper!)(Yomec tu me dis si j' ai le droit de poster là, sinon, je poste sur WW2, de toute façon c' est les mêmes qui traînent sur les deux forums ^^)
Je prévois un comparo avec un 1942 neutra St-Etienne dans les jours qui viennent.
frenchfantastic
frenchfantastic

Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  LT John Rinney Ven 22 Fév 2013 - 17:39

Une photo du Garand à Binh Dinh le 31 mars 1965

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 31_mar10

Amicalement Lt john Rinney
LT John Rinney
LT John Rinney

Messages : 1228
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Forest of Assassins

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  frenchfantastic Mer 27 Fév 2013 - 0:20

Petite copie de ce que j' ai rajoûté à la review de WW2, elle même copiée sur FA.
Je ne fournirai pas de review de technique interne, je ne suis pas assez compétent.
Le mien a eu un chroni constant sur les trois essais autour de 390 FPS.
Le tir est impeccable de régularité et la portée est franchement bonne.
Même à la 0,25 et avec du mistral, j' ai pu être très efficace, et mettre à mal les snipers adverses.
Je n' envisage donc pas d' upgrade.

Autre bonne nouvelle: j' ai essayé de démonter la petite vis qui se trouve sous les chargeurs, pour faire glisser la plaque, et merveille, elle coulisse parfaitement pour dévoiler le corps du chargeur par dessous. On peut donc l' ôter sans problème, et à ce moment là, ça rentre dans le ceinturon-cartouchière garand, en le positionnant le puits de côté. On va un peu déformer nos beaux ceinturons RS, mais exit le problème d' emport.
De toute manière, ça n' avait pas le bon profil par rapport à la plaque métallique du RS qui fait partie du bloc du pontet, et en plus elle ne semble servir à rien(faut voir si elle solidifie la tenue des chargeurs mais j' en doute).

voilà donc, le comparo avec un garand de 1942 neutralisé à St Etienne et qui appartient à un collectionneur de mes connaissances.
La réplique se retrouve en haut sur chaque prise de vue.

Plus long et plus gros. le RS est plus menu et fuselé.
Peinture noire alors que le RS possède une teinte bronzée gris-vert.
Question poids, la réplique monte moins bien en main et se retrouve moins lourde sur la partie canon que le RS, c' est flagrant.J' aurais préféré plus de poids vers l' avant pour la stabilité lors du tir.

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4010
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4011
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4023

Talon de crosse plus épais, et moins ovoïde que sur le RS.Les vis sont cruciformes comme nous l' avait fait remarquer le Major Lafrime.
L'anneau de la crosse est plat, sur le RS il est rond, gênant pour clipser la dragonne.Profil de crosse plus massif, poignée moins ronde et découpée que le RS, et plus large (moteur de la réplique)
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4012
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4013
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4014

Pontet complètement différend rond et plus mince, et sans l' anneau arrière.à l' avant du pontet le profilé du chargeur de la réplique ne correspond pas au profilé RS.

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4015
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4016

les tubes du canon et du récupérateur des gaz sont de plus gros diamètre.C' est ce qui explique qu' on ne peut pas y placer la baïonnette.

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4017
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4018
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4019

Queue du levier d' armement plus petite, profilé différend et simplifié.Parties métal surtaillées, ce qui fait que la réplique semble avoir pris du volume dans toutes ses cotes.les organes de visée sont plus grossiers sur la réplique.Il y a du jeu sur les organes arrière, faible, mais ce sont des choses qui ne vont jamais en s' améliorant en mécanique.

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4020
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4021
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4022

Le bois sent bon l' huile de lin, mais ça ne suffit pas, après une après midi de jeu, des traces de griffures, coups, frottements, en ont très vite altéré la structure. C' est un bois trop tendre pour le malmener, il va marquer profondément, et il se laisse voir trop clair sur les zones trop frottées.Donc, je préconise un démontage, puis traitement du bois seul avec 2/3 d' huile de lin et 1/3 d' essence de thérébenthine et quelques gouttes de siccatif. Laisser imbiber quelques heures, puis paille de fer triple zéro, et recommencer l' opération jusqu' à ce que le bois ne puisse plus boire, en diminuant la part de thérébenthine petit à petit.Dans le premier traitement, on peut teinter, mais à peine.Le noyer américain est d' un beau brun-rouge.

Aux dires du collectionneur passablement tatillon à l' habitude: " ils ont réalisé quelque chose qui a de la gueule, loin de leurs productions super moches". Je ne parlerai pas du système de chargement, des clips et de l' absence de ping, la messe est dite, je pense qu' on peut se contenter de cette réplique qui apporte une grande joie en jeu de part sa fidélité de tir et en reconstit avec une belle tenue, il passe impecc en vous permettant de ne pas sortir un original plus précieux.
frenchfantastic
frenchfantastic

Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  ZAM Jeu 28 Fév 2013 - 17:47


Super ! Merci pour tes informations Very Happy !
ZAM
ZAM

Messages : 682
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 57
Localisation : BRETAGNE 35

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  CuiCui Jeu 28 Fév 2013 - 18:41

