XM177e2 / WE
+11
Bubi
LT John Rinney
Major Lafrime
aardvark
yomec0644
ZAM
DON CORLEONE
Puff
hunk
CuiCui
Reno
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: XM177e2 / WE
Ca se régle avec un coup de scie a métaux
Autre details que peut chagriner : le cache flamme est du même type que l AEG classic Army c est a dire en une seul piece avec la bague
et la finition des plastique fait un peu trop granuleux
Autre details que peut chagriner : le cache flamme est du même type que l AEG classic Army c est a dire en une seul piece avec la bague
et la finition des plastique fait un peu trop granuleux
DON CORLEONE- Messages : 631
CuiCui a écrit:
4 Questions:
-1/ C'est bien ce modéle?
http://www.airsoftpanda.com/product_info.php/cPath/94_208/products_id/2734
-2/ C'est bien ce type de chargeurs (CO² et gaz) qui va bien pour cette réplique?
http://www.airsoftpanda.com/product_info.php/cPath/63_123/products_id/2660
http://www.airsoftpanda.com/product_info.php/cPath/63_123/products_id/2531
-3/ Si un Npas et un joint hot up Ratech sont dispo sur ce site (mode faignant on et j'ai peur de me gourrer de ref.), sinon où est-ce-que je peux en trouver?
-4/ Et est-ce-que ce shop est fiable?
Merkii d'avance pour vos réponses
Pour répondre a tes question:
1- Oui C'est bien la bonne réplique que tu a vue sur Panda.
2-Les deux types de chargeur que tu ma montrés sont les bon.
3-Pour ce qui et de la mise en place d'un Npas d'un canon de précision et d'un joint hop up Rateck, Je te donnerai l'adresse d'un site mardi soir car je suis actuellement au bau milieu de la manche pour rentré en France. Par contre perso a ta place je ne changerai pas ni le canon ni le Hop up (du moins le op up temps qu'il n'ai pas mort), car les réplique WE on de très bonne performance portée/précision d'origine (moi j'ai modifier mes deux M16 et aucune diff voir même baisse de précision avec un canon 6.03 Falcon et hop up ratech.
4 tu peux commander les yeux fermée j'en suis au moins a ma sixième commande sur ce site et jamais aucun problème.
Désolé de faire cours pas facile sur un portable en pleine mer. ^^
Reno- Messages : 25
Merci de ta réponse marineReno a écrit:
Désolé de faire cours pas facile sur un portable en pleine mer. ^^
Mardi je ferrais chauffer la cb et d'ici là j'essayerais de me renseigner sur le montage d'un Npas.
Tu peux trouver hop up et Npas la:
http://www.airsofttaiwan.com/goods.php?id=39
http://www.airsofttaiwan.com/goods.php?id=45
Et plein de piéces pour upgrade et d'origine aussi, a de tarif simpa .
http://www.airsofttaiwan.com/goods.php?id=39
http://www.airsofttaiwan.com/goods.php?id=45
Et plein de piéces pour upgrade et d'origine aussi, a de tarif simpa .
CuiCui a écrit:Thank you guy
De rien.
En faite je viens de regardé mon compte sur panda airsoft en faite j'en suis à ma dixième comme sur ce site Donc vraiment no prob avec eux pour moi.
Et super je viens de me rendre compte qu il y a une rallonge de canon 1.5 pouce donc tout bon pour faire un XM177 e1
facilement !!
Bon reste le canon interne a raccourcir ou changer
facilement !!
Bon reste le canon interne a raccourcir ou changer
Petits Up sur base XM177E2 WE
-Poignée pistolet RS
-Ajout de la poignée d origine (après coupe et vissage ) sur le garde main
-coupe du tenon de baïonnette
Aprés avoir "découvert" une rallonge de canon externe , on peut transformer l engin en XM177E1
après avoir installer un canon interne plus court.
Pour ce la il faut donner un coup de scie sur le cache flamme(monoblock) pour le séparer de la bague:
a noter que le taraudage est encore assez long/profond pour un monter dans les régles
pour au final donner dans ce ton là....
