Ventes de Puff 2024
5 participants
Page 1 sur 1
Ventes de Puff 2024
Salut à tous, je mets à jour régulièrement. Si c'est encore affiché, c'est toujours dispo, sauf oubli de ma part. N'hésitez pas à me demander des photos HD, je vous les enverrais par MP.
Petites précisions utiles :
- Frais Paypal à la charge de l'acheteur si pays étranger ("Envoyer de l'argent à un ami ou de la famille"). Normalement en France et dans la plupart des pays de la zone euro, pas de frais de mémoire. Donc vous ne devriez pas être concernés !
- Le premier "I take it" sur l'annonce est prioritaire, j'y tiens, pour bien respecter les règles du forum et aussi les règles de courtoisies entre membres.
- Sangles de sac ARVN
Ce sont celles qui se trouvent sur les côtés du sac. Quasi introuvables, j'ai acheté un lot trouvé récemment au Vietnam car il m'en manquait une. C'est l'occasion de compléter le vôtre ! 20€ pièce + Fp à calculer selon votre localisation.
- Grenades Spartan M67
Neuves dans l'emballage jamais ouvert. 20€ l'unité + Fdp. 3 dispos.
- Packboard de radio pour le Lightweight Rucksack P68
Complète avec les 4 quick release straps et les deux claies de portages pour radio et charge lourde (la claie de radio n'est pas sur la photo mais est bien présente). Parfait état et très rare. 150€ + Fdp.
Set VC neuf, juste déballé du carton. Idéal pour un gabarit 1m65 (le set a été réalisé sur mesure pour moi, mais il est beaucoup trop ajusté). Pour une personne de corpulence normal, il sera parfait. Prix 50€ fdpi.
- Coral Shoes neuve de stock en taille 7.5 (un bon 40,5). Le caoutchouc de la semelle est toujours souple et en parfait état. Prix fdpi : 50€
Bush hat de fabrication Thaïlandaise en toile de camouflage ERDL Sud Vietnamien : 70€ + Fdp.
[strike]
Lot de 10 magazines Vietnam de 1998-99 (je préfère ne pas séparer le lot) : 20€ + Fdp.
Coral shoes Vietnam. Non marquées, mais c'est le modèle utilisé au Vietnam par les SEAL & UDT. Pas la peine de dire qu'elles sont rares, voir quasi introuvables. La cahoutchouc est fragile et certains morceaux sont absents. C'est une pièce d'exposition, pas un modèle à porter, mais cela va sans dire. Elles seront livrées avec les bons lacets gris que j'avais changé à l'époque (photo sur demande) et les lacets cuirs. J'en demande 190€ Fdpi, non négociable.
M26 + MKII + M67 Grenades de fabrication chinoises en acier. Rien ne se démonte mis à part la cuillère. La tête est moulée avec le corps. 10€ chaque + Fdp ou 30€ les 3 Fdp offerts : VENDU
Jungle Boots 3rd Pattern Taille 8XW, contrat 6-66, marque RoSearch. 120€ + Fdp :
Petites précisions utiles :
- Frais Paypal à la charge de l'acheteur si pays étranger ("Envoyer de l'argent à un ami ou de la famille"). Normalement en France et dans la plupart des pays de la zone euro, pas de frais de mémoire. Donc vous ne devriez pas être concernés !
- Le premier "I take it" sur l'annonce est prioritaire, j'y tiens, pour bien respecter les règles du forum et aussi les règles de courtoisies entre membres.
- Sangles de sac ARVN
Ce sont celles qui se trouvent sur les côtés du sac. Quasi introuvables, j'ai acheté un lot trouvé récemment au Vietnam car il m'en manquait une. C'est l'occasion de compléter le vôtre ! 20€ pièce + Fp à calculer selon votre localisation.
- Grenades Spartan M67
Neuves dans l'emballage jamais ouvert. 20€ l'unité + Fdp. 3 dispos.
- Packboard de radio pour le Lightweight Rucksack P68
Complète avec les 4 quick release straps et les deux claies de portages pour radio et charge lourde (la claie de radio n'est pas sur la photo mais est bien présente). Parfait état et très rare. 150€ + Fdp.
Set VC neuf, juste déballé du carton. Idéal pour un gabarit 1m65 (le set a été réalisé sur mesure pour moi, mais il est beaucoup trop ajusté). Pour une personne de corpulence normal, il sera parfait. Prix 50€ fdpi.
- Coral Shoes neuve de stock en taille 7.5 (un bon 40,5). Le caoutchouc de la semelle est toujours souple et en parfait état. Prix fdpi : 50€
Bush hat de fabrication Thaïlandaise en toile de camouflage ERDL Sud Vietnamien : 70€ + Fdp.
[strike]
Lot de 10 magazines Vietnam de 1998-99 (je préfère ne pas séparer le lot) : 20€ + Fdp.
Coral shoes Vietnam. Non marquées, mais c'est le modèle utilisé au Vietnam par les SEAL & UDT. Pas la peine de dire qu'elles sont rares, voir quasi introuvables. La cahoutchouc est fragile et certains morceaux sont absents. C'est une pièce d'exposition, pas un modèle à porter, mais cela va sans dire. Elles seront livrées avec les bons lacets gris que j'avais changé à l'époque (photo sur demande) et les lacets cuirs. J'en demande 190€ Fdpi, non négociable.
M26 + MKII + M67 Grenades de fabrication chinoises en acier. Rien ne se démonte mis à part la cuillère. La tête est moulée avec le corps. 10€ chaque + Fdp ou 30€ les 3 Fdp offerts : VENDU
Jungle Boots 3rd Pattern Taille 8XW, contrat 6-66, marque RoSearch. 120€ + Fdp :
Dernière édition par Puff le Ven 9 Aoû 2024 - 14:18, édité 12 fois
Puff- Messages : 2402
Re: Ventes de Puff 2024
Les objets en vente, recherchés ou échangés devront avoir un rapport avec les deux conflits Vietnamiens.
Pas de jaloux
Pas de jaloux
Localisation : I'm a dude playing a dude disguised as another dude
Salut Stoner, oui, toujours dispo. On passe en MP si tu veux.
STONER- Messages : 195
Grenades réceptionnées. Merci pour cette transaction. Tout était parfait
STONER- Messages : 195
Puff aime ce message
Merci à toi Stoner pour ton achat !
Bonjour
Le liner est encore a la vente ??
Le liner est encore a la vente ??
Helmet81- Messages : 48
Bonjour Helmet81, oui toujours disponible. On passe en MP, s'il t'intéresse.
Puff a écrit:Bonjour Helmet81, oui toujours disponible. On passe en MP, s'il t'intéresse.
Bonjour Puff,
oui intéréssé, je dois rentré des ventes avant, je bloque pas la vente, je te re contact après , semaine prochaine!
Merci
hello
Je prend le liner
Dans l'attente
Je prend le liner
Dans l'attente
Puff aime ce message
Petit up avec 3 nouveaux articles. Si vous avez besoin de plus de photos, sifflez-moi un MP.
CuiCui aime ce message
Salut Puff,
Je te prends:
- Field Pack Canvas M61, contrat de 1965. La housse en caoutchouc a plusieurs accros (cf. photo) et traces sur le devant d'un reste de scotch. Prix : 20€ + fdp.
Est-ce que le réchaud est fonctionnel? Si oui je serai intéressé
Je te prends:
- Field Pack Canvas M61, contrat de 1965. La housse en caoutchouc a plusieurs accros (cf. photo) et traces sur le devant d'un reste de scotch. Prix : 20€ + fdp.
Est-ce que le réchaud est fonctionnel? Si oui je serai intéressé
jeune chien fou- Messages : 1193
Merci JCF, je te mets ça de côté. Pour le réchaud, je ne pense pas. J'avais regardé la pompe et je pense que le cuir est trop desséché pour le mettre sous pression. Je ne sais pas si ça peut se remplacer. J'imagine que oui étant donné que Colleman fournit toujours des pièces. Je regarderais plus précisément si tu veux. Il y a pas mal de vidéo qui trainent sur YT.
CuiCui et jeune chien fou aiment ce message
Je te remercie par avance
jeune chien fou- Messages : 1193
Puff aime ce message