Très très belle review French.
Merci d'avoir pris le temps, fais de belles tofs, surtout en le comparant avec du démilitarisé cheers .
Au passage une tite technique de menuisier histoire de dormir moins bête ce soir Surprised .
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  frenchfantastic Jeu 28 Fév 2013 - 19:18

Juste pour éviter tout malentendu, j' adore cette réplique, elle m' a apporté beaucoup de satisfaction lors de sa première journée de terrain.
J' avais seulement deux chargeurs et j' étais face à des types équipés de M4, AK et ça rafalait, je peux dire que le deal c' était de faire mouche au pire au troisième tir. Sinon, j' étais mal.
Pour la review, je ne lui passe rien parceque c' est une revue de détail, et que je le fais pour que ça serve à d' autres à se faire une idée précise.Donc je suis tatillon mais c' est fait exprès.Je suis tout à fait satisfait par cet achat, je l' attendais avec impatience, et si je devais recommencer, je le referais sans attendre un hypothétique G&G plus joli ou GBBR, ou pourvu d' un truc qui fait "schlinnnng".
frenchfantastic
frenchfantastic

Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  frenchfantastic Jeu 28 Fév 2013 - 20:08

CuiCui a écrit:Au passage une tite technique de menuisier histoire de dormir moins bête ce soir Surprised .
C' est un armurier en fait qui m' en a reparlé (Gunsmith antho), bien que ça se retrouve en ébénisterie.
merci pour vos gentillesses les gars, je suis content que ça vous ait plu comme type de revue.


Dernière édition par frenchfantastic le Jeu 28 Fév 2013 - 23:11, édité 1 fois
frenchfantastic
frenchfantastic

Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  frenchfantastic Jeu 28 Fév 2013 - 22:23

petit add-on sur les chargeurs, le démontage des plaques d' en dessous et l' insertion dans le ceinturon garand (NB: le ceinturon ici est un RS, je ne sais pas ce que donneront les copies):
position de la vis à démonter et on fait glisser le dessous :
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4025

On insère avec le puits de côté :
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4026

Il n' y a plus qu' à refermer. Il faut incister un peu mais ça passe sans trop forcer, le tissus s' y fera :
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4027

Pas de souci d' insertion du chargeur puisque les guides sont sur les côtés du chargeur (flèches jaunes), ni pour le retirer puisque la rainure qui accepte le fond que nous avons retiré(flèche bleue) s' attrape facilement à deux doigts, une fois qu' on a appuyé sur le bouton de retrait du chargeur :
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4030

Au final, en jeu la réplique se présente ainsi :
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4028
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Img_4029

Il n' y a pas de quoi fouetter un chat, même les puristes n' auront rien à redire puisque le profilé plastique ne reprends pas le profil de la plaque métallique du RS qui est positionnée à cet endroit et qui appartient au bloc de détente.
Question solidité, je m' étais posé la question de savoir si la plaque que nous avons enlevé à nos chargeurs servait à solidifier le bloc, les 4 vis qui le traversent me confirment qu' elle n' est bien que cosmétique.

Au passage, sur l' avant-dernière photo, vous pouvez constater deux petites traces claires, il s' agit de mon majeur et de mon annulaire qui ont frotté la crosse gantés de laine, voilà qui après une seule journée de terrain, nous prédit une usure assez rapide de la teinte, et une obligation de reprise ultérieure.
frenchfantastic
frenchfantastic

Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  CuiCui Ven 1 Mar 2013 - 9:21

frenchfantastic a écrit:C' est un armurier en fait qui m' en a reparlé (Gunsmith antho), bien que ça se retrouve en ébénisterie.
merci pour vos gentillesses les gars, je suis content que ça vous ait plu comme type de revue.

Bin carrement, on encourage ce genre d'initiatives Cool
Pas contre bufflé par l'usure, il faut jouer par télépathie pour ne pas abimer le bois ou quoi? Evil or Very Mad
Pour les chargeurs, tu as pensé à combler le cul du chargeur au mastic bi-composant de carrosier, puis de poncer le tout, comme ça les rainures ce verront moins et tu n'auras pas l'epaisseur de la plaque et ça rentrera dans tes portes chargeurs.
CuiCui
CuiCui
Admin

Messages : 3837
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 55
Localisation : La Précipauté

https://vietnamwar.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  LT John Rinney Ven 1 Mar 2013 - 12:48

Un grande merci frenchfantastic et bravo Smile

Amicalement Lt john Rinney
LT John Rinney
LT John Rinney

Messages : 1228
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Forest of Assassins

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  frenchfantastic Ven 1 Mar 2013 - 14:44

CuiCui a écrit:Pas contre bufflé par l'usure, il faut jouer par télépathie pour ne pas abimer le bois ou quoi? Evil or Very Mad
non, mais comme je le précisais, il faut finir le travail de durcissement à l' huile de lin.Je pense que je vais laisser le mien vieillir un peu avant de le traiter un bon coup.Du reste, c' est la teinte qui se barre là, pas la structure du bois qui se ponce.