-Poignée pistolet RS
-Ajout de la poignée d origine (après coupe et vissage ) sur le garde main
-coupe du tenon de baïonnette
Aprés avoir "découvert" une rallonge de canon externe , on peut transformer l engin en XM177E1
après avoir installer un canon interne plus court.
Pour ce la il faut donner un coup de scie sur le cache flamme(monoblock) pour le séparer de la bague:
a noter que le taraudage est encore assez long/profond pour un monter dans les régles
pour au final donner dans ce ton là....
bravo, je verais bien aussi la tige de débourrage scotcher dessus le corp du xm.
il y a une photo sur le net qui traine.
il y a une photo sur le net qui traine.
Merci , et Oui c est prevu Mais je n en ai pas sous la Main en ce Moment ,
Je vise une Tenue Lurrp bien roder pour la jumgle .
Je vise une Tenue Lurrp bien roder pour la jumgle .
Plutôt sympa comme transformation ! Par contre, on est encore loin du XM177E1 qui a un corps de XM16E1, sans la protection autour du bouton poussoir de l'éjecteur de chargeur. Mais ce n'est pas bien grave car on voit sur le terrain ce type de modification apportées, soit un corps de XM177E2 + canon raccourcis et cache flamme premier modèle d'XM177E1 (sans doute un mix de pièces XM177E1 et E2 de mofification terrain). Donc ta config est tout à fait crédible et plutôt bien sympa !
G&P fait aussi un flash muzzle de XM177E1, celui que j'ai monté sur mon CAR15. Il ne coûte pas trop cher et permet d'éviter de couper le flash muzzle de XM177E2. Je dois aussi raccourcir mon canon de CAR15 pour le mettre à la bonne taille. Il y a 1cm de trop. Dommage, G&P frisait la perfection avec ce CAR15 !
En tout cas, bravo, très chouette boulot. Tu vas te monter une tenue SOG, je suppose ?
G&P fait aussi un flash muzzle de XM177E1, celui que j'ai monté sur mon CAR15. Il ne coûte pas trop cher et permet d'éviter de couper le flash muzzle de XM177E2. Je dois aussi raccourcir mon canon de CAR15 pour le mettre à la bonne taille. Il y a 1cm de trop. Dommage, G&P frisait la perfection avec ce CAR15 !
En tout cas, bravo, très chouette boulot. Tu vas te monter une tenue SOG, je suppose ?
Puff- Messages : 2402
Pour les renforts de puit de chargeurs , les derniers E1 fabriqués dever en disposer
Les E1 et E2 disposés du même cache flamme , a ne pas confondre avec l intermediaire du CAR 15 ( Colt 607 )
Et en effet , c est carrement dommage pour la longueur de canon sur les model G&p
mais rassure toi ,même la replique d XM177E1 a sont canon trop long !!!
Pour ma tenue , je vise un tenue LRRP , mais avec quelque elements suplementaire , un SOG et SEAL sont en vue /fini.
Les E1 et E2 disposés du même cache flamme , a ne pas confondre avec l intermediaire du CAR 15 ( Colt 607 )
Et en effet , c est carrement dommage pour la longueur de canon sur les model G&p
mais rassure toi ,même la replique d XM177E1 a sont canon trop long !!!
Pour ma tenue , je vise un tenue LRRP , mais avec quelque elements suplementaire , un SOG et SEAL sont en vue /fini.
Oui, c'est bien cette photo de LRRP qui date de 1968 que j'avais en tête. Il s'agit d'une crosse de XM177E1 (alu), d'un corps de E2 (en tout cas le bas du boitier) et sans doute d'un canon de E1 avec cache flamme de E1. Donc une modif terrain sans doute avec des pièces d'armes récupérées sur d'anciens XM177E1, ce qui n'est pas rare à voir sur photo. Les XM177E1 à ma connaissance n'ont eu que des corps de XM16E1 (hors versions USAF sous d'autres dénominations bien sûr). Pour les flash muzzle de XM177E2, ajout de la bague pour la fixation du M203. Donc bien un deuxième modèle de flash muzzle.
Sinon, pour le CAR15, sur le terrain je n'ai vu que deux modèles de flash muzzle : l'un reprend le flash hidder tronconique du XM16E1 et l'autre, c'est le flash hidder du XM177E1. Ce modèle de flash hidder sur la photo que tu montres, bien qu'existant à l'époque, jamais vu au nam. Mais j'attends toujours la photo rare...
Sinon, pour le CAR15, sur le terrain je n'ai vu que deux modèles de flash muzzle : l'un reprend le flash hidder tronconique du XM16E1 et l'autre, c'est le flash hidder du XM177E1. Ce modèle de flash hidder sur la photo que tu montres, bien qu'existant à l'époque, jamais vu au nam. Mais j'attends toujours la photo rare...
On voit quand même pas mal de E1 avec tout les renforts( comme un m16 A1, et a fortiori de XM177 E2 ) , donc etant pragmatique , je penche plus pour une production Tardive avec ce type de corp.
Les E1 et E2 disposés Bien du même cache flamme , la bague rajouter comme tu dis , est simplement un bout de métal embouti qui " s enfile" sur le canon et que le cache flamme vient serrer.
UN petit lien sympa
http://www.retroblackrifle.com/
La seul photo du "CAR 15"(COLT 607) avec 3.5" Moderator que j ai etiquetée "NAM"
Les E1 et E2 disposés Bien du même cache flamme , la bague rajouter comme tu dis , est simplement un bout de métal embouti qui " s enfile" sur le canon et que le cache flamme vient serrer.
UN petit lien sympa
http://www.retroblackrifle.com/
La seul photo du "CAR 15"(COLT 607) avec 3.5" Moderator que j ai etiquetée "NAM"
Pour le XM177E1, c'est normal, le XM177E2 apparaît en avril 1967. Peu de XM177E1 ont été produits. Du coup, il n'est pas étonnant de voir des pièces de E1 mixées avec des pièces de E2 au nam. Pour le flash hidder, au temps pour moi, le premier modèle est le 3 prongs de l'AR15, le 2ème étant le 3 prongs du XM16E1 et le 3ème modèle étant celui-ci, identique sur les 2 XM. Les autres sont des versions prototypes. D'ailleurs la photo que tu montres des SEALs en 1967, je l'ai, je n'avais jamais prêté attention que c'était ce proto ! Merci !
De rien ? mais c'est qu'il est plus jusdicieux de mettre un cahe flamme 4,5 sur un "CAR 15" plutôt que celui la
Pour en revenir au mien , je vais le laisser en E2 et avancer mon XM148
Pour en revenir au mien , je vais le laisser en E2 et avancer mon XM148
Hâte de voir le XM148 ! Sinon, pourquoi plus judicieux de mettre un 4.5" ? Une raison particulière ? Moi, j'ai opté pour celui de l'XM pour faire mon ensemble seal.
Justement 4,5"". C est celui qu est Monte Sur Les xm177e1. Et e2
Oui, pardon, l'autre fait 1.3", c'est vrai... En fait, je disais une bêtise plus haut. Le CAR15 a d'abord été monté avec un 3 prongs flash hidder (qui n'est pas un flash/noise suppressor). Puis est venu le 1er type de flash/noise suppressor, de 1.3", puis le 4.25" qui équipe les XM. J'ai un peu mélangé les types. Le 1.3" ne donnant pas satisfaction il sera très vite abandonné. C'est pour ça que je parlais de proto. Mai son parlera de premier type flash/noise suppressor, ce qui est plus juste. On va y arriver !
Bah moi je parler justement du dernier (Type xm177)
Oui oui, j'ai bien compris. J'allais dans ton sens, je rectifiais juste ce que je disais plus haut sur les différents types.
Ayant enfin pris le temps
Mon XM177 we. un "peu usé" et une trouvaille aux puces ...
[/url]
Quelques heures de travail a l'acétone et laine d acier triple OOO...
Les plastiques de GM et Crosse repeind en noir Brillant puis essuyé au chiffon imbiber d acétone
Mon XM177 we. un "peu usé" et une trouvaille aux puces ...
[/url]
Quelques heures de travail a l'acétone et laine d acier triple OOO...
Les plastiques de GM et Crosse repeind en noir Brillant puis essuyé au chiffon imbiber d acétone
Dernière édition par DON CORLEONE le Jeu 19 Juin 2014 - 18:21, édité 1 fois
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4