XM177e2 / WE
+11
Bubi
LT John Rinney
Major Lafrime
aardvark
yomec0644
ZAM
DON CORLEONE
Puff
hunk
CuiCui
Reno
15 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: XM177e2 / WE
Simple dilluant pour peinture
DON CORLEONE- Messages : 631
yomec0644 a écrit:Pourquoi de l'acétone?
Ca te permet de faire un effet de patiné en jouant sur le contraste brillant / mat...
Bien vu l'astuce.
Sinon jolie boulot, ussé juste ce qu'il faut
Merci!
Je risque de craquer .... Mais pour transformer en E1 , donc si je comprend bien , réduction du canon (il y a une rallonge et il vaut mieux prendre le cache flamme G&p pour pas couper celui du E2) et virer le tenon pour la bayo . Du coup juste un npas (une marque précise?) et un canon interne ? (je connais rien en gbbr , niveau canon une préférence ?)
Bubi- Messages : 376
Félicitation pour ton choix,
Rien a rajouter, sinon que attention Chez G&P au + 14 et -14
Tu peux recouper le Canon interne proprement en attendant .
En canon Apparament il est deconseiller les trop Petit diametres , 6,03 serait le Top
Npas ==>. Ratech
Rien a rajouter, sinon que attention Chez G&P au + 14 et -14
Tu peux recouper le Canon interne proprement en attendant .
En canon Apparament il est deconseiller les trop Petit diametres , 6,03 serait le Top
Npas ==>. Ratech
Merci pour tes réponses, je pense que fin du mois je passe ma commande
comment as tu fais pour lui donner cet aspect vieilli @DON CORLEONE
7th Cavalry- Messages : 1756
On est d'accord que ca c'est le bon Npas? http://www.airsoft-entrepot.fr/npas-pour-repliques-open-bolt-we.html
d'ailleurs je pense faire ma commande complète chez A-E
Bubi a écrit:On est d'accord que ca c'est le bon Npas? http://www.airsoft-entrepot.fr/npas-pour-repliques-open-bolt-we.html
si c est ca exactement , j ai mis la meme chose sur mon XM
https://www.youtube.com/watch?v=tzQIlF8VMHs
comment installer un NPAS sur M16 et derivés , grace a lui j ai reussi a le faire @Bubi
comment installer un NPAS sur M16 et derivés , grace a lui j ai reussi a le faire @Bubi
Je vous remercie dernière petite question , 2 en faite :
quel gaz vous utilisez ?
Je joue avec des Bb's Bio rockets 0.23g , des risques ?
quel gaz vous utilisez ?
Bubi a écrit:Je vous remercie dernière petite question , 2 en faite :
quel gaz vous utilisez ?
propane ou green gaz , surtout pas la connerie que j avai fait avec du Wlather, car trop trop siliconé , ca avait fini par collé mon nozzle au bloc hop up, a chaque armement le nozzle ne revenai pas en arriere dans le bolt carrier , trop galere, alors en rencontrant javel, il m aexpliqueé le pourquoi du comment que gaz walther gros caca!!!!!
Bah actuellement j'ai de l'ultrair pour mes Gbb mais bon comme dis je suis pas très connaisseur sur les gaz et autres pour entretien ... Si quelqu'un veut bien m'aider par mp pour pas pourrir le topic
J'utilise du Walther green gaz depuis le début avec mes GBBR, sous les conseils d'un vendeur... Avec quoi je peux nettoyer cette merde de silicone à votre avis pour le mécanisme, sans endommager les pièces plastiques ?
Puff- Messages : 2402
pieces metalliques et autres nettoyage avec essence F ( casto ) sans aucun dommage pour la replique!!!! graissage a la graisse au lithium toujours ( casto ), et la ca fonctionnera NICKELPuff a écrit:J'utilise du Walther green gaz depuis le début avec mes GBBR, sous les conseils d'un vendeur... Avec quoi je peux nettoyer cette merde de silicone à votre avis pour le mécanisme, sans endommager les pièces plastiques ?
merci a javel
Dernière édition par 7th Cavalry le Jeu 19 Juin 2014 - 21:10, édité 1 fois
de rien @Puff
de rien
Attention tout de même à l'essence F sur les joints. Je n'ai pas observé d'abrasion suite à son passage, mais je préfère passer les joints au papier absorbant. L'essence F est parfaite pour dégraisser le corps et la culasse et tout les partie en plastique dur.
Pour le nozzle je vous conseil un lubrifiant à base de Teflon qui théoriquement ne fait pas gonfler le joint comme pourrait le faire le silicone (et encore cela dépend des joints).
(Disponible dans la plupart de vos magasins de bricolage.)
Attention tout de même à l'essence F sur les joints. Je n'ai pas observé d'abrasion suite à son passage, mais je préfère passer les joints au papier absorbant. L'essence F est parfaite pour dégraisser le corps et la culasse et tout les partie en plastique dur.
Pour le nozzle je vous conseil un lubrifiant à base de Teflon qui théoriquement ne fait pas gonfler le joint comme pourrait le faire le silicone (et encore cela dépend des joints).
(Disponible dans la plupart de vos magasins de bricolage.)
javel- Messages : 3241
Merci Javel, je ferais attention aux joints. Du coup, j'ai deux armes à nettoyer. J'ai aussi une M2 de chez Marushin dont le système reste collé à chaque tir (dégazage entre chaque bille, pratique ! Je vais entièrement dégraisser pour voir si je peux la refaire fonctionner...
Ah Marushin... une belle dau.. réplique! Pas fiable malheureusement. Beaucoup de problème avec les répliques de cette marque. Le Garand, le seul avec les bonnes proportions c'est avéré injouable, et la M1 ou M2 pas mieux. C'est dommage car j'adore ces fusils. En fait beaucoup de problème mécanique, et peu de pièce de rechanges, plus de l'usure prématurée.
Leur version CO2 de la M1 à l'air d'être plus convaincante mais déjà hors stock. King Arms doit en produire une USM1 A1 CO2 bientôt.
Leur version CO2 de la M1 à l'air d'être plus convaincante mais déjà hors stock. King Arms doit en produire une USM1 A1 CO2 bientôt.
C'est clair que pour jouer, c'est de la m... ! Heureusement, je ne l'ai pas acheté pour ça.
Pour les GBBR WE open-bolt la graisse au lithium c'est cool mais vachement gras, perso j'utilise du lubrifiant silicone (du Facom ça se trouve partout), je veille à ce que le nozzle et le joint hop-up soient bien secs grâce à un coton tige, je nettoie le reste avec du papier absorbant pour le canon et chiffon doux en coton pour les autres parties.
J'utilise aussi du gaz sec ultrair (pas de gaz trop violent du genre green gaz ou walther), de la 0.28 en Xtrem précision ou de la G&G, SURTOUT PAS DE BILLES BIO ! Je sais c'est pas très écolo mais les GBBR aiment pas trop.
J'utilise aussi du gaz sec ultrair (pas de gaz trop violent du genre green gaz ou walther), de la 0.28 en Xtrem précision ou de la G&G, SURTOUT PAS DE BILLES BIO ! Je sais c'est pas très écolo mais les GBBR aiment pas trop.
Alx- Messages : 121
Le lubrifiant silicone se barre très rapidement c'est pour cela qu'il faut mieux graisser la CULASSE avec de la graisse lithium. En effet pour le nozzle, c'est ça D'autre par, l'avantage de la graisse lithium c'est qu'elle est beaucoup moins vaporisée sur le Hop up et dans le canon, d'où son utilité. Après il existe des graisses silicone assez grasse, mais pour ma part je trouve cela encore bien liquide.
Pourquoi pas les billes bio?? Pas aussi rondes que les autres?
Pourquoi pas les billes bio?? Pas aussi rondes que les autres?
elles explosent dans le canon et risque d'enrayer la mécanique interne
Alx- Messages : 121
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4