CuiCui a écrit:Pour les chargeurs, tu as pensé à combler le cul du chargeur au mastic bi-composant de carrosier, puis de poncer le tout, comme ça les rainures ce verront moins et tu n'auras pas l'epaisseur de la plaque et ça rentrera dans tes portes chargeurs.

j' avais dans l' idée de partir sur une plaque de ferraille à demeure sur le corps du lanceur. pas trop envie de me faire chi.... avec chaque chargeur.En plus, j' ai pas le temps là, j' ai de la bricole à faire pour la maison.Ca peut être bien de ne pas faire de bidouille définitive aussi, on ne sait pas encore si la tenue des chargeurs sera longue sans devoir les démonter. Pour un simple dépoussiérage, ou bien pour réparer un ressort.... En fait, si j' y réfléchis, ça me convient parfaitement comme ça.
frenchfantastic
frenchfantastic

Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  Puff Ven 1 Mar 2013 - 20:45

Très chouette review french ! Cette réplique n'est pas trop mal en profilé, malgré les petits défauts classiques de simplification de construction. En tout cas, ça donne envie de l'essayer !
Puff
Puff

Messages : 2363
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  Baygon Jeu 27 Juin 2013 - 23:11

C'est une super réplique,

je l'aménerais à l'Op nam à Pompi, on pourra la tester ....sur les petites fesses des gi's ! What a FaceTwisted EvilRazz:P

J'ai changé le hop-up, et ben j'ai bien transpiré !!!! la chambre hop-up est au milimétre prés  , j'ai passé un sacré moment pour pouvoir enfiler correctement ce foutu bout de silicone What a Face

J'ai eu aussi un probleme de remplissage de billes dans les chargeurs, seulement 20/25 billes rentraient au lieu des 42... il suffit de dévisser d'un 1/2 tour les vis qui maintiennent les 2 demi coques du chargeur, et hop ça roule !

Bref , happy de cet achat !!! celui là au moins de garand, il ne finira pas accroché au dessus de la cheminée comme le marushin lol!

ps: les chargeurs rentrent pile poil dans un chicom sks, pour les vietcongs c'est top ...niark niark niark Twisted EvilTwisted Evilgeek

ps2 : on peut y mettre une batterie stick 9.6v dans la crosse sans soucis Wink
Baygon
Baygon

Messages : 328
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 53
Localisation : Nissa la Bella

http://www.ww2airsoft.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  yomec0644 Ven 28 Juin 2013 - 10:19

En plus de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, merci pour toutes ces infos, j'hésite encore mais je pense que je vais craquer dans pas longtemps!!

_________________
GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Vietna12
yomec0644
yomec0644
Admin

Messages : 2096
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : Arpajon

https://vietnamwar.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  Baygon Ven 28 Juin 2013 - 11:11

L'avantage est qu'il est jouable dés sa sortie de boite ( - de 400fps) pas besoin de bidouillages !

il tire loin et droit !

On peut le trouver à 399€ chez phenixairsoft ( e npréco )

ou par exemple chez EVIKe à 400$ _ les 20% de remise, ça fait un prix trés correct...prevoir les fdp ( environ 70$) et probablement les frais de douanes, ce qui le place à moins de 380€ au pire des cas ..Cool
Baygon
Baygon

Messages : 328
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 53
Localisation : Nissa la Bella

http://www.ww2airsoft.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  hannibal Ven 28 Juin 2013 - 11:48

je suppose que avec la chaleur (genre Pompi) il vas monter au dessus des 400, qu'est ce que tu en pense?
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  Baygon Ven 28 Juin 2013 - 12:47

hannibal a écrit:je suppose que avec la chaleur (genre Pompi) il vas monter au dessus des 400, qu'est ce que tu en pense?

non c'est un AEG, ça n'a donc pas d'incidence sur la puissance par rapport au gaz.

le mien tape de maniére rugliére à 385fps à la .20 c'est nickel ! Very Happy ..hate de voir cuicui courir avec tout son matos sur le dos, pour pouvoir régler le hop-up ! lol! lol! 

Baygon
Baygon

Messages : 328
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 53
Localisation : Nissa la Bella

http://www.ww2airsoft.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  hannibal Ven 28 Juin 2013 - 14:49

tien ça m'apprendras a suivre le fil de la discution....Shocked 
hannibal
hannibal

Messages : 947
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 51
Localisation : Foix ariege

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  frenchfantastic Ven 28 Juin 2013 - 15:14

Baygon a écrit:J'ai eu aussi un probleme de remplissage de billes dans les chargeurs, seulement 20/25 billes rentraient au lieu des 42... il suffit de dévisser d'un 1/2 tour les vis qui maintiennent les 2 demi coques du chargeur, et hop ça roule !

Toi je t' aime !bounce 
Moi aussi j' ai ce problème, mais je ne m' attendais pas à cette solution, je croyais que c' était des chargeurs de 20 coups, point.
J' en ai acheté plein en plus, pour compenser le manque d' emport de munition... Pfff....
Je me demande en fait si je veux y toucher. on est plus proche d' un concept low cap.
frenchfantastic
frenchfantastic

Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GARAND / ASG - CUSTOM - Page 2 Empty Re: GARAND / ASG - CUSTOM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum