Vietnamwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vietcong

+6
ICEMAN67
toitoine66
Major Lafrime
Matryoshka
LT John Rinney
GhOsT_RiDeR_87
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vietcong - Page 2 Empty Re: Vietcong

Message  NewBeat Mar 13 Sep 2022 - 18:55

Houla j'arrête tous le monde net sur vietcong :

Je reinstalle plus rien : je transfert ma sauvegarde et mes liens - raccourcis depuis des années.

Actuellement, je suis sous windaub 11 en 64 Bits et mon gremlins avec un Lenovo légion de moins de 4mois => tous fonctionne parfaitement localement et avec mes profiles déverrouillés.
Y compris un truc "pas très sympa" (pour les autres) : milanohope (c'est un logiciel supplémentaire et a part qui donne un dot sur l'écran)
=> pas très utile pour pas mal de gun dans le jeu mais essentiel pour la SVD et la M14 sniper (c'est les seule qui n'ont pas de réticule sans épauler - viser)

Si vous voulez mon instal : il faut que je trouve juste un cloud capable de prendre 3.20Go pour VC1 et 2.86Go pour VC2

Le truc c'est l'évolution des protections réseaux qui bloque de plus en plus de port de communication et si vous avez pas un PC en XP et une vieille box Orange : vous pouvez plus lancer localement une partie réseau.

PS :
le Vieux PC serveur est juste un plus => ca permet juste de donner la possibilité de changer de personnage en cours de partie sans planter tous le monde au passage si le poste du mec qui sert de serveur décide de changer de "camp" ou de "personnage"...


NewBeat

Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Limite de tous et de rien

Hyndiana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vietcong - Page 2 Empty Re: Vietcong

Message  NewBeat Mar 13 Sep 2022 - 19:31

Et les boites  Pterodon et Illusion Softworks (VC1) a été racheté - intégré par 2K Games (qui existe toujours)

donc si un VC3 sortait avec le game-play de VC1 et les graphisme actuel (voir même celui de VC2) : je serai le premier a acheter 3 boites physiques bounce bounce bounce

mais bon c'est un vœux pieux (un vieux pieu scratch = un booby traps alors comme dans le mode vietnam de VC1 ... cheers ) I love you I love you I love you

NewBeat

Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2021
Localisation : Limite de tous et de rien

Hyndiana